Désinstallation Impossible D'eset Nod32 antivirus 11
choupi
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai installer récemment eset nod32 antivirus 11.
Maintenant j'ai envie de le désinstaller mais je n'y arrivent pas.
Au début , je pouvais le désinstaller à partir de la liste des programmes du panneaux des configurations mais maintenant je ne peux plus le désinstaller car il ne figure plus dans la liste.
J'ai fouillé dans le dossier du programme aucun programme de désinstallation existe c'est comme s'il n'était pas la.
voila , voila.
Je suis ouvert à toutes les réponses.
j'ai installer récemment eset nod32 antivirus 11.
Maintenant j'ai envie de le désinstaller mais je n'y arrivent pas.
Au début , je pouvais le désinstaller à partir de la liste des programmes du panneaux des configurations mais maintenant je ne peux plus le désinstaller car il ne figure plus dans la liste.
J'ai fouillé dans le dossier du programme aucun programme de désinstallation existe c'est comme s'il n'était pas la.
voila , voila.
Je suis ouvert à toutes les réponses.
A voir également:
- Désinstallation Impossible D'eset Nod32 antivirus 11
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
https://support.eset.com/fr/kb2289-desinstaller-eset-manuellement-en-utilisant-loutil-eset-uninstaller
Bonjour, page officielle ESET avec outil de désinstallation
Bonjour, page officielle ESET avec outil de désinstallation
bonjour,
juste pour vous dire que j'ai utiliser tout les utilitaires de désinstallation d'ESET.
av remover et bien eset uniteller tool. Les deux n'ont pas fonctionner comme prévu.
J'ai même installer REVO UNISTALLER en mode chasseur mais ça na pas fonctionner.
merci de votre compréhension.
juste pour vous dire que j'ai utiliser tout les utilitaires de désinstallation d'ESET.
av remover et bien eset uniteller tool. Les deux n'ont pas fonctionner comme prévu.
J'ai même installer REVO UNISTALLER en mode chasseur mais ça na pas fonctionner.
merci de votre compréhension.