Antivirus

Utilisateur anonyme -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avez vous un bon antivirus a me proposez ou une clé d'activation pour avast internet sécurity
A voir également:

4 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Concernant Avast, tu va simplement t'enregistrer et tu recevras une clé d'activation gratuite dans les minutes ou heures qui suivent.
0
Utilisateur anonyme

oui mais chez moi je n'ai pas internet
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ba pourquoi veut tu une clé
0
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas usb peut etre ? ca marche =)
0
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais à quoi pourrait servir un logiciel antivirus si vous n'avez pas internet ?
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Si tu n'as pas internet, ce n'est pas nécessaire d'avoir un antivirus !
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

désoler mes ici on ne donne pas de crack ni de chose illégal par la loi mais par contre si tu ve un bon antivirus pour internet : Norton internet Security
0
Utilisateur anonyme

je nais pas internet chez moi et sa me cause assez de problème au niveau des virus
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir celui ci est très bien et gratuit https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055402-avira-antivirus-pro
avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
A bientôt
0
Utilisateur anonyme

il ya une clé d'activation a saisir ou a telechargé
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

non rien du tout
0