Résultats (16 403)

Antivirus

Résolu

Salut c'est peut-être une question pourrite mais quel est le meilleur antivirus au monde s'il vous plaît??????????? A oui j'aller oublier je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Zpoupette

Antivirus

svp a l'ouverture de windows je recoi un 3 messages de la part de mon antivirus qui sont Chemin d'acces: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gizzmo-)

Meillur antivirus payant

Bonjour, question dans le titre

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
karloi

Xp antivirus 2008 et oui, encore!!

Résolu

Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...

63 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sKe69

Changement d'antivirus

Bonjour, je voudrais enlever norton pour mettre avira a la place. comment dois-je faire. merci .

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jorginho67

Antivirus gratuit

Bonjour voila je veux telecharger un antivir mais je ne sais comment choisir...j aimerai q vous m aidiez a trouver un bon anti vir gratuit et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ramon

Supprimer smart antivirus 2009 de mon pc ?

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour effacer smart antivirus 2009 de mon pc ça serait très gentil de votre part ce virus est assez chiant j...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
alvaro069

Supprimer smart antivirus 2009

Bonjour, j ai un virus smart antivirus 2009 et j arrive pas à le supprimer ! j attend votre aide merci d avance !

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
alex95800

Am antivirus 2009

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ss emmerdé avc ce virus qui est une publicité et qui a fait install chez moi par chevalm de troie des virus. j'ai mon P...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ziquila

Antivirus windox xp win 32

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus Antivirus Windows XP 2009 Win 32. C'est un pop-up qui apparait sur l'ordi de mon frère. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
toptitbal

Encore une victime de smart antivirus 2009...

Bonjour, c'est en voulant installer un codec cracke (coreAVC) que je viens de paralyser mon PC. Voici mon rapport HiJackThis: Logfile of Trend Mi...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lyonnais92

Antivirus 2009 impossible à enlever

Bonjour, j'ai un problème avec Antivirus 2009, je voudrais me débarrasser de ce virus qui pourrit mon PC et ma navigation internet. J'ai vu sur d'autr...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus + 2 antispy + antimalware = virus..

Bonjour, J'utilise Avira AntiVir Personal + Malwarebytes' Antimalware (Version payante) + AVG Anti-Spyware (Version payante) + Spybot - Search & De...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
archet9

Trouble redirection google et antivirus 2009

Bonjour, J'ai un trouble de redirection lors de mes recherches sur google.De plus sur la session a ma blonde ,lors de recher sur google une pag...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
geoffrey5

Systhem antivirus 2008

Bonjour,g "systhem antivirus 2008 qui apparait tout le tps sur mon ordi, je l'ai formaté en pensant résoudre le probleme et c se qui c produit et voil...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
totobetourne

Mon antivirus ne s'affiche plus !

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge. P...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tikinesse

Attaque ms antivirus

Bonjour, Je suis empêtré avec ce truc. Voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:46:31, on 28/09...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
toptitbal

Virus antivirus 2009

Suite à la réponse de jlpjlp et des conseils de Fiat500, Bonjour, J'ai chopé le virus "Antivirus 2009". J'ai suivii la démarche proposée et voici ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
js95

Antivirus 209

Bonjour, J'ai un gros souci avec ce virus commen puis-je m'en debarraser

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Prinsouil

Impossible de lancer un antivirus, et le scan

Bonjour à tous, Depuis 3 jours je télécharges des antivirus de demo, pas de probléme lors du telechargement mais il ne se lance pas, de méme pour s...

28 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ms antivirus

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordi. MS Antivirus apparait à chaque démarrage et j'aimerai le supprimer définitivement. ...

28 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Arm-shark

Probleme d'antivirus???

Bonjour, depuis qqes temps je peux plus ouvrir aucun site de telechargements(e mule,shareaza,azureus...)et j'en ai essaye plusieurs!! alors qu'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
phatbrod

Virus lancement antivirus impossible

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un virus important : - Plus possible de refaire une restauration systeme - option "afficher dossier caché...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
joran

Infecté par system antivirus 2008

Bonjour, mon ordi est infecté par system antivirus 2008 j'ai windows xp ,ça apparait comme un antivirus mais impossible de le fermer de le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
geoffrey5

Virus: online antivirus inaccessibles

Bonjour, J'ai infecte mon PC y a pas longtemps avec un p***** de virus qui ... me faisait pas mal de choses. J'ai reussi petit a petit a le nettoyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
mimi

Systéme antivirus 2008

boujour, une page de pub de systeme antivirus 2008 s'affiche lors du démarage de mon ordi coment faire pour y supprimer merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai été infecté par smart antivirus 2009

Bonjour, jai été infecté par smart antivirus 2009, jai utilisé hijackthis et voilà le rapport. aidez moi please. Logfile of Trend Micro HijackTh...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lordfab

Antivirus gratuit , lequel ?

Bonjour,j'ai lu , ici m^ que certain Antivirus réputé "bon" ne l'était pas. Je m'explique , qd on parle d'antivirus gratuit , autour de moi et ds cert...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
raptor789

Secuser.com/antivirus ?????????

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de http://www.secuser.com/antivirus/ mon navigateur Firefox me met "Either the browser does not support the Ob...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
plouf plouf

Urgent:pblm installation antivirus orange!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème d'installtion de mon antivirus orange 2 postes! -_- J'avais l'antivirus orange sur mon o...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ileanamoretti@orange.fr

Question sur un antivirus neuf cegetel

Bonjour, j'ai pris l'option antivirus neuf cegetel que je paie tous les mois pour mon ordinateur fixe est-ce que je peux l'utiliser en plus sur mon o...

jmp59

Le quel des 2 antivirus est mieux ???

Bonjour, Je veux savoir c quoi mieux kaspersky ou McAfee de point de vue rapidité de scan, la disponibilité des mises à jour sur le net et détectio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jlpjlp

Avast 4.8 antivirus protection

Bonjour, avast 4.8 c mieux je le fait moi meme et j'esper que tout le monade le fait c une consielle a bien tot

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour antivirus

Bonjour, j'ai installé l'antivirus Avira mais je ne sais pas comment effectuer la mise à jour manuellement. Merci pour l'aide.

jlpjlp

Recherche antivirus gratuit

Bonjour,j'ai entendu dire que l'on pouvais telecharger de tres bon antivirus gratuitement.si vous en connaissez merci de m'aider

tribun

Analyse antivirus de free download manager

Bonjour, j'utilise l'excellent free download manager pour télécharger mes fichiers et celui-ci propose une analyse antivirus à la fin de chaque téléc...

Nutello

*help* pour supprimer antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai était ateind par l'Antivirus xp 2008, qui aparement tracasse beaucoup de monde. J'aimerais le supprimer. Mais comment? J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Evy

Kaspersky antivirus 2009

Bonjour, a vous tous voila depuis peut j,ai kasperky anti-virus 8 version 2009 .sachant la reputation de cette antivirus j,ai voulu laisayer ,et je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DeNisCoOl

Meilleur antivirus payant

Bonjour, je cherche le meilleur antvirus payant merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gaga

Virus micro antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide.... J'ai été infecté par le Virus Micro AV.... je suis perdue je ne c pas comment faire. J'ai McAffee comment anti viru...

40 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Windows antivirus

Bonjour, Quand je navigue à l'internet, je recois une message pour installer le direct X et je clique sur ce lien et après mon bureau se pleine par...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
geoffrey5

Antivirus efficace ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que Bitdefender est un bon antivirus ? mercii

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
régliiiz

Impossible de lancer l'antivirus

Bonjour, Qui peut m'aider toujours impossible de demarer l'antivirus

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
henry

Norton vrais antivirus ou vrai virus ?????

Résolu

Bonjour, ouverture intempestive de fenetre norton

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
geoffrey5

Antivirus

Bonjour, sur mon nouveau PC , j'ai comme antivirus Macafee, je souhaite le remplacer par Kapersky ( j'ai un abonnement): comment dois je procéder? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rebele

Infection antivirus 2009

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par antivirus 2009. J'ai passé highjackthis et je vous envoie le rapport. Que faire ensuite ? Logfile of...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
geoffrey5

Réglage de antivir, avg et de avast!antivirus

Résolu

Bonjour voici les réglages de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus. Réglage de AntiVir: - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Co...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
raphy00

Systeme antivirus 2008

Bonjour, pouvez-vous m'aider, quand je lance l'analyse XoftSky SE, il me détecte "système antivirus 2008" comment m'en débarrasser ? d'avance merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
archet9

Protéger plusieurs pc avec 1 antivirus

Bonjour, je viens d'acquérir le pack essentiel fanc 2009 avec BitDefender, choisi en autre parce que je pouvais protéger jusuqu'à 3 pc, je l'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
carlos

Impossible installer antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Hier j'ai voulu installer un programme que j'avais téléchargé... en double cliquant dessus, j'ai juste eu le temps...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
geoffrey5
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 16 403