Desinstallation avast sur notbook
massilyanina
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme avec mon notbook, je voudrais desinstaller la derneire version avast pour reinstaller la nouvelle, comment dois je faire svp ... merci pour votre aide d'avance
voila j'ai un gros probleme avec mon notbook, je voudrais desinstaller la derneire version avast pour reinstaller la nouvelle, comment dois je faire svp ... merci pour votre aide d'avance
A voir également:
- Desinstallation avast sur notbook
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Mcafee desinstallation - Guide
4 réponses
salut
tu n'as pas besoin de le désinstaller, tu le mets a jour
https://securityinabox.org/fr/avast_utiliser
@+
tu n'as pas besoin de le désinstaller, tu le mets a jour
https://securityinabox.org/fr/avast_utiliser
@+
bonjour billmaxime
merci pour la reponse ... mais juste une question ca marche ainsi sur les notbook ?
car sur pc je sais comment faire mais sur mon notbook je rame grave ... merci d'avance pour ton aide
merci pour la reponse ... mais juste une question ca marche ainsi sur les notbook ?
car sur pc je sais comment faire mais sur mon notbook je rame grave ... merci d'avance pour ton aide
Bonjour,
Voyez ce que ça donne comme suit:
Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme.
Faire un clic droit sur Avast et un clic dans Désinstaller/Modifier.
Dans la nouvelle fenêtre, allez à l'onglet Réparer, etc...
Si rien de mieux:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.
8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> SECURITE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
Une mise à jour de la base virale toutes les 60 minutes, pourquoi pas?: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Mise à jour ---> Détails: Mettre à jour toutes les: 60 minutes, etc...
Voyez ce que ça donne comme suit:
Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme.
Faire un clic droit sur Avast et un clic dans Désinstaller/Modifier.
Dans la nouvelle fenêtre, allez à l'onglet Réparer, etc...
Si rien de mieux:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Pour une version d'Avast achetée: double clic sur le fichier License, puis cliquer sur Oui, puis cliquer sur OK.
8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> SECURITE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
La Dame de chez Avast, on peut lui mettre un bâillon: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Sons: décochez Activer les sons d'Avast! et OK.
Une mise à jour de la base virale toutes les 60 minutes, pourquoi pas?: Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> Paramètres ---> Mise à jour ---> Détails: Mettre à jour toutes les: 60 minutes, etc...