Comment desinstaller antivirus AVG 2011

chamalou80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bimgo -
Bonjour,

je n'arrive toujours pas a desinstaller avg2011 merci de votre comprehension et de m'aider a resoudre cette enigme

A voir également:

6 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Hello,

La réponse est ici

@+
7
gazé

j ai tellecharger la version d'éssay de 30jours avg elle est arriver a expiration je veu installer avast est ce que ma version d'éssay peut se suprimer ou doit ètre désistaller
2
chamalou80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'espere que tu dis vrai mais je n'ose pas le faire car mon pc est un idiot il se bloque toujour pour un oui ou un non!!Il m'aggace a un point de non retour!!Si cela ne fonctionne pas je le signalerai mais merci du renseignement cet tres sympa!!
0
bimgo

bonjour comment faire pour me désinstaller avg
0
chamalou80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pa le principe que tu m'as envoye!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Tout est rédigé ,il n'y a qu'a suivre les instructions .
0

Salut,

Tu dois désinstaller AVG avant d'installer Avast .

0