Résultats (16 374)

J' arrive pas a metre a jour mon anti virus

 Résolu

Bonjour, Je suis conecte et j'aimerai savoir les demarche a suivre pour metre a jour avira anti virus merci Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme panda antivirus

Bonjour, je viens d'installer panda.Petit soucie quand je clic pour activer panda, aucune page s'affiche comme si j'avais pas cliquer . Je les désinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lnxvasion

Help!! antivirus action

Bonjour, voilà toute a l heure met apparu sur mon pc portable un sorte d antivirus qui s appelle antivirus action!! et je ne peut pas accéder a c...

69 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gen-hackman

Antivirus software alert !! aider moi ..

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est infecté par un virus/trojan , je ne peux rien faire ( ouvrir un quelconque logiciel sa ne fait rien il ne s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
scoubidou944

Norton 360

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer Norton 360 sous XP ? Suis débutante en informatique, mais j'ai installé Avast Antivirus et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
peluchextoutou

Conflit antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, j'ai voulu installer bit defender qui était déja sur mon ancien pc et mon portable mais il n'a pas voul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Valuu

Pc infecté par antivirus action

Bonsoir, Mon pc a été infecté par antivirus action, il loque donc internet explorer. Il m'indique aussi plusieurs fois qu'il est infecté, par le l...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gen-hackman

Quarantaine par mon antivirus eset nod32

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes fichier mis en quarantaine par mon Antivirus ESET NOD32. j'ai scanner mon disque dur externe après j'aperçoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour logicielle d'antivirus.

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre à jour mon antivirus Norton de la version 2009 à la version 2011 avec la licence valide ou faut-il obligatoirem...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Avast antivirus

Bonjour, g telechargé avast version gatuite licone safiche sur mon bureau mé pa sur la barre merci de mindiqué la manip Configuration: Win...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Philippe

Accès aux sites antivirus impossible

Bonjour, Je vous écris car je ne peut plus accéder aux sites antivirus ni au sites microsoft a mon avis l'ordinateur est infecté. Cela viendrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Probleme virus : antivirus action

Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous, Sauf que j'ai fait exactement ce que vous avez dit, Aprés la restauration , mon Pc c'est redemaré, Mais to...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jfkpresident

Antivirus!!

Bonjour, je veut acheter un antivirus lequel vous me conseillez

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jmp59

Sn pour norton 360

 Fermé

Bonjour, je cherche le SN pour norton 360 version 4.3.0.5 Merci et a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Clé produit pour norton antivirus 2010

Bonjour, je cherche la clé produit pour Norton Antivirus 2010 Aidez moi svp car c est tres urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aziz1960

Meilleure antivirus gratuit

Bonjour, le meilleures antivirus gratuit et avg 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hyonix

Clé d'activation bitdefender 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation. Sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
titi

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit que la terre n'a jamais porté depuis que le foie gras c'est bon sur la tartine ^^

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pitch@n

Antivirus

Bonjour, Quel est l'antivirus que je peux installer dans ma machine afin de supprimer tous les virus? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
moment de grace

Pourquoi mon antivirus est désactivé par l'or

 Fermé

Bonjour, j'ai installé un antivirus mé il est désactivé par l'ordinateur

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
glops

Sos : problèmes d'installation d'antivirus

Bonjour, Mon UC n'accepte plus aucun logiciel antivirus. qu'il soient gratuits ou non. j'ai déjà formater le disque dur à plusieurs reprises et ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Smart91

Quel antivirus prendre pour un netbook ?

Bonjour, pour noel je vais avoir un Netbook (N150 plus de chez Samsung) avec 250Ko de disc dur un beau petit cadeau tout de même qui sera a protéger c...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
loulou SG

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes

Antivirus

Bonjour, je souhaite un avis concernent l'antivirus Microsoft Securyti, dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, et...merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
MaxGix

Antivirus kasp

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuitement kaspersky 2011 GRATUITEMENT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MOAR

Sondage meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ??

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Achille

Mise a jour de mon antivirus karspersky

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon antivirus karspersky internet security ,vue que je n'est pas encore internet a la maison.svp répondez...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jo

Aide : le meilleur des antivirus 2011

Bonjour, je sais tres bien que c est moi la securite de mon pc et j ai bien lu et compris toutes les astuces pour ne pas etre infecte (alors pas bes...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Fadi

Mon antivirus est-il trop fort ?

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs antivirus (avast, avira...), mais j'ai l'impression qu'ils bloquent ma connexion à certains sites : je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nanou29

Antivirus pour win ce

bonjour je cherche aussi un antivirus gratuit pour windows CE version 6 (sur petit pc VD tech), avez-vous des infos ? je n'ai trouvé que avast m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kalimusic

Antivirus efficace

J'ai une question au sujet des antivirus je voudrais savoir lequel des antivirus pour un pc packarard bell de windows 7 et necessaire (le meilleur au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
crayun

Antivirus securitoo orange

Bonjour, J'ai un souci pour désinstaller complètement ma version anti-virus securitoo d'orange suite à la résiliation de mon contrat orange le 4/1...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
paslau35

Antivirus

Bonjour, je dispose d'un disque dure externe, mais je suis constamment infecté. Je voudrais savoir s'il existe des antivirus qu'on peut installer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
virusseur

Spyware doctor incompatible avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast antivirus que je souhaite conserver. Je dois installer un logiciel anti-espion pour pouvoir réserver un séjour en li...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
val

Problème avec antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour à tout le monde , le pc que j'ai, je l'ai acheté d'occasion mais j'ai un problème avec l'antivirus avira car la version installé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Philippe

Pas de mise a jour antivirus

Bonjour, je ne sait plus mettre a jour mon antivirus Kapersky pouvez vous maider merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Virus antivirus action de merde

Bonjour, J'utilise Wind 7 et comme tout le monde j'ai chopé ce virus.. J'ai lu les messages et est ce je dois envoyer le rapport de combofix pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gen-hackman

Antivirus planté

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avast est planté je ne peut meme pas le supprimer ni le modifier ni le reparer puis je le telecharger de nouveau en laissant ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus sous dos

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Pc qui ne veut plus démarrer et me demande une diskette boot pour amorcer mon système. J'aimerais au préalable v...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Quel antivirus choisir ?

Bonjour ! Je vais avoir un nouvel Ordinateur portable , je vous donne sa config : ACER Aspire 7741G-434G50Mn (LX.PXB02.053) 17.3" LED - Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
baffi

Impossible d'installer antivirus. baggle k?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'installer un antivirus sur mon PC. C'est un ordi qui tourne peu. Il y avait encore récemme...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jacques.gache

Gros souci antivirus action !!!

Bonjour, J'ai un problème, mon pc est infecté par antivirus action. J'ai lu vos nombreux posts sur ce sujet. J'ai fait les manoeuvres demandées ma...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Valuu

Antivirus kaspersky

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la clé de Kaspersky antivirus? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kalimusic

Quel antivirus ?

Bonjour, Le lecteur DVD de mon ordi ne s'affiche plus sur le poste de travail, de plus je ne peut plus lancer un programme dans demmarrer >> execu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Mick311

Toujours norton !!

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un HP pavillon dv7 avec w7 il y a une station d'accueil "sorte de barre des taches" et la il y a un icone pour un essai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Souci avec antivirus action

Bonjour, jai sur mon ordinateur le virus antivirus action sans pouvoir le desinstaller et jaimerais que vous m'aidiez a trouver une solution car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'ai un problème d 'antivrus (Avira) qui, dès qu'il est activé, plante l'ordinateur. Il en va de même pour Spybot. J'ai une forte su...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus action

Bonjour, j'ai le meme pb avec antivirus action. je suis en mode sans échec actuellement et voici le rapport que me donne zhp diag : http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tigzy

Antivirus

Bonjour, comment desinstaller un antivirus Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Philippe

Antivirusaction !!!

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer ce virus? (Antivirus Action) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 16 374