Résultats (16 403)
Message d'antivirus qui n'est pas le mien
RésoluBonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...
Kapersky antivirus
Salut voila j'aurai voulu connaitre votre avis sur cet antivirus: kapersky antivirus 2010 (PAS internet security) et savoir s'il faut que j'installe ...
Problème antivirus avast
Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an le logiciel avast sur mon pc portable. Au début, pas de problème, dès qu'il y avait le moindre petit...
Probleme aprés antivirus en ligne
RésoluBonjour, Voici mon probléme... Voila plusieurs années que j'utilise mon ordinateur portable de boulot pour une utilisation proffessionnel sans jam...
Entrer avast gratui, sur mon ordie
Bonjour, je suis un debutant sur l'ordie, mais jai de la diffeculter a me collecter sur avast, s,v,p, esque vous pouver maider
Antivirus
Bonjour, je veux installer un antivirus gratuit mais je sais lequel est le meilleur est-que vous pouvez maider merci davance
Antivirus gratis
Bonjour, ok pour MSE ou AVIRA mais répareront-ils le pc qui occupé par de nombreux cheval de troie?? Merci pour vos bons conseils
Erreur désinstallation avast! antivirus versi
Bonjour,Je n'arrive plus à désinstaller avast .Comment puis-je faire pour le désisntaller ? répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'...
Quel antivirus choisir ???
Bonjour, Je cherche a savoir quel antivirus faut il installer sur son pc actuellement j'ai norton est vraiment un bon antivirus ou faut il adopter...
Antivirus gratuit
Bonjour, Il y a t-il un antivirus gratuit qui marche bien? Avant javais symantec antivirus , mais je ne le trouve pas gratuit . Merci de me repond...
Antivirus gratuit (2)
FerméBonjour, Je souhaite telecharger symatec antivirus gratuit .. est ce possible? Merci *
Impossible de desinstaller antivirus pro 2010
Bonjour, pourriez vous me dire comment desinstaller ce logiciel de !!!!qui c 'est installé tout seul sur mon pc antivirus pro 2010 imposiible a ...
Scan antivirus inefficace
Hail All ! Alors voilà, je suis persuadé d'avoir un maleware qur mon PC parce qu'il rame depuis quelques temps, et que depuis ce matin, j'ai une fe...
Alert threat found avec nod32 antivirus
Bonjour...J'ai attrapé un virus (sur mon pc -- ), j'ai besoin d'aide T_T.Comme Antivirus j'ai "ESET NOD32 Antivirus". Lorsque j'ouvre mon pc il y a un...
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir si le fait de garder un anti virus qui a expiré n'est pas dangeureux pour lordi est ce qu'il faut le désinstaller après e...
Aide pour un problème d'antivirus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon antivirus antivir , je n'arrive pas à me connecter à une adresse web d'une académie pour faire des devoirs. Le prof ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit svp ? Merci a vous =) -- Terry12 .
Antivirus
RésoluBonjour, je n arrive pas a mette d antivirus j ai essayé avira puis avast mais une fois telecharger mon pc me met un message en anglais et je ne peux ...
Un bon antivirus gratuit ca existe??
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel anti virus gratuit je peux installer et aussi ce ke vous penser de avast
Pb pr désinstaller f-secure antivirus
Bonjour à tous, j'ai acheté un antivirus mais pour pouvoir l'installer il me faut réussir à désinstaller F-Secure Anti-virus 5.41. On m'a conseillé de...
Malwarebyte's anti-malware et antivir
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe et je télécharge les programmes de sécurité. Seulement une chose m'échappe, j'ai dl antivir comme antivirus et...
Avast : impossible de s'enregistrer
Bonjour, j'ai récemment téléchargé la version gratuite de l'antivirus Avast. J'aimerais pouvoir posséder la licence gratuite mais quand j'essaie de ...
Personal antivirus
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Personal antivirus me disant que j'avais pleins de virus dont le Trojan... etc...mais je me suis rendu compte qu...
Personal antivirus/ trojan/ s'en débarasser
Bonjour, Il y a deux jours j'ai contracté un Trojan. Etant nulle en informatique, j'ai suivi des conseils sur internet recommandant de télécharger ...
Antivirus windows 7
Bonjour, jai disposer les windows ultimate 7 je cherche son antivirus merci pacque tt les antvirus sont pa compatible merci
Probleme antivirus
Bonjour, suite à un virus , mon antivirus s'est trouvé bloqué avec impossibilité de le désinstaller pour le réinstaller on me demande ( avast ) de f...
Fraude compte bancaire/antivirus
Bonjour à tous! Merci pour ce merveilleux forum qui m'a sauvé ou du moins aidé pas mal de fois! Je suis loin d'être une geek hélas et j'ai besoin ...
Installation antivirus
Bonjour,J'ai un probleme dans ma machine ;je n'arrive pas a installer un antivirus a chaque fois que je tlcharge 1 programme ou si je trouve 1 clé u...
Impossible de lancer l'antivirus
Bonjour, Je n’arrive plus à lancer l’antivirus, normalement j’utilise AVAST, mon PC à redémarré et avast a disparu de la barre des tâches et en cliqu...
Cherche un antivirus leger et gratuit
Bonjour,j'ai lu multiple sujet mais rien ne me convient .Je cherche donc un anti virus qui n'utilise pas de mémoire pour un ralentissement de l'ordin...
Probleme d'un antivirus
Bonjour,je suis un étudiant:je cherche un anti virus gratuit puor mon pc
Protection antivirus périmée
Bonjour, voilà j'ai une alerte pour me dire que mon antivirus windows est périmée alors qu'il ne l'ai pas.... comment faire.... merci beauc...
Antivirus expire
Bonjour,mon antivirus AVAST expire dans 06 jours Je cherche à installer rapidement et gratuitement un.Je ne connais pas la clé.Dois-je désinstaller l'...
Mon antivirus ne fonctionne pas
Bonjour,voila j'ai fait l'erreur d'acheter mon antivirus à la fnac avec mon pc.Dès le début de l'installation je dois taper lé clé cd pour continer et...
Une question d'antivirus...
J'ai une question. Quel est le plus puissant entre les deux : Kaspersky ou A-Squared. Merci de votre (vos) réponse (s)! À ne pas oublier que j...
Antivirus kaspersky
Bonjour, Où retrouver la licence ou le code d'activation de Kaspersky antivirus dans notre ordinateur que je veux formater? Le code me donne un an ...
Antivirus système pro
RésoluBonjour, Que faire contre ce programme malveillant sachant que je peux télécharger les différents programmes proposés sur votre forum mais que je ne ...
Antivirus
Bonjour, Voila, j'ai mon Norton 360 qui vient d'expirer, mon papa voulait me le racheter mais finalement il a décidé que non (à cause du prix, hall...
Antivirus plus suppppp !!!
Bonjour, Bonsoir à tous mon ordinateur est infecté par un certain antivirus plus je n'est aucune connexion internet je suis sur windows xp sur ordina...
Restauration du systeme garder l'antivirus
RésoluBonjour,bonjour, Voila jai un virus que je narrive pas a supprimer de mon ordinateur et donc je souhaiterais faire une restauration du systeme pour l...
Désinstaller norton
Bonjour, je viens tout juste d'investir dans un nouveau PC avec Norton Antivirus 2009 en essai, j'aimerais le désinsatller mais rien y fait, il appara...
Antivirus pour mon nouveaux pc
RésoluBonjour, Voila j'hesite ont ma conseillé g data et bitdefender qu'en pensez vous ? G data est le plus efficace sur des site comme clubic, ufc que ch...
Logiciel d'antivirus
Bonjour, que pensez-vous de bit defender, je suis prête à prolonger ma licence mais j'hésite
Norton internet security!
Bonjour, ma question est très simple : Comment l'irradier définitivement ?? Outre que par l'outil spécialement conçu à cet effet... puisque tout me...
Pbl installatiojn antivirus
FerméBonjour, Je ne parvient pas a installer un antivirus lors de l'installation ca bloque avant la fin j'ai essayé d'installer Kaspersky, j'ai ce messa...
Antivirus
Bonjour, Voila j'hesite ont ma conseillé g data et bitdefender qu'en pensez vous ? G data est le plus efficace sur des site comme clubic, ufc que ch...
Antivirus orange
Bonjour, J'ai installé l'antivirus orange et j'ai remarqué qu'il prenait beaucoup trop de mémoire vive. Existe-t-il une astuce pour réduire son impor...
Antivirus system pro
Bonjour, un antivirus c'est détecté sur mon ordinateur le fameux ANTIVIRUS SYSTEM PRO, après avoir télécharger une dizaine de programmes et lit plus...
Antivirus pour peu de ram
Bonjour, Je cherche un antivirus qui ne boufferait pas tout ma ram pendant que je jou. J'ai en ce moment AVG 8 complet, avec email scan website et ID...
Je voudrais installer des antivirus
Bonjour juste vous demander cmt je peut faire pour installer des antivirus dans mon mobile