La protection web avec avira free est t'elle indispensable?
puzz
-
puzz -
puzz -
Bonjour,
la protection web de mon antivirus avira free est désactivée, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l antivirus sans résultat, la toolbar ask est activée, que faire? est ce dangereux? faut il changer d'antivirus?
Merci d'avance
la protection web de mon antivirus avira free est désactivée, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l antivirus sans résultat, la toolbar ask est activée, que faire? est ce dangereux? faut il changer d'antivirus?
Merci d'avance
A voir également:
- Protection web avira
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
6 réponses
salut
perso je pense qu'avast est bien plus réactif sur le web qu'avira , et de surcroît il n'a pas besoin d'une toolbar pourrie pour protéger du web :)
perso je pense qu'avast est bien plus réactif sur le web qu'avira , et de surcroît il n'a pas besoin d'une toolbar pourrie pour protéger du web :)
Salut,
Installe le module NoScript sur Firefox, et n'autorise que les scripts de confiance, tu n'aura pas besoin de protection web d'un antivirus...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/
Installe le module NoScript sur Firefox, et n'autorise que les scripts de confiance, tu n'aura pas besoin de protection web d'un antivirus...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/
lol salut
perso quand j'utilise no script sous linux , il m'est impossible de répondre sur les forums
perso quand j'utilise no script sous linux , il m'est impossible de répondre sur les forums
Sur Windows, je n'ai aucun problème, juste a autoriser les scripts qu'il faut.
NoScript bloque un paquet de merdes.
Mon Avira est complètement désactivé et je n'attrape jamais de virus, je ne sais même pas pourquoi je l'ai d'installé.
Quoi que je teste tout ce que j'essaie sur PC virtuel avant...
NoScript bloque un paquet de merdes.
Mon Avira est complètement désactivé et je n'attrape jamais de virus, je ne sais même pas pourquoi je l'ai d'installé.
Quoi que je teste tout ce que j'essaie sur PC virtuel avant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question