Résultats (16 403)
Impossible d'installer l'antivirus kaspersky
Bonjour, j'ai un probleme d'instalation de l'antivirus kaspersky que doit j faire quelqu'un me di que j'ai un autre virus qui empéche cette instalati...
Rapport scan antivirus , que faire ?
Bonjour, voila en lançant un diagnostic avec scan anti virus , il me detecte aucun virus, mais il me dit qu'il y'a une seule erreure et l'érrreure es...
Aide ! chantage par spyware "antivirus2008y&q
Bonjour, il y a quelques mois j'ai été infecté par le Spyware répertorié Antivirus2008y . totalement novice en matiere d'ordinateur, j'ai acheté et...
Désinstaller antivirus 2009
Bonjour, voilà j'ai un problème ; je n'arrive pas à désinstaller Antivirus 2009...J'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger un logiciel pour l...
Probleme avec norton
Bonjour, j'ai un probleme pour désinstaller Norton Anti-Virus Ayant fait une restauration de mon ordinateur, l'anti-virus s'est réinstallé mais je...
Antivirus 2009
Bonjour, j'ai l'antivirus 2009 qui est installé sur mon pc JE ne sai plus comment faire pour le desinstaller. SVP aider moi
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, je vais m´acheter un ordinateur portable et je voudrai savoir, à l´avance, quel antivirus choisir. Dites moi juste lequel est le mieux sur ...
Kaspersky 2009 antivirus
Bonjour, voilà mon problème j'ai télécharger Kaspersky antivirus 2009, l'installation ses bien passé? mais j'ai effectuer une annalyse complète i...
Virus apres antivirus 2009 = trojan
Bonjour, apres état et quelques étapes suivit à la lettre voici un rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.30 Version de la base de données: 1445 ...
Antivirus
RésoluBonjour, pouvez -vous me dire quel est le meilleur anti-virus gratuit, du moment? J'ai AVIRA Merci
Gros problème avec avast antivirus, urgent !
Bonjour tous le monde ! j'ai un ordinateur très capricieux et je n'arrive pas a désinstaller mon antivirus qui est avast 4..8 !! la galère . j'avoue q...
Code antivir
Bonjour, j'ai pu télécharger antivir, mais je n'arrve pas à l'installer parce que je n'ai pas le code. Puis je avoir le code que l'on me demande lors...
Meilleur antivirus
Bonjour, j'aimerais svp que quelqu'un me dise quelle est à son avis le meilleur antivirus gratuit que lon retrouve sur internet
Infection antivirus 2009
RésoluBonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....
Antivirus periode d'essaie
Bonjour, comment faire pour que mon antivirus ne soit plus en periode d'essaie?
Antivirus tragger
Bonjour, comme beaucoup sur le forum, j'ai malencontreusement installer l'antivirus tragger. Depuis, pas mal de pub s'affiche et tout un tas d'alerte...
Antivirus 2009 probleme persistant
RésoluBonjour,voila cela fait depuis hier que j'ai un probleme avec antivirus 2009 qui sait installer mon pc. je ne sais pas comment le desinstaller défini...
Antivirus 2009 rapport navilog 1
Bonjour, Une amie à moi a récement eu un virus sur son PC du nom de Antivirus 2009, je suis venue sur le forum et j'ai vu qu'il fallait utiliser le...
Probleme avec antivirus2009
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai chopé cet antivirus 2009 qui est un vrai virus..me baladant sur le forum? j ai deja pu aller ds msconf...
Semiantivirus.vbs
RésoluBonjour, Au démarrage, mon pc me dit que windows ne trouve pas le fichier semiantivirus.vbs pourquoi donc? Merci
Trojan-win32.monder.aamw , antivirus 2009,
Bonjour, J'ai une série de virus dont 'antivirus 2009', 'virtumonde' pour nommé que ceux-ci... le petit dernier est Trojan-win32.monder.aamw. Mon o...
Urgent antivirus 2009
Bonjour, jai un probleme avec antivirus 2009 que je ne suis po capable de desinstaller et a cause de sa je ne suis pu capable de faire des truc avec ...
"your computer is infected" + antivirus
Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai le pop-up venant de la barre des tâches "your computer is infected". Je suis rentré de vacances, et en util...
Antivirus
Bonjour, Je recherche un bon antivirus gratuit, quelqu'un peut me renseigner please ??? Merci
Antivirus for flash disk !
Bonjour les mecs, j'ai besoin d'un antivirus -gratusss- pour empecher les virus d'entrer à mon flash disk quand je connecte à internet, bon, j'a...
Que puis-je utiliser comme antivirus gratuit?
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit, bien sécurisé et d'une durée de 1 ans, pouvez vous m'aider?
Meilleur antivirus payant
Bonjour, quelle est le meilleur antivirus payant jais nod32 mais je sais pas si il est éficasse merci
Antivirus trigger + security toolbar
Bonjour, comme visiblement de nombreuses personnes, je me retrouve depuis qques jours avec une "Security Toolbar" et une penible icone "antivirus T...
Bug antivirus
Bonjour, je rencontre actuellement des probleme lorsque j'effectue un scan avec un antivirus ; j'ai teste avast, avg, kasper et tous bug a environ 10%...
Norton antivirus comment le suppr antièrement
Résolubonsoir sur mon pc j'avais norton antivirus 2003 ou 2004 (2003 je crois) et vu qu'il était payant j'ai opter pour avast qui est gratuit. le problème...
Desintallation d'antivirus
Bonjour, bonjour j'ai un blem avec mon antivirus(kaspersky2008) je narrive pas à le desinstaller meme avec le programme ajout ou suppression ca ne ma...
Comment supprimer le virus "antivirus 2009&qu
Bonjour, J'ai déja vu quelques discussions sur ce sujet: j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me disant que je n...
2 ou 3 antivirus est'ce dangeureux
Bonjour, jaimerai savoir si instalé 2 ou 3 antivirus car j'ai avast et avira antivir jaimerai instaleé kaspersky est ce danjeureu reponder moi ...
Antivirus
Bonjour,je recherche un antivirus pour vista un qui marche bien sur ista pourrier vous me faire une liste des gratuit et payant pour vista merci
[[antivirus pro 2009]] - mon cas
RésoluBonsoir, Je suis une victime de ce virus , je ne sais pas comment m'en débarasser. Je ne connais pas de methode efficace et radical j'ai lu sur le for...
Pub antivirus intempestives(rapport hijack)
Bonjour, des pubs pour antivirus n'arretes pas d'apparaitre et j'ai cru comprendre qu'ilfallait vous faire un hijack alors tenez et merci de bien de ...
Antivirus trgger alert
Bonjour,comment se débarasser de antivirus trigger alert qui c'est installer tout seul sur mon pc suis-je infecté par un virus
Deux antivirus ? dont un expiré !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était dangereux d'avoir deux antivirus sur un même ordinateur, dont un qui est expiré et l'autre qui vient d'être in...
Choisir mon antivirus svp
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un anti virus pour remplacer avast ; que pensez vous de kaspersky internet securité 2009 d'après ce que j'ai lu il ne l...
Antivirus
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit et efficace et aussi un super antisypwares mreci de la reponse
Problème avec antivirus 2009...
Bonjour, j'ai un problème avec Antivirus 2009 qui s'ouvre de faÇon intempestive et me demande de faire des mises à jour. De plus, quand j'ouvre intern...
Probleme d antivirus
RésoluBonjour, je n ai actuellement plus d anti virus et j aimerai savoir lequel choisir et surtout comment me le procurer si possible j aimerais qu'il...
Actualisation antivirus
Bonjour, j'ai avira antivir seulemen je narriv pa à l'actualiser comen fair
Sos,probleme antivirus
RésoluBonjour, il y a un logiciel qui s'appelle "antivirus2009" qui etait installé sur mon ordinateur tout seul.je l'ai desinstallé mai ca ne fait rien.que...
Je n'arrive pas à installer d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai un souci et comme j'ai auparavant trouvé bcp d'infos sur ce site, j'en profite pour parler de mon problème. je n'arrive pas à installer...
L'antivirus avast 4.8 bloqué
Bonjour, mon anti virus AVAST 4.8 est bloqué et m'envoit le message suivant : "AVAST!:the AAVM subsystem detected a RPC error".Quand j'essaie de le de...
Antivirus
Bonjour, comment me debarasser de antivirus 2009
Problème - antivirus trigger
Bonjour, Je me bat depuis un moment avec un virus, antivirus trigger. J'ai vu sur le forum plusieurs cas mais voila je ne suis pas très douée en in...
Comment désinstaller un antivirus?
RésoluBonsoir, j'ai comme antivirus "avast4 prof version anglaise", je veux le désinstaller et de le remplacer par un autre antivirus. j'ai essayé de le ...