Résultats (16 374)

Fenetre norton antivirus plutot génante.

Bonjour, J'utilise norton antivirus 2008 sur mon pc "Norton Protection Center". J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DJ_DIRTY_KILL_971

Antivirus 2009

Bonjour, Je suis moi aussi infecté par "antivirus 2009". J'ai téléchargé spyware docotr qui me détecte des trojan mais ceux ci réapparaissent meme a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jlpjlp

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment me débarraser de antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus pour cell k800i svp

Bonjour, jaimré savoir ou trouvé un antivirus pour mon cell merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ali

De l'aide pour supprimer antivirus 360 ?

B'soir, Depuis quelque temps je suis contaminer par le virus censé être un anti-virus nommé "Anti-Virus360". Je cherche des solutions via des foru...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
V-X

Recherche d'antivirus pour téléphone

Bonjour, Je cherche à télécharger un antivirus pour mn téléphone sonyericsson p990i. Comment je dois faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Squatt

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus depuis plusieurs jours. J'ai téléchargé hijackthis suite à vos conseils sur un forum. Je vous poste ci-dessous le rapport. P...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
louloudu35

Pop pup, bug "antivirus 2009"

Bonjour à tous. Je constate que comme beaucoup de personnes, j'ai un probleme récurent de pop up m'invitant à télécharger un programme pouvant me net...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ric025

Petit sondages sur les antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je suis en fin d'évaluation avec norton internet sécurity ( en série sur mon pc...) et j'aimerai avoir votre avis sur les antivirus: je...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jlpjlp

Impossible d'acceder a un antivirus

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'acceder a un moyen d'eradiquer mon virus. a chaque fois que l'on me propose une solution je ne peux y acceder. comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lahousse31

Aussi un probleme avec antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kimos

Antivirus 2009

Bonjour, Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 18/12/2008 à 14:59:50,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
didine561

Scanne antivirus en ligne impossible

 Résolu

bonjours à tous . je suis sous vista , je n'arrive pas à scanner mon pc en ligne. j'ai essayé plusieurs sites et c'est partout pareil. pouv...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jalobservateur

Norton antivirus 2008

Bonjour tout le monde ! Je viens de formater mon pc, j'ai donc réinstaller mon antivirus Norton Antivirus 2008. J'ai mon compte Norton et j'ai entr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Norton-Assist

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un nouveau pc et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit vous me conseilleriez. Sauf avast merci par avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jlpjlp

Help problème toshiba tempro+mcafee

Bonjour, je vient d'acquérir un ordinateur portable toshiba satellite A300-1ME, mais quand je veut désinstaller Toshiba Tempro et l'antivirus Mcafee s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus non efface par antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
V-X

Antivirus2009

Bonjour, sous xp je viens d'etre contaminé par ce virus et j'ai fait la premiere etape dont voici le rapport merci de me dire la marche a suSearch Na...

52 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jfkpresident

Antivirus 2008

Bonjour, Voila 2008 arrive et j'aimerai savoir quelle antivirus prendre pour cette nouvelle année J'espere que vous pourai m'aider Merci d'ava...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ri7

Votre avis sur za suite (antivirus, antispywa

Bonjour, je voudrais installer ZA internet security suite, antivirus et antispyware. Pouvez- vous me donner votre avis sur ces 3 logiciels (performan...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Sam Botte

Antivirus 2009

Bonjour, voici mon probleme mon drole de fils c est fait piegé par u pote et bingo plus de pc portable. voici les deux rapport apres passage des de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
darkpoet

Message antivirus

Bonjour, voila depuis quelque temps maintenant quand je suis sur internet un message antivirus 2009 apparais et me fait une analyse automatique de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ric025

Différences entre cceaner et antivirus

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, y'a t'il une différences entre CCLEANER et un antivirus ? de mon côté j'ai MacAffee et je ne voudrais pas faire double emp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kevbdx

Kel est le meilleur antivirus a ce jour?

Bonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur antivirus a ce jour,et le plus complet(antivirus,anti-spy,anti root-kit,spam,ect,ect)!!achetable en mag...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chimay8

Clam antivirus ; qualité ?

salut ; J’ai envi de savoir si Clam antivirus plus spyware terminator assure une protection parfaite de mon ordinateur, merci a tous -- la paix

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Ryano

Antivirus d'apple

 Résolu

est-ce que le système de sécurité d'apple est fiable? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Erwan93

La protection de l'antivirus est desactivé

bonjour, je voudrais avoir quelque conseil en se qui conserne la protection de mon antivirus avast qui est desactivé et je ne sais pas comment l'activ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mmsl35_

Internet antivirus pro

Bonjour, j'ai un message qui me prévient que mon ordinateur est infécté et que "antivirus software" n'est pas installé..pouvez-vous m'aider?! merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
totobetourne

Comment enlever internet antivirus pro?

Bonjour, J'ai essayé de l'enlever du disque dur mais soit il ne veut pas partir soit windows me dit que IAPro exe a cessé de fonctionner et je le re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Quel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro). Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
visaval

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai antivirus 2009 comment puis-je m'en débarasser merci

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cloclo48

Antivirus plus

Bonjour, Quelqu'un connait t'il Antivirus plus?? Je suis pogné avec cette cochonnerie que je ne peut plus effacer. Au démarrage de mon ordi un scan ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai entivirus 2009 sur mon ordi et j'ai du mal a l'enlever donc j'ai déja fait un rapport de Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hijack...

47 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
V-X

Code d'activation g data antivirus2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir le code d'activation G DATA antivirus2009? merci

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Tecktonik_Killer

Cherche antivirus

Bonjour, a tous et bonne fêtes de fin d'année.. bon voila je cherche un antivirus et je voudrais savoir si microsoft en recommande un et si il est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zener

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement avira antivir gratuit et quand je scanne mon ordinateur avec il y a dans la lucarne de droite le mot avertissements je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
anthony5151

Grave infection, pas d'antivirus help pleas!!

Bonjour, Mon laptop est superinfecter depuis klk jours et refuse de telecharger des antivirus, toutes mes recherches sur antivirus sont redirigees. A...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Windows security center antivirus 2009

Bonjour, lorsque j'ouvre moN PC, je me retrouve avec l'antivirus 2009 alors que j'ai avast et ad-aware ? il me dit avoir trouvé des trojan, des ad...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sKe69

Antivirus

Bonjour,tout le monde... pouvez vous citer un antivirus efficace?!! j'ai déjà "Spyware Terminator" mais vraiment ce n'est pas trés efficace!!! atte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Lien

Internet antivirus pro

Bonjour, j'arrive pas à retrouver la réponse à mon 1er message,j'ai du mal à me connecter au site...et message "antivirus software n'est peut étre pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sos ordi1

Ce antivirus est bon ?

Bonjour, salut vous pouver me dire esq ce antivirus est bon ou non pour mon pc "kaspersky"

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
anthonice

Antivirus 2009

Bonjour, Voilà j ai le problème antivirus 2009. Ce la me met des pages de pub comment désinfecter mon ordi et ne plus avoir ces pubs? j ai déjà fait ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Feelgood1

Pb installation antivirus

Bonjour, j'ai formater mon Pc me j'arrive pas à installer n'importe quel antivirus ni nod32,avast,avira,kasperskey je sais c quoi le probléme j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hichimocho

Je veux un antivirus svp svp svp

 Fermé

Bonjour, salut je veux un antivirus tres tres bon conseillez moi svp svp svp

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
graffix-il-y-cite

Pub antivirus 360 & internet se ferme tt seul

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, c'est la fête dans mon ordinateur : d'abord, les fenêtres Internet se ferment toutes seules, en m'indiquant un message d'err...

69 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
furtherwest

Probleme avec mon antivirus avg8 free edition

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus avg8 free edition. Dans security components and status overview, il est mentionné comme suit: > antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fiat500

Virus antivirus2009

Bonjour, Plusieurs virus sur l'ordi d'un ami (protégé avec Bitdefender) et là je craaaque!!! Le virus antivirus 2009, des backdoor (IRC et RBot) u...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ADA team

Analyse antivirus impossible

Bonjour, J'ai Bitdefender internet Security 2008 installé sur mon pc. Lorsque je lance un processus d'analyse de fichiers ou du système, mon PC fait...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
loloetseb

Pages ee pub antivirus intempestive

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours des pages de pub intempestives arrivent sur le bureau, même quand je joue. ET maintenant ce sont des pub pour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Mastho

J'ai avast,j'ai des virus et antivirus 360 c'

Bonjour, j'ai avast sur mon pc qui fonctionne avec windows xp. apparement j'ai des virus incrustrés qu'avast ne détecte pas , ou quant il en trouven...

72 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DJ-PAS-59
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 16 374