Meilleure antivirus payant
Résolu
flout
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Jorge -
Jorge -
bonjour,
je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer pour une protection laquelle prendre en ce moment j'hésite entre bitdefender internet security , norton internet securitysi il yen a des mieux dite le moi je ne c pas.
merci
je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer pour une protection laquelle prendre en ce moment j'hésite entre bitdefender internet security , norton internet securitysi il yen a des mieux dite le moi je ne c pas.
merci
12 réponses
-
bonsoir, je te propose bitdefender internet security (avis des expert en sécurité) ou kaspersky (occupe assez d'espace mémoire vive)
-- -
Je suis du même avis que yabo84, Kaspersky IS 2014 est très satisfaisant, tu devrais l'essayer
-
Pourquoi payer le meilleur antivirus puisque on peut télécharger gratuitement comme AVG
-
Kaspersky est le meilleur . Son point faible? Lorque que tu analyse la consommation de CPU RAM et d'utilisation de disque dur son énorme sauf si tu as un bon pc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Interface complète et tu peux même faire des stratégies (intéressant si tu possède Kaspersky sur beaucoup d'ordi)
-
-
-
-
merci pour vos reponses donc pour antivirus kaspersky et faut il rajouter un antispyware en plus ou n'y a t-il pas besoin
merci -
-
Bonjour,
Kaspersky, Bitdefender et G data.
Le premier est un peu lourd.
http://www.av-comparatives.org/