Comment se débarrasser d'Antivirus suite ?

Fermé
Krystaubaal - 7 avril 2010 à 23:28
 Cendrillon - 25 juin 2010 à 14:27
Bonsoir !

Je viens de choper une belle saloperie sur mon ordi nommée Antivirus Suite et je ne parviens pas à m'en débarrasser ! J'ai pas mal cherché de réponses sur le forum de Commentçamarche et ailleurs, j'ai donc testé les opérations suivantes:

Nettoyage avec CCleaner: message d'erreur "Application cannot be executed. The file ccleaner.exe is infected. Do you want to activate your antivirus software now ?"

Commande regedit dans Démarrer > Exécuter: j'obtiens le même message d'erreur, avec regedit.exe à la place de ccleaner.exe !

Nettoyage avec Malwarebytes: Même message d'erreur avec regsvr32.exe comme fichier infecté !

En essayant la restauration de système ou de supprimer le programme dans Panneau de configuration, je suis là aussi bloqué par ce faux antivirus mais vraie escroquerie ! Bref, selon lui, tout est infecté et il fait tout pour me pousser à acheter cet Antivirus !

Du coup, je suis un peu perdu et inquiet car apparemment ces opérations ont marché pour pas mal de gens mais chez moi, Antivirus me bloque tout ! Et il n'arrête pas de me dire qu'il y a plein de fichiers infectés, de trojans, il me redirige vers des pubs inutiles... Bref, il y en a qui voient sûrement de quoi je parle !

Donc voilà, si quelqu'un a une idée, une manip à me conseiller, je lui serai très reconnaissant !

Mon ordi: Fujitsu-Siemens processeur intel Centrino 1,6 GHz, 1 Go de mémoire vive, Windows XP Edition familiale, navigateur: Firefox

Krystaubaal
A voir également:

3 réponses

fqueron Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
7 avril 2010 à 23:32
Salut,

J'ai rencontré il y a quelque temps un programme similaire et j'ai pu m'en débarrasser avec AVG anti root kit, après avoir fait un démarrage en mode sans échec, F8 pendant la sequence de demarrage
0
S'il y en a que ça intéresse, je suis en train de tenter cette procédure:

http://www.infos-du-net.com/forum/291584-11-antivirus-soft-supprimer

Je vous dirai ce qu'il en est une fois fini !

Bon ben voilà, j'ai suivi à la lettre la procédure décrite dans le lien ci-dessus et mon ordi a enfin été débarrassé de cette m... ! Donc, vous pouvez y aller, ça marche très bien !

Merci à son auteur !
0
Bonjour Krystaubaal... dis moi c'est exactement ce kil ammrrive a moi aussi .. et je sais pas comment faire... si tu peux me recontacter sur ce sites ce serait genial.. je sai pas comment faire pr te contacter
0