Problème paiement AVAST
geryposte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai accepté de souscrire un antivirus complémentaire au gratuit pour 29,29 Euros, donné mon n° de cpte bancaire en disant que je payais avec ma master Card. Avast m'envoie un courriel me demandant d'effectuer le paiement via ma Banque avant telle date. pourquoi me demande t'il mon n° si je dois faire les démarches moi-même? Quelqu'un peut'il me renseigner? Déjà merci.
A voir également:
- Problème paiement AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour, tu as fais cela sur qu'elle site !! as tu donnés les numéros de ta carte ?? si oui perso je verrais avec ma banque pour faire opposition !! cela sent pas bon!!!
perso je fais beaucoup d'achat sur le net mais jamais avec ma carte bleu , je passe par ma bannque et je demande un numéro virtuel comme cela je suis sur que seul le montant prédéfini et pas plus sera retiré !!
perso je fais beaucoup d'achat sur le net mais jamais avec ma carte bleu , je passe par ma bannque et je demande un numéro virtuel comme cela je suis sur que seul le montant prédéfini et pas plus sera retiré !!