AVG détecte Malware C:\WINDOWS\TEMP\SKYF0DB.TMP

Need-Help-please Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà je ne sais pas qui va sur mon pc mais à chaque fois AVG (antivirus) me détecte un Malware pourtant je ne télécharge rien peut t'être en visitant des sites ?
j'ai une question peut-on chopé un Malware en surfant sur un site (n'importe le quel même les sites non sécurisé) sachant que je suis sécurisé moi même.

j'ai fait un scan Malware-bytes le voici:

Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.10.11.03

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
PC :: PC-PC [administrateur]

Protection: Activé

11/10/2013 13:58:20
mbam-log-2013-10-11 (13-58-20).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 381508
Temps écoulé: 1 heure(s), 36 minute(s), 56 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\SWEETIM (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\SWEETIM (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\SweetIM|simapp_id (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Données: {4915F581-03AE-42C4-88FC-8A3D1A582FEC} -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\Software\SweetIM|simapp_id (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Données: {4915F581-03AE-42C4-88FC-8A3D1A582FEC} -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\PC\Downloads\SoftonicDownloader_pour_euro-truck-simulator.exe (PUP.Optional.Softonic.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PC\AppData\Roaming\Uniblue\SpeedUpMyPC\_temp\ub.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

3 réponses

  1. Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
     
    Bonjour,
    Simple va voir le tuto de malekal-morte sur le site suis à la lettre son tuto et tu vas te sortir du problème.
    cordialement
    0
    1. Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
       
      Bonjour, nous souhaitons savoir si ton problème est résolu ,si te l est le cas , note le comme tel ,car sans renseignement nous ne pouvons le savoir.
      Cordialement
      0
    2. Need-Help-please Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      il ne l'ais toujours pas ba la j'attend une réponse d'un contributeur en sécurité comment veut-tu qu'il soit résolu ? tu le vois bien qu'il ne l'ais pas
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

    Pour éviter ce genre de problème :

    - Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

    - Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

    Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

    * Télécharge cet outil simple d'utlisation

    http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

    * Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

    * Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

    * Cliques sur scanner
    * Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

    * Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
    0
    1. Need-Help-please Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Voici le rapport:

      # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 16/10/2013 à 13:09:13
      # Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode
      # Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)
      # Nom d'utilisateur : PC - PC-PC
      # Exécuté depuis : C:\Users\PC\Downloads\adwcleaner-3.007.exe
      # Option : Scanner

      ***** [ Services ] *****


      ***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

      Dossier Présent C:\Program Files\Common Files\AVG Secure Search
      Dossier Présent C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Uniblue\SpeedUpMyPC
      Dossier Présent C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Uniblue\SpeedUpMyPC
      Dossier Présent C:\Users\PC\AppData\Roaming\Uniblue\SpeedUpMyPC

      ***** [ Raccourcis ] *****


      ***** [ Registre ] *****

      Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
      Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\driverscanner
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\driverscanner_RASAPI32
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\driverscanner_RASMANCS
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_euro-truck-simulator (1)_RASAPI32
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_euro-truck-simulator (1)_RASMANCS
      Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
      Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
      Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
      Clé Présente : HKLM\Software\Uniblue\DriverScanner
      Clé Présente : HKLM\Software\Uniblue\SpeedUpMyPC

      ***** [ Navigateurs ] *****

      -\\ Internet Explorer v10.0.9200.16720


      -\\ Google Chrome v30.0.1599.69

      [ Fichier : C:\Users\PC\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


      *************************

      AdwCleaner[R0].txt - [2424 octets] - [16/10/2013 13:09:13]

      ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [2484 octets] ##########
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Passe à la phase nettoyage
    0