Meilleure antivirus payant
Résolu
flout
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Jorge -
Jorge -
bonjour,
je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer pour une protection laquelle prendre en ce moment j'hésite entre bitdefender internet security , norton internet securitysi il yen a des mieux dite le moi je ne c pas.
merci
je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer pour une protection laquelle prendre en ce moment j'hésite entre bitdefender internet security , norton internet securitysi il yen a des mieux dite le moi je ne c pas.
merci
A voir également:
- Meilleure antivirus payant
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- +44 payant ? - Guide
12 réponses
bonsoir, je te propose bitdefender internet security (avis des expert en sécurité) ou kaspersky (occupe assez d'espace mémoire vive)
--
--
avest
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
7
Bitdefender internet security est t-il disponible gratuit.
yabo84
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
1
Il a précisé qu'il veut un anti-virus payant
Kaspersky est le meilleur . Son point faible? Lorque que tu analyse la consommation de CPU RAM et d'utilisation de disque dur son énorme sauf si tu as un bon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Interface complète et tu peux même faire des stratégies (intéressant si tu possède Kaspersky sur beaucoup d'ordi)
merci pour vos reponses donc pour antivirus kaspersky et faut il rajouter un antispyware en plus ou n'y a t-il pas besoin
merci
merci