A voir également:
- Window defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Assistance windows defender - Accueil - Arnaque
4 réponses
Bonjour
Est ce que ton Windows Defender est a jour ?
Est ce que tu as installé ou essayer d'installer un antivirus sur ton système Win 8 ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est ce que ton Windows Defender est a jour ?
Est ce que tu as installé ou essayer d'installer un antivirus sur ton système Win 8 ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
bonjour
ça sent l infection ça?ou comme le dit tribun,Windows pas a jour ou conflit logiciel(deux anti virus)?
attend ta réponse a la question de tribun avant de continuer :-)
ça sent l infection ça?ou comme le dit tribun,Windows pas a jour ou conflit logiciel(deux anti virus)?
attend ta réponse a la question de tribun avant de continuer :-)
Bonjour
J'ai le même problème. erreur 0x80073b01 à l'allumage et aussi quand j'essaie de réinstaller l'antivirus : échec.
Hier un antivirus s'est lui-même installé sur le PC, je ne réussissais pas à le supprimer (antivirus que je soupçonne être en fait un virus...)
J'ai fait une restauration : même problème, mon antivirus ne semble plus installé, l'autre est encore dans le dossier.
Si vous pouvez m'aider, ce serait fort appréciable
Merci
Hélène
J'ai le même problème. erreur 0x80073b01 à l'allumage et aussi quand j'essaie de réinstaller l'antivirus : échec.
Hier un antivirus s'est lui-même installé sur le PC, je ne réussissais pas à le supprimer (antivirus que je soupçonne être en fait un virus...)
J'ai fait une restauration : même problème, mon antivirus ne semble plus installé, l'autre est encore dans le dossier.
Si vous pouvez m'aider, ce serait fort appréciable
Merci
Hélène