Résultats (16 403)
Antivirus msn
Bonjour, Je recherche un antivirus pour MSN, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déjà télécharger MSNfix mais je ne comprends rien. Merci.
Mise à jour gratuite symantec anti virus
Résolu/FerméBonjour, prière de me renseigner sur la possibilité de télécharger la mise à jour gratuite de symantec anti virus. en vous remerciant
Antivirus
Bonjour, je veux savoir si avast a un pare-feu car je désintallerais McAfee au complet Merci bonne journée!
Msn bloqué: antivirus?
Bonjour, COmme je suis nulle en informtique et que j'ai un soucis sur mon PC, je viens vous demander de l'aide. 1erement (comme je ne sais si ca...
Problems impossible d'installer un antivirus
Bonjour alors depuis quelque temps j'i des souci ac mon pc... Impossible d'installer spyware et antivirus, firefox a fini par me lacher et de plus mo...
Antivirus volatilisé
RésoluBonjour apres avoir ouvert un fichier mon ordi s'est eteint . au redemarrage plus d'avast 4,7 et plus possible d'en installer un otre
Antivirus
Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus. Quand je vais dans panneau de configuration et que je clique sur centre de securité, j'ai "protection d'a...
Antivirus
Bonjour,à tous et longue vie au forum voila je cherche un antivirus j'en ai marre de norton une vrai passoire et prend trop de mémoire quelqu'un pe...
Tout mais antivirus affiche message d'erreur
Bonjour, Depuis hier soir quand mon ordinateur sais éteint tout seul aucun de mais antivirus ne s'ouvre. J'ai installer AVG il affichais que le co...
Y a t'il un antivirus contre "nkvd.us&qu
BJR, Merci pour vos réponses que vous m'avez données poue éradiquer mon virus NKVD.US. Le probleme est que cela ne marche pas car dès qe j'essaie de ...
Anti virus
Bonjour, Je suis toujours indécis pour l'utilisation d'anti virus gratuit.Utilisant NORTON depuis plusieurs année je suis conseillé par ma fille qu...
Antivirus
Bonjour Voila je vous présente mon problème, quand j'installe messenger discovery live logiciel mon antivirus un des éléments qui constituent ce logi...
Antivirus
Bonjour, Jusque maintenant j'avais comme antivirus NORTON ANTIVIRUS SECURITY 2007 valable jusque début aout 2008 il se trouve que pour une raison ...
Antivirus
RésoluBonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...
Virus anti antivirus
RésoluBonjour, J'ai un gros souçi avec mon pc: Ca fait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles d'avast, et j'ai commencé à m'inquieter. j'ai donc ...
Aucun de mes antivirus ne fonctionne!!
Bonjour, Alors voila je vous explique avant j'avais avast et puis pour je ne sais plus quel raison je l'ai desinstallé,j'ai donc voulu instalé kasp...
Pc infecté spyware antivirus ineficace
Bonjour, J aurai besoin de votre aide s il vous plait - j ai des spyware mais a chaque que fois que j active avast ou un antispam telechargé sur ...
Probleme antivirus
RésoluBonjour, je possede depuis deux jours l'antivirus "antivir" qui me semble tres bien mais les mises a jours sont impossibles. J'ai pourtant telecharg...
Antivirus sur machine sans internet
Bonjour, j'est un ordit qui n'est pas connecter au net est ce kue personne ne connais un antivirus qui n'aurra pas besions de mis à jour car la machi...
Antivirus
RésoluBonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...
Tous mes pgm antivirus hijak etc on sauté
Bonjour, tous mes pgm antivirus hijak etc on sauté Bonjour, En téléchargeant un programme pour lire des cartes géographiques, mon pc s'est re...
Instalation antivirus
Bonjour, Depuis l'installation de la version 7 de Kaspersky, le Gestionnaire de connexion me donne le message suivant: "Le modem correspo...
Quel antivirus?
Bonjour, Personne ne peut me dire pour le rapport s'il vous plait... Comment savoir si mon ordi est sorti d'affaire? Un dossier c'est mis sur ...
Avast vs antivirus classiques
Bonjour, J'utilise actuellement Norton comme antivirus. Javoue en avoir un petit peu marre. Par contre je ne sais pas vers quel antivirus me tourner...
Quel antivirus? et aide rapport
Bonjour, Personne ne peut m'aider pour mon rapport?? Je suis désolée mais je ne sais vraiment pas ce que tt cela signifie... merci à ceux qui pas...
Antivirus gra
Bonjour, quel es le meilleur antivirus gratuit en ce moment merci
Kaspersky anti-virus mobile 1.5
Je suis à la recherche de Kaspersky Anti-virus Mobile 1.5 gratuit ou avec son code
Antivirus antivir
Bonjour, Bonjour, j'ai un doute que antivir est plus nul que avast car sur le site eicar https://antivirus-france.com/ pour faire les test antivirus,...
Prblem d'instalat° d'antivirus sur nokia n72
Bonjour,J'ai telechargé de nombreux antivirus pour installer sur mon portable,un nokia N72;mais à chaque fois on dit:" erreur de securité" Quelqu'un ...
Renouvelement antivirus avast
Bonjour, J'étais en contact avec Mimouton cocernant le renouvelement de AVAST par email, je viens de créer mon pseudo et j'aimerais reprendre conta...
Les rapports des antivirus
Bonjour, Voila j'ai été infecté par un virus sur msn, j'ai suivis les informations du Forum des méthodes primilinaires pour éliminer les virus, donc ...
Renouvelement antivirus avast
Bonjour à tous, Je viens de m'appercevoir que mon antivirus Avast n'est plus d'actualité, il ne protege plus mon PC. Je voudrais savoir comment re...
Probleme anti-virus
Bonjour, Voila j'ai installé aujourd'hui l'anitivirus gratuit "Antivir" et j'ai un gros soucis, Antivir Guard ne veut pas s'activer quand je demande ...
Pb passerel é conexion net avc antivirus
Bonjour, d qe jinstalle un antivirus sur mon ordi avast pr pa le nomé ma conexion avc ma télé2box foire il ne détecte plu la passerelle de conexion o...
Antivirus ?
RésoluBonjour, Je veux télécharger lolocite mais mon antivirus (gdata security) bloque l'accès en me disant qu'il fait des mots paramétrés, je trouve pas...
Meilleure antivirus
Bonjour, pouvez vous me proposer un antivirus efficace . merci
Antivirus
RésoluBonjour, je viens d'installer avast et dans cette page il est écrit de s'inscrire sur AVAST pour bénéficier des mises à jour automatiques. Je ne vois...
Quelle antivirus choisir?
Bonjour, je ne sais pas quelle antivirus choisir? j'avais firewal avec orange et j'ai arreter car payant et j'ai prix avast et la il me dit expiré q...
Configurer kaspersky
Bonjour, Je viens de mettre Kaspersky à la place de Norton. Dans Norton,je pouvais choisir de bloquer les mises à jour de tel ou tel logiciel et de ...
Probleme activation norton antivirus
bonjour, J'ai un probleme lors de l'activation de Norton antivirus. En effet, j'utilise windows XP sans le SP2 et avec une livebox. Lorsque je veux a...
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? je n'arrive pas à installer un antivirus, et le mien a disparu par enchantement !! il me manque à c...
Licence bidefender antivirus 2008
Bonjour, kELKUN POURAIT T-IL ME DONNER LA LICENCE DE BITDEFENDER ANTIVIRUS 2008 ?
Antivirus
RésoluBonjours,est ce que l'antivirus trend micro ou kapersky sont-ils fiable;sinon dites moi que choisir en pour l'achat d'un antivirus;et que choisir comm...
[norton antivirus symantec]
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, quoiqu'il en soit, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voulant installer l'antivirus ...
Clé d'activation de kaspersky 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un besoin urgent de la clé d'activation de kaspersky antivirus 7 et du code d'activation de kaspersky mobile Merci de bien vouloir m'a...
Virus xp antivirus 2008
Bonjour, J'ai un probleme avec xp antivirus 2008, je pense qu'il est lui meme la cause de mes problemes donc il est mon virus. Quelqu'un à ...
Antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus contre le virusse"VBS",MERSI
Pb avast sous vista
Bonjour, à toutes et à tous; j'avais installé avast avec succès puis est arrivée la date fatidique de devoir charger une clef, depuis, à chaque fois ...
Antivirus
RésoluBonjour, un anivirus eficasse et rapide pour le pc ne derange po lheure de travail antivirus anti rojan et au meme temps anispyware tout cela je le v...
Cherche antivirus!
Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit complet et performant pouvez vous m'en indiquer un svp! merci