Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus Kaspersky

Fermé
Kasp1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2013 à 18:38
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus, arrivé à terme, Kaspersky pure.
J'ai essayé depuis panneaux de configuration / désinstaller un programme, la suppression se lance mais n'avance absolument pas, je l'ai même laissé plusieurs fois une nuit entière, le curseur en était au même point.
J'ai ensuite téléchargé un logiciel de suppression depuis le site officiel de Kaspersky, même histoire, la suppression se lance mais arrête d'avancer.
Le problème c'est que j'ai acheté un cd d'installation Kaspersky Internet Security, et dés que je lance la programme d'installation il me dit qu'une version du logiciel Kaspersky lab est déjà installée et que je dois la supprimer avant d'installer le nouveau.
Résultat, je n'ai plus de protection antivirus, un antivirus acheté impossible à installer!
J'attends votre aide, je suis désemparée,
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 18:28
Bonsoir

Cela na fonctionne pas?
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208281357

@+
0
Kasp1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 18:37
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Non je n'avais pas essayé de cette manière, je viens de le faire, la suppressions est lancée, mais semble bloquée, comme toutes les autres à "suppression des pilotes".
Combien de temps la désinstallation est sensée durer en moyenne?
Les fois précédentes la désinstallation en était restée à ce stade pendant au moins 12h d'affilée à chaque fois, est-ce normal?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 18:38
Je ne sais pas ;patiente
Merci
0