Problème d 'antivirus
saso01
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
saso01 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saso01 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un problème avec mon antivirus (Bitdefender Internet Security 2010) : je clique sur analyser, le processus se met en route mais quelques minutes plus tard il y a un blue screen (A problem as been detected the machine shut down, eu enfin c' est a peu près ça)j' ai tenté plusieurs fois de faire l' analyse mais le blue screen réaparrait sur le même fichier que mon antivir analyse.Bizarrement même avec avast ca faisit la même chose (je pensait que c' était avast qui posait problème car j' avait d' abord celui-ci).Avec linux je n'ai aucun problème est-ce windows 7 qui est mal fait ?
J' ai un problème avec mon antivirus (Bitdefender Internet Security 2010) : je clique sur analyser, le processus se met en route mais quelques minutes plus tard il y a un blue screen (A problem as been detected the machine shut down, eu enfin c' est a peu près ça)j' ai tenté plusieurs fois de faire l' analyse mais le blue screen réaparrait sur le même fichier que mon antivir analyse.Bizarrement même avec avast ca faisit la même chose (je pensait que c' était avast qui posait problème car j' avait d' abord celui-ci).Avec linux je n'ai aucun problème est-ce windows 7 qui est mal fait ?
A voir également:
- Problème d 'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
bonjour,
on va voir de quoi s'agit il exactement :
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
on va voir de quoi s'agit il exactement :
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
bonjour,
essaie de redemarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du résau, lanece windows, puis passe zhpdiag pour voir de qui s'agit il exactement.
zhpdia n'est pas compatible avec autre os que windows !
autrement, je ne pourrai pas t'aider :-(
P.S :
il se peut que, déjà vu, certains antivirus plantent le pc à cause de ce qu'on appelle faux posotif, fichiers légitimes supprimés par tord par AV, mais encore, il faut trouver le fichier qui a été viré pour le remplacer.
ca dans la quarantaine de ton AV, regarde les fichiers et restaure tout.
téoriquement, ton pc doit redemarre sous windows :-)
essaie de redemarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du résau, lanece windows, puis passe zhpdiag pour voir de qui s'agit il exactement.
zhpdia n'est pas compatible avec autre os que windows !
autrement, je ne pourrai pas t'aider :-(
P.S :
il se peut que, déjà vu, certains antivirus plantent le pc à cause de ce qu'on appelle faux posotif, fichiers légitimes supprimés par tord par AV, mais encore, il faut trouver le fichier qui a été viré pour le remplacer.
ca dans la quarantaine de ton AV, regarde les fichiers et restaure tout.
téoriquement, ton pc doit redemarre sous windows :-)
Electicien 69, je vient de voir sur le forum "windows" que slowthrena à le même problème que moi sauf qu'il n' est pas planté complètement
Merci Electricien 69 mais j' ai arrêté windows définitivement car je ne pouvait plus du tout accéder à windows même en mode sans échec mais merci beaucoup pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu tournes sous linux,
il n'y a que l'antivirus qui peut te protéger.
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :-)
bon surf :-)
il n'y a que l'antivirus qui peut te protéger.
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :-)
bon surf :-)
Désolé mais je vais devoirs arrêter windows (et ce problème) définitivement car une fois que j' avais fais des mises à jours pour mon antivir (qui étaient importantes) il a commencer à planter et il y a eu plusieurs messages d' erreur et j' ai du réallumer mon ordi mais dès que j' allais sur l' administrateur ou les autres utilisateur il m' affichait un blue screen et depuis je ne peut qu' utiliser linux (par l' intemédiaire de Wubi) est-ce un virus qui c'est logé dans mon P.C "grâce" à ce disfonctionnement de l' antivir (ou de windows).
Please HELP ME !!! :..-(
Please HELP ME !!! :..-(