Fichiers Kaspersky de taille astronomique!
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'ai comme antivirus Kaspersky Internet Security 2013.J'ai peu à peu trouver que mon espace disque diminuait graduellement sans raison(et diminue encore).J'ai aussi constater quelque chose qui pourrait en être la cause: Sii je vais dans: C:\ProgramData(ProgramData est un dossier caché),et bien j'ai un dossier ''Kaspersky Lab''.Le problème est que ce dossier fait 153 GO(oui oui,GO),et il prend toujours plus de place.Dans ce dossier,il y a plusieurs centaines de fichiers se terminant par .enc1 et ayant divers nom,et dont la taille varie de 0 KO à aller jusqu'à 20GO voir plus.Je voudrais savoir si je peut supprimer ces fichiers .enc1 ou sinon régler ce problème de consommation grandissant d'espace disque de Kaspersky.
Merci!
Je suis sous Windows 7 et j'ai comme antivirus Kaspersky Internet Security 2013.J'ai peu à peu trouver que mon espace disque diminuait graduellement sans raison(et diminue encore).J'ai aussi constater quelque chose qui pourrait en être la cause: Sii je vais dans: C:\ProgramData(ProgramData est un dossier caché),et bien j'ai un dossier ''Kaspersky Lab''.Le problème est que ce dossier fait 153 GO(oui oui,GO),et il prend toujours plus de place.Dans ce dossier,il y a plusieurs centaines de fichiers se terminant par .enc1 et ayant divers nom,et dont la taille varie de 0 KO à aller jusqu'à 20GO voir plus.Je voudrais savoir si je peut supprimer ces fichiers .enc1 ou sinon régler ce problème de consommation grandissant d'espace disque de Kaspersky.
Merci!
A voir également:
- Fichiers Kaspersky de taille astronomique!
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
On va vérifier quand même ton pc
Fais ceci d'abord
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Options puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
Fais ceci d'abord
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Options puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html