Résultats (16 403)
Problème pour installer un antivirus
Bonjour, J'ai voulu installer antivir et avant de lancer l'installation j'avais un message d'erreur "application win32 non valide" Ensuite j'ai...
Impossible d'installer un antivirus
Bonjour, javais comme antivirus avg, mais il ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a l'ouvrir, et quand je le reinstalle, il m'indique un message d'e...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais installer la version 10 de antivir qui est en anglais pour le moment mais je suis indecis car clubic mentionne et d;autres sites...
Quel antivirus choisir?
Bonjour, J'ai besion d'aide et de conseils pour choisir un antivirus. J'avais, jusqu'à maintenant un antivirus McCafee livré avec mon pc. Ma version...
Pub intempestive+antivirus inactif
RésoluBonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...
A propos des licences antivirus
Bonjour, J'ai 5 PC chez moi et je voulais savoir s'il était possible d'installer Kaspersky pure par ex sur les 5 avec un logiciel "3 licences PC",...
Quel antivirus gratuit choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle antivirus gratuit choisi ? On ma deconseiller avast pourtant il est arrivé premier sur ce test http://...
Antivirus antispyware
Bonjour. J'ai un nouveau PC Toshiba avec Windows 7 Antivirus : J'ai installé Avira Mais il parait qu'il faut un antispyware aussi. Question 1 : Est...
Ordinateur infecté, antivirus désactivé
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : J'ai un vieil ordinateur, sous Xp. J'ai eu pas mal de problèmes, et là j'ai l'impression d'av...
Bs; désinstaller un antivirus
RésoluBonjour, je voudrais changer mon antivirus avira et mettre a la place Microsoft security il parait qu'il y a une façon précise pour désinstaller, ...
Virus/antivirus/videos
Bonjour, alors voilà hier je vais dans video g**gle et je regarde une video disons osé( :D ) je ne clique pas sur le lien de la video, je regarde just...
Antivirus
Bonjour, salut .je cherche un bon antivirus pour mon pc aide moi SVP merci
2 antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peu faire fonctionner Microsoft Security Essential et Avast Familial en même temps? Merci Configuration: W...
Desistalation de panda cloud antivirus
Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel panda cloud antivirus quand je le lance il m'affiche un mesage d'erreur " Erreur inattendue.code erreur 1...
Infecté par antivirus software alert
Bonjour, Mon PC est infecté par ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT, Je ne peux n'y accéder à mes logiciels de protection type spybot. Avast ne trouve pas...
Rising antivirus / antivir
Bonjour, Je viens de corriger un trojan qui s'attaquer méchamment à mon PC et abimait sa batterie grâce à un antivirus peu connu dans nos contrés , m...
Quel est le meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit qui dure car aujourd'hui j'ai avast et il ralenti le pc et ne dure pas mais surtout affiche tout le temps de...
Avg antivirus perimer
Bonjour, quoi faire ,je peu telephoner a mon tecmition mais ca vas me couter de l argent j ai pas les moyen monetaire et aucune carte de credit . d...
Probleme antivirus
Bonjour, J'ai un souci avec avast5. en fait je viens de renouveler le contrat, j'ai enregistrer la clé, mais maintenant sur le tableau principal d...
Comment installer un antivirus gratuit
Bonjour, mon ordinateur etait protegé par l antivirus avast pour une periode revolue . par consequence je desire votre aide pour l installation d...
Antiviruse
Bonjour, je me suis apercue que mon antiviruse finiser le 1 juin 2010 donc je les renouveller se jour la je voudrais savoire quand le nouveaux sera o...
Tlécharger et transférer un antivirus(clé usb
RésoluBonjour, Une amie s'est acheté un mini portable et je voudrais lui installer un antivirus ... Elle débute ... Elle a une connexion très lente ... ...
Quel antivirus?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier la communauté qui m'a bcp aidé sur des questions ponctuelles moi grand "néophyte" devant l'éternel dieu I...
Mise-à-jour avira antivir personal qui marche
Bonjour, J'ai "Avira AntiVir Personal" comme antivirus. et à chaque fois que j'essaie de lancer la mise-à-jour.. ça peut tourner des heures s...
Antivirus pour windows 98 se
RésoluBonjour à tous, je cherche un anti-virus aussi efficace que kapersky mais prenant moins de ressources avec la config ci-jointe. Merci a tous ceux qui ...
Besoin d'un antivirus
Bonjour, J'ai actuellement avast, mais je ne suis pas sure qu'il protège vraiment bien mon ordinateur. Avez vous un antivirus à me conseiller? ...
Antivirus le quelle choisir le plus performan
RésoluBonjour, voila je vais aller acheter un antivirus au magasin nous sur notre pc on telecharge beaucoup touts les jours sur internet msn des la semaine...
Antivirus= gros virus
Bonjour, voilà mon problème : c'est qu'un antivirus c'est installer tout seul ... Il est en anglais et il me bloque tous ! Il dit que le fichier est i...
À l'aide!! besoin d'antivirus pour w350i
Bonjour, slt!! j'ai un sony erickson w350i ki a chope des cochoneries dc j'ai besoin d'antivirus pour le nettoyer!! svp kelkun pour m'indiquer où ...
[windows] ne détecte pas mon antivirus
Bonjour à tous j'ai découvert ce site et j'ai vu ke de nombreuses personnes ce faisait aider suite a des pb , dc je tente ma chance ! Alors voila Le ...
Probleme d'antivirus
Bonjour, je ne comprend pas , depuis que ma licence Avast a expirée il m'est impossible de telecharger un antivirus sur le net ... a chaque fois...
Trojan, faux antivirus + probleme d'affichage
Bonjour, je vous expose mon probleme. Cela doit faire 2-3 jours, j'étais sur Internet et tout d'un coup apparait une page, remplacant la page demand...
Impossible de telecharger un antivirus
FerméBonjour, depuis que ma licence Avast a expirée il m'est impossible de telecharger un antivirus sur le net ... a chaque fois que je souhaite me ren...
Quel antivirus utiliser?
RésoluBonjour, J'ai actuellement kaspersky comme antivirus, mais ma licence s'achève dans 3 jours. Licence gratuite dans la cadre de ma profession. ...
Téléchargement d'un antivirus efficace
RésoluBonsoir, la période d'évaluation de mon antivirus kaspersky a expiré, en voulant retélécharger Kaspersky lab je tombe sur Kaspersky PURE, Kaspersky ...
Antivirus périmé est-il un virus ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si un antivirus installé dans mon ordinateur arrivait à expiration pouvait devenir un virus.
Peut-on avoir 2 antivirus ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement NOOD 32 comme antivirus mais j'entend parler de avast et avira. Est-ce-que ça serai mieux pour moi de changer ? Si oui do...
Meilleur antivirus gratuit
bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleurs antivirus du moment(gratuit). j'ai regardé sur plusieurs sites mais ce n'est jamais la même ch...
Help avastsvc.exe et antivirus attaqué!
Bonjour, J'ai un pti probléme... 1/déjà la plupart du temps quand j'installe un antivirus une fois le PC éteient puis redémarrer l'antivirus ne...
Aider moi avoir un antivirus tres efficace
Bonjour, mon pc est infecté , s'il vous plais je voudrais avoir un antivirus efficace. merci de votre aide !!
Je n'ai plus d'antivirus
FerméBonjour, voici mon probleme j'ai un windows XP et depuis 15 jours avast "version gratuit" qui est mon antivirus depuis deux ans me previent chaques...
Impossible de telecharger un antivirus
Bonjour, merci j'ai essayé d'aller sur avast en ligne mais impossible !... je ne peux plus me connecter a ce site ni a aucun autre site d'antivirus gr...
Je voudrais avoir un antivirus puissance
Bonjour, je voudrais avoir un antivirus tres puissance pour mon pc car actuellement je suis victime d'un virus que avira ne peut pas detecter merci...
Antivirus
Bonjour, j'ai windows7 j'utilise avast4.8 comme antivirus. Mais j'ai un doute sur son efficacité. quel sont les bons antivirus, bien performant...
Antivirus
Bonjour, donne moi un antivirus efficace Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Merci
Antivirus introuvable par centre de sécurité
Bonjour, Mon centre de sécurité m'informe constament que ma protection anti virus est introuvable. Pourtant, il est visible, dans ma barre de...
Quel est plus leger des antivirus gratuis
Bonjour, Quel est le plus petit antivirus gratuit et où puis-je le telecharger. Merci.
Problèmes liés à avast!
RésoluBonjour à tous, J'ai installé ce matin avast! sur ma tour, qui a la configuration suivante : windows XP, internet explorer 7.0 et depuis mon PC dém...
Antivirus
Bonjour, Est il utile d'acheter un antivirus?
Quel est le meilleur antivirus entre avast...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur Antivirus entre Avast! Internet Security 5.0.545 et Avira Antivir Premium. Je sais que Avast a chan...