Window defender

bory -  
 bory -
Bonjour,
je n'arrive plus a lancer defender j'ai toujours une erreur qui s'affiche et on me demende de voir l'administrareur? l'erreur est Ox80073b01 que puis je faire?
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que ton Windows Defender est a jour ?
Est ce que tu as installé ou essayer d'installer un antivirus sur ton système Win 8 ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ça sent l infection ça?ou comme le dit tribun,Windows pas a jour ou conflit logiciel(deux anti virus)?
attend ta réponse a la question de tribun avant de continuer :-)
0
hspecque

Bonjour
J'ai le même problème. erreur 0x80073b01 à l'allumage et aussi quand j'essaie de réinstaller l'antivirus : échec.
Hier un antivirus s'est lui-même installé sur le PC, je ne réussissais pas à le supprimer (antivirus que je soupçonne être en fait un virus...)
J'ai fait une restauration : même problème, mon antivirus ne semble plus installé, l'autre est encore dans le dossier.
Si vous pouvez m'aider, ce serait fort appréciable
Merci
Hélène
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut ouvre un nouveau sujet merci
0
bory

c'est regle pour moi car j'ai effectué un recovery et je n'ai plus le probleme
bien,sur j'ai perdu des fichiers mais comme j'avais pris la precaution de le mettre sur cle usb j'ai tout recopie
courage
0