Résultats (16 371)

Antivirus 2009

Bonjour, je viens vers vous car on m'a demandé de nettoyer un ordi complétement infesté. Or en l'ouvrant j'ai plein de fenêtre "Antivirus 2009" (ou a...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pusse

Avertissement de mon antivirus

Bonjour, Voilà apres une analyse de mon antivirus antivir il me signale un avertissement mais ni de fichiers suspect ni d alerte,dois je m'inquieter?...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tomasin

Abonnement norton

Bonjour, J'ai acuellement comme antivirus Norton Antivirus pour un seul PC, l'abonnement prennant fin début novembre prochain. J'ai remarqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nours95

Problème avec l'antivirus

Bonjour, à tous je viens pour le même problème d'installation d'un antivirus après avoir enleve avast et voilà mon rapport: Logfile of Trend M...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Xplode

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour Narco Voila le rapport du usbfix et du TB usbfix: ############################## | UsbFix V6.024 | User : DIOP (Administrateurs) # DIO...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
noomen

J ai un avast ( antivirus)......

 Résolu

SVP!!!!!!!!!!j ai un antivirus ( avast) il marche bien .....?j ai envie d instaler le:( cclaner pour netoiyer certaine fishier.... est ce possible?. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Polonwn

Xpantivirus

Bonjour, voilà depuis ce matin j'ai des message d'alertes me disant que mon pc est infesté de spywares venant de soi -disant mon centre de securité w...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jlpjlp

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour, je viens de mettre internet a la maison avec une clé 3G depuis hier j'essaye de télécharger un antivirus ça ne fonctionne pas. enfin ça comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Al-catraz

Antivirus

Bonjour, J ai un petit blem avec mon ordi il a plein de virus et je ne sais pas comment les supprimer aidez-moi plss a++ Merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lou_is

Antivirus gratuit pour widows 2003 serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour windows serveur 2003, je vous prie cher collègues de m'orienter; je navigue dans le risque ...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jlpjlp

Supprimer antivirus mc afree

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai enlever l'antivirus de monendordinateur qui est depassser (Mc afree) pouvez vous me donner la s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
crapoulou

Home antivirus 2010

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de Home antivirus 2010 ? Cela fait plusieurs semaines qu'il est présent dans mon système...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Destrio5

Antivirus pro 2010

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, j'ai une croix rouge qui est apparue dans la barre des taches, et quand je clique dessus il m'installe sois dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, j'ai windows on car comme antivirus pas au top quel antivirus il faut? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
robert38

Kaspersky klif.sys introuvable

Bonjour, probléme! Impossible d'installer kaspersky car le fichier klif.sys est introuvable!!!!!! Ou le trouver!!!! Aider moi!! Je vous en prie!!!! Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
polo

Avec quoi je doit completer mon antivirus

Bonjour, Quel programme je doit telecharger pour etre bien protege contre les attaques d'internet et autres? J'ai envie de mettre AntiVir 9.0.0.67

57 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gen-hackman

Mon antivirus et périmé, besoin d'aide !

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que mon ordi prévient que mon antivirus et certainement périmé, mais j'ai continuer a aller sur le net, enf...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rallymen007

Execution de 2 antivirus a la fois

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une incidence, ou une interaction quelconque a executer 2 logiciels antivirus en meme temps (pour ma part ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pooky62

2 antivirus compatible ou non !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux logiciel antivirus sur mon pc l'un est "Avast" l'autre est "ClamWin antivirus" et j'aimerai savoir si ils sont compatible ou non...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
td947

Clé usb et antivirus

Bonjour, peut on protégerune clé USB avec un antivirus . si oui le quel et comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
crapoulou

Fenêtre avast qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus avast (version familiale). Pour une raison inconnue, du jour au lendemain je n'arrive plus à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Menaces sous kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques temps Kaspersky internet sécurity sur 3 PC, et quand je fais des analyses, l'antivirus trouve beaucoup de menace...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeremy1991

Antivirus

Bonjour, je suis dans un pays le Gabon .est ici il ya pas avg internet security .donc je demander a une personne de bonne volenter si il peut mavoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Symantec antivirus

Bonjour, je vien de recuperer un pc d'une societe et je ne peux pas supprimer symantec antivirus dans le panneau de configuration ajout et sup de pro...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nod 32 antivirus besoin aide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installée avira que j'ai pris sur un site gratuit legal et j'ai voulu désinstallée nod 32 avant de mettre le nouveaux antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
anthony5151

Antivirus

Bonjour, je voudrai un conseil.quelle esl le meilleur entre kaspersky 2010 et avg 9 qui vient de sortir .

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
georges86400

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des ativirus qui s'instale sur clé USB et qu'on transporte partout ?? (pour par exemple de ordi qui n'on plus enternet mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer mon antivirus

Bonjour, voila j'ai un prblm avec mon antivirus que j'ai acheter, le code ma été donner je télécharge le fichier d'instalation lorsque je donne mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
youcefbob

Virus qui bloque antivirus!!!

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un virus qui bloque mon antivirus, kapersky 2009, impossible de le réinstaller, j'ai comme message "erreur intern...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sherred

Antivirus pour faible processeur...

Bonjour, je recherche un antivirus, qui serait en bon fonctionement pour mon ordinateur... Avast fait buge le pc. Voici ma config: Ordinateur: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ron

Ma licence n'es pas bonne de mon antivirus

Bonsoir, bonjour, je suis du canada j'ais un gros probleme j'ais acheter un Bitdefender a 45$ pas trop cher bonne marque, je rentre chez moi j'instale...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cdav66

Antivirus

Bonjour,je voudrais savoir le macbook un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Problème de l'antivirus avg8 free

Bonjour, je veux désinstaller mon antivirus avg 8 et ça refuse il met le message suivant: une erreur s'est produite donc il peut plus poursuive que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Philippe

Antivirus

Bonjour, c quoi le mieux: avast ou avira??! Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Philippe

Kaspersky détécte tjs des anti-virus

 Résolu

Bonjour, A l'installation de Kaspersky, on nous demande de supprimer les antivirus déjà existant sur le PC, et précisément, il me détecte AVG 8, qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ninja

Norton 2010

 Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé mon télécharger norton 2010; je veux l'installer une autre fois mais lorsque je lance l'installation un écran apparu puis i...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
!!!

Antivirus microsoft

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci j'ai installé la suite gratuit donc microsoft security essential final par windXP. mais depuis hier j'ai l'antivirus qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
internaute2008

Mon antivirus ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...

122 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bigbossait

Problème antivirus sur ordi

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide : je n'ai plus d'antivirus depuis un certain temps et je me suis rendu compte hier. Entre temps je pense qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Al-catraz

Antivirus détruit

Bonjour, j'ai été infecté par un virus qui a éteint et rallumé mon pc en détruisant mon antivirus avast. maintenant tous les autres antivirus que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sherred

Desinstallation d antivirus

 Résolu

Bonjour, moi j ai un problème(tenez vous bien)avec 4 antivirus oui 4;f.secure, kaspersky,nod32 et avg. j ai tout desinstalle via ajout/supp. plus a...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
épicurien

Antivirus

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un conseil concernant les antivirus. je gère un cybercafé de 20 machine et je souhaite changer d'antivirus ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hoverbike

Comment suprime antiviruss alpha

Bonjour, dans mon ordinateur j a installe un antivirus alpha je voudrai savoir comment l suprimer merci a tous que me aide ............

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
coutess

Probleme avec un antivirus

Bonjour, J'ai un probleme, en etant sur le net j(ai accidentellement telecharger un anti virus qui s'appelle cyber security. ayant deja norton je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pimprenelle27

Desinstallattion de symantec antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller symantec antivirus pour installer kasperski internet security mais lors du désinstallation il me demande un mot de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
youcef777

Infection par antivirus pro 2010

Bonjour, Je suis infesté depuis hier par antivirus pro 2010. Il rame terriblement et je ne peux plus utiliser internet. Au démarrage, antivirus pro...

58 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Xplode

Comment désinstaller alpha antivirus?

Bonjour, J'ai été infecté par alpha antivirus et j'ai évidemment un problème pour le désinstaller. J'ai désinstallé le programme, fermé les processus...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lavarle

Antivirus systemepro

 Résolu

Bonjour,je suis infester par ce logiciel pourriez vous m aider a me debarraser de sa merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
smart025

Renseignement antivirus

Bonjour, je viens d'installer antivir et sunbelt personal firewall mes mon ordinateur ram beaucoup j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et une défragm...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jlpjlp

Les types de virus et leurs antivirus

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre les différents types de virus et leurs antivirus. si quelqu'un en sait quelque chose qu'il m'aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BomberJack
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 16 371