Résultats (16 403)
Antivirus
RésoluSalut c'est peut-être une question pourrite mais quel est le meilleur antivirus au monde s'il vous plaît??????????? A oui j'aller oublier je ne veux ...
Antivirus
svp a l'ouverture de windows je recoi un 3 messages de la part de mon antivirus qui sont Chemin d'acces: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore...
Meillur antivirus payant
Bonjour, question dans le titre
Xp antivirus 2008 et oui, encore!!
RésoluBonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...
Changement d'antivirus
Bonjour, je voudrais enlever norton pour mettre avira a la place. comment dois-je faire. merci .
Antivirus gratuit
Bonjour voila je veux telecharger un antivir mais je ne sais comment choisir...j aimerai q vous m aidiez a trouver un bon anti vir gratuit et surtou...
Supprimer smart antivirus 2009 de mon pc ?
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour effacer smart antivirus 2009 de mon pc ça serait très gentil de votre part ce virus est assez chiant j...
Supprimer smart antivirus 2009
Bonjour, j ai un virus smart antivirus 2009 et j arrive pas à le supprimer ! j attend votre aide merci d avance !
Am antivirus 2009
RésoluBonjour, depuis une semaine je ss emmerdé avc ce virus qui est une publicité et qui a fait install chez moi par chevalm de troie des virus. j'ai mon P...
Antivirus windox xp win 32
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus Antivirus Windows XP 2009 Win 32. C'est un pop-up qui apparait sur l'ordi de mon frère. C'es...
Encore une victime de smart antivirus 2009...
Bonjour, c'est en voulant installer un codec cracke (coreAVC) que je viens de paralyser mon PC. Voici mon rapport HiJackThis: Logfile of Trend Mi...
Antivirus 2009 impossible à enlever
Bonjour, j'ai un problème avec Antivirus 2009, je voudrais me débarrasser de ce virus qui pourrit mon PC et ma navigation internet. J'ai vu sur d'autr...
Antivirus + 2 antispy + antimalware = virus..
Bonjour, J'utilise Avira AntiVir Personal + Malwarebytes' Antimalware (Version payante) + AVG Anti-Spyware (Version payante) + Spybot - Search & De...
Trouble redirection google et antivirus 2009
Bonjour, J'ai un trouble de redirection lors de mes recherches sur google.De plus sur la session a ma blonde ,lors de recher sur google une pag...
Systhem antivirus 2008
Bonjour,g "systhem antivirus 2008 qui apparait tout le tps sur mon ordi, je l'ai formaté en pensant résoudre le probleme et c se qui c produit et voil...
Mon antivirus ne s'affiche plus !
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge. P...
Attaque ms antivirus
Bonjour, Je suis empêtré avec ce truc. Voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:46:31, on 28/09...
Virus antivirus 2009
Suite à la réponse de jlpjlp et des conseils de Fiat500, Bonjour, J'ai chopé le virus "Antivirus 2009". J'ai suivii la démarche proposée et voici ...
Antivirus 209
Bonjour, J'ai un gros souci avec ce virus commen puis-je m'en debarraser
Impossible de lancer un antivirus, et le scan
Bonjour à tous, Depuis 3 jours je télécharges des antivirus de demo, pas de probléme lors du telechargement mais il ne se lance pas, de méme pour s...
Comment supprimer ms antivirus
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordi. MS Antivirus apparait à chaque démarrage et j'aimerai le supprimer définitivement. ...
Probleme d'antivirus???
Bonjour, depuis qqes temps je peux plus ouvrir aucun site de telechargements(e mule,shareaza,azureus...)et j'en ai essaye plusieurs!! alors qu'avant ...
Virus lancement antivirus impossible
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un virus important : - Plus possible de refaire une restauration systeme - option "afficher dossier caché...
Infecté par system antivirus 2008
Bonjour, mon ordi est infecté par system antivirus 2008 j'ai windows xp ,ça apparait comme un antivirus mais impossible de le fermer de le supprimer...
Virus: online antivirus inaccessibles
Bonjour, J'ai infecte mon PC y a pas longtemps avec un p***** de virus qui ... me faisait pas mal de choses. J'ai reussi petit a petit a le nettoyer...
Systéme antivirus 2008
boujour, une page de pub de systeme antivirus 2008 s'affiche lors du démarage de mon ordi coment faire pour y supprimer merci
Jai été infecté par smart antivirus 2009
Bonjour, jai été infecté par smart antivirus 2009, jai utilisé hijackthis et voilà le rapport. aidez moi please. Logfile of Trend Micro HijackTh...
Antivirus gratuit , lequel ?
Bonjour,j'ai lu , ici m^ que certain Antivirus réputé "bon" ne l'était pas. Je m'explique , qd on parle d'antivirus gratuit , autour de moi et ds cert...
Secuser.com/antivirus ?????????
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur le site de http://www.secuser.com/antivirus/ mon navigateur Firefox me met "Either the browser does not support the Ob...
Urgent:pblm installation antivirus orange!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème d'installtion de mon antivirus orange 2 postes! -_- J'avais l'antivirus orange sur mon o...
Question sur un antivirus neuf cegetel
Bonjour, j'ai pris l'option antivirus neuf cegetel que je paie tous les mois pour mon ordinateur fixe est-ce que je peux l'utiliser en plus sur mon o...
Le quel des 2 antivirus est mieux ???
Bonjour, Je veux savoir c quoi mieux kaspersky ou McAfee de point de vue rapidité de scan, la disponibilité des mises à jour sur le net et détectio...
Avast 4.8 antivirus protection
Bonjour, avast 4.8 c mieux je le fait moi meme et j'esper que tout le monade le fait c une consielle a bien tot
Mise à jour antivirus
Bonjour, j'ai installé l'antivirus Avira mais je ne sais pas comment effectuer la mise à jour manuellement. Merci pour l'aide.
Recherche antivirus gratuit
Bonjour,j'ai entendu dire que l'on pouvais telecharger de tres bon antivirus gratuitement.si vous en connaissez merci de m'aider
Analyse antivirus de free download manager
Bonjour, j'utilise l'excellent free download manager pour télécharger mes fichiers et celui-ci propose une analyse antivirus à la fin de chaque téléc...
*help* pour supprimer antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Voilà, j'ai était ateind par l'Antivirus xp 2008, qui aparement tracasse beaucoup de monde. J'aimerais le supprimer. Mais comment? J'ai ...
Kaspersky antivirus 2009
Bonjour, a vous tous voila depuis peut j,ai kasperky anti-virus 8 version 2009 .sachant la reputation de cette antivirus j,ai voulu laisayer ,et je p...
Meilleur antivirus payant
Bonjour, je cherche le meilleur antvirus payant merci
Virus micro antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide.... J'ai été infecté par le Virus Micro AV.... je suis perdue je ne c pas comment faire. J'ai McAffee comment anti viru...
Windows antivirus
Bonjour, Quand je navigue à l'internet, je recois une message pour installer le direct X et je clique sur ce lien et après mon bureau se pleine par...
Impossible de lancer l'antivirus
Bonjour, Qui peut m'aider toujours impossible de demarer l'antivirus
Antivirus
Bonjour, sur mon nouveau PC , j'ai comme antivirus Macafee, je souhaite le remplacer par Kapersky ( j'ai un abonnement): comment dois je procéder? ...
Infection antivirus 2009
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par antivirus 2009. J'ai passé highjackthis et je vous envoie le rapport. Que faire ensuite ? Logfile of...
Réglage de antivir, avg et de avast!antivirus
RésoluBonjour voici les réglages de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus. Réglage de AntiVir: - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Co...
Systeme antivirus 2008
Bonjour, pouvez-vous m'aider, quand je lance l'analyse XoftSky SE, il me détecte "système antivirus 2008" comment m'en débarrasser ? d'avance merc...
Protéger plusieurs pc avec 1 antivirus
Bonjour, je viens d'acquérir le pack essentiel fanc 2009 avec BitDefender, choisi en autre parce que je pouvais protéger jusuqu'à 3 pc, je l'ai ins...
Impossible installer antivirus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Hier j'ai voulu installer un programme que j'avais téléchargé... en double cliquant dessus, j'ai juste eu le temps...