Résultats (16 403)

Appel de neuf pour antivirus

Bonjour, je viens de recevoir un appel téléphonique de l'opérateur sfr neuf qui me signale qu'un nouveau virus menace mon pc et que mon anti virus Av...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Saturée

Activer mon antivirus kaspersky

Résolu

Bonjour, comment activer mon kaspersky déjà réinstallé?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Virus "antivirus 2010": je n'y arrive pas !

Bonjour, après avoir télécharger des tonnes et des tonnes de logiciel dans l'unique but de me supprimer cette horreur qui me ralentit fortement mo...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Supprimer antivir

Résolu

J'ai un gros pb. Je n'arrive pas à désinstaller antivir. J'ai parcouru tout votre forum mais ...je ne comprends rien et puis,quand je comprends ça ne...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kdash

Antivirus pour windows serveur 2008

Bonjour, Je recherche une solution antivirus (payante) pour un réseau d'une dizaine de postes. Serveur : Win serveur 2008 standard Postes : V...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
heharnold

Comment télécharger antivirus sans risque...

Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargée un Antivirus a cou sur, sans avoir un virus... merci d'avance de réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
daniel T

Antivirus avira

Bonjour, antivirus avira antivir personal impossible de m'inscrire sur le FORUM AVIRA EN FRANCAIS J'ai recommencé plusieurs fois, j'ai changé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coment suprimer antivirus studio2010

Bonjour, pouriez vous m aider pour suprimer de mon pc antivirus studio 2010 svp car grosse galere

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jlpjlp

Désinstaller norton internet security

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 7 avec Norton provisoire comme antivirus. J'ai voulu le remplacer par un autre, mais l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antivirus studio 2010

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 info.txt logfile of random's system information tool 1.08 2010-11-07 10:57:15 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clemtheboss413

Possibilité analyse antivirus sur ordi bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai, apparemment, un virus sur mon notebook. Il ne se lance plus. Il démarre normalement et se bloque sur une fenêtre vierge. Ensuite, plu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sherred

Page antivirus s'ouvre toute seule

Bonjour, Depuis quelque temps, une page internet s'ouvre automatiquement me conseillant d'installer un antivirus. Je pense que c'est un virus --' ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon antivirus ?

Bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je voudrais un bon antivirus. Je voudrais votre avis sur ESET NOD32 ANTIVIRUS 4. Est-il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
babacool-13

Un antivirus efficace

Bonjour, comment je peut obtenir un pc avec une vitesse rapide et rein des virus. j'attend votre reponse. merci Configuration: Windows XP / ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lyonnais92

Résolu

Bonjour, Pendant que je surfait sur le net Antivirus Studio 2010 s'est installé apparement tout seul sur mon PC, je voudrais donc le supprimer J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour choix antivirus

Bonjour, Je souhaite changer d'antivirus (actuellement j'ai orange) pour un gratuit. On m'a parlé d'antivir mais est-ce suffisant. faut-il un pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kalimusic

Virus antivirus action. impossible sans échec

Résolu

Bonjour, Le PC d'un ami a été infecté par le virus Antivirus Action qui empêche l'exécution des logiciels. J'ai trouvé le moyen pour le supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
aaa

Telechargement antivirus

Bonjour, J'ai désinstallé avast puis ai tenté d' installer bitdefender gratuit. Le téléchargement s'est bloqué, à mi parcours. J'ai renouvelé l'expé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lookpilki

G data antivirus 2011

Bonjour, pouvez-vous me donner vôtre avis sur G-DATA ANTIVIRUS 2011 ??? Merci à vous Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- Là ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
yuyu

Je suis infecté par le virus antivirus 2010

Résolu

Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gen-hackman

Résolu

Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...

36 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lilbudies

Question concernant mon antivirus.

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir en fait quel serait le meilleur antivirus pour un pc car on me dit souvent (mes contacts) que mon antivirus "Av...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky internet security vs. antivirus

Bonjour chers membres, je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2010. J'étais un utilisateur de McAfee Security Center avant. Je regrette presque d'...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Hermès333

Un virus sous forme d'antivirus ?

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un "antivirus" qui s'est "installé" sur mon pc (j'écris "installé" car je ne sais pas s'il s'agit d'un anti...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
misterouille

Antivir gratuit est-il un antivirus fiable?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a conseillé plutôt que de dépenser plus de 70 euros dans un antivirus, d'installer un antivirus gratuit: antivir. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fred6283

[avast] impossible de supprimer le programme

Résolu

Bonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moind...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
karmada

Antivirus

Bonjour, Je voudrer savoir qu'elle est le meilleur Antivirus! Payant ou pas payant... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
yuyu

Problème combofix après antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis dimanche, Antivirus Studio 2010 c'est installé sur mon PC. Donc j'ai cherché sur le net comment le supprimer, j...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ping0u

Urg virus non detecté par avast! antivirus !

Bonsoir ! avast! Antivirus ne détecte aucun virus ! Pourtant , j'en ai un gros ! Des son retentissent (des musique d'enfant a répétition et des v...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
miheulbeuk

À propos antivir antivirus free

Bonjour, comme vous le savez antivir antivirus free est deja disponible en version 10. au moment d'nstalation dois cocher ou decocher pour" sche...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kalimusic

Mise à jour de l'antivirus avira

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur neuf et je me suis fais souscrit sous AVIRA ANTIVIRUS mais je connais pas comment mettre à jour mon ant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus software alert.

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un virus sur mon ordinateur. C'est "antivirus software alert". Le truc, c'est que je n'ai plus du tout accès à i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
moment de grace

Trend antivirus

Résolu

Bonjour, Mon nouveau (mini) pc ASUS me propose d'activer Trend Micro Internet Security comme antivirus. Il est tout prêt sur mon bureau. Au moment d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
hyonix

Antivirus2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Comment supprimer antivirus studio 2010

Bonjour, j'ai suivi les instruction de sherred et je suis parti sur le site pour mettre mon rapport voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sherred

Comment télécharger antivirus gratuit?

Résolu

Bonjour, J essaie de télécharger antivirus gratuit.. message indiqué " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
blask60

Bonjour, Pendant que je surfait sur le net Antivirus Studio 2010 s'est installé apparemment tout seul sur mon PC, je voudrais donc le supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Comment supprimer antivirus action

Bonjour, Je me suis aussi ramassé antivirus action je ne trouve pas dans programme file et ni dans suppression programme je ne peus plus allé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Tigzy

Mon pc portable n'a plus d'antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Administrateur,ce qui fait que je suis bloquée pour lancer toutes applications importantes.En effet,on me demande...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gen-hackman

Résolu

Bonjour, Bonjour ! En naviguant sur internet et sur des sites que je vais tout les jours j'ai eu le malheur d'avoir la mauvaise nouvelle que Antiv...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer antivirus studio 2010...

Bonjour, alors j'ai antivirus studio qui s'est incrusté sur mon PC et je n'arrive pas a l'enlever.............J'ai fai une recherche ac combofix e...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel antivirus ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel antivirus que vous pourriez me conseillez? Merci de me répondre au plus vite svp

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
top10

Comparatif d antivirus 2011

Fermé

Bonjour, JE SAIS TRES BIEN QUE C EST MOI LA SECURITE DE MON PC ET J AI COMPRIS TOUTE LES ASTUCES POUR NE PAS ETRE INFECTE.(alors pas besoin de me ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Comment désactiver avast sans le désinstaller

Bonjour, Comment désactiver avast sans le désinstaller Enfete j'ai Microsoft Security Essentials et Avast et je ne sais pas lequel désinstaler al...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jojo29.

Antivirus studio 2010

Bonjour, Sous winXP, je suis sous l'emprise d'Antivirus Studio 2010...Auriez-vous l'amabilité de me préciser une méthode pour supprimer totalement c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fujisan

Antivirus pour mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des antivirus pour mobile compatible avec nokia E65 et si oui les qu'elles ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
KARMATO

Antivirus ideal

Résolu

Bonjour, je cherche un anti-virus pour mon ordinateur portable windows vista ( gratuit et simple svp )

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kalimusic

Besoin d'aide : antivirus 2010 vista

Bonjour, En naviguant sur internet, antivirus 2010 s'est installé sur mon ordinateur. En cherchant sur des forum je me suis rendu compte qu'il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
juju

Antivirus !

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus éfficace mais non payant si quelqun connais qu'il fasse savoir merci :D Configuration: Windows XP / Firefox 3...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ces antivirus peuve pour update?

Bonjour, J'ai un vieux PC et les dernier antivirus gratuit rqlentit ;on systeme et je tourne avec windows ME. Un de ces antivirus marche encore ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jacques.gache
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 16 403