Désinstaller System Care Antivirus
lence
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
mymy13 -
mymy13 -
bonjour a tous, j'ai un souci avec system care antivirus j essayer de le désinstaller sans succès sh8 passer par le registre mais impossible y a t il un autre moyen?merci de votre aide cordialement a +
A voir également:
- Désinstaller System Care Antivirus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Desinstaller application windows - Guide
- Reboot system now - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
Hello
Tu tournes sous quel système d'exploitation?
As tu accès au mode sans échec avec prise en charge réseau?
Tu tournes sous quel système d'exploitation?
As tu accès au mode sans échec avec prise en charge réseau?
mon systeme d'exploitation est win7 jai essayer aussi avec le mode sans echec avec prise en charge reseau mai sa ne marche suis-je obliger de formater?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuie sur la touche entrée du clavier.
!!! Prends la session infectée !!!
[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
!!! Prends la session infectée !!!
[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
Hello lance
Si tu as un deuxième pc à ta disposition tu peux télécharger Roguekiller et le renommer et l'enregistrer sur une clé usb avant de le lancer depuis l'ordinateur infecté
Pas besoin de formatage
Si tu as un deuxième pc à ta disposition tu peux télécharger Roguekiller et le renommer et l'enregistrer sur une clé usb avant de le lancer depuis l'ordinateur infecté
Pas besoin de formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Systeme infecté: Vista familial
Avant de commencer, se munir d'une clé usb linux (personnellement j'utilise UBUNTU), ou d'un cd ou dvd linux
Sur le bureau windows, repérer l'icone systeme care, cliquer droit, et dans le menu propriété relever "l'adresse " de cette sxxxx
Relancer le pc, mais cette fois sur linux (modifier éventuellement la séquence de boot, notamment pour booter sur une clé)
sous linux, "ouvrir " le disque dur, aller à l'adresse relevée précédemment et effacer le sous dossier et tout ce qu'il contient (pour moi c'était dans ProgramData, un sous dossier avec un nom long constitué de chiffres et de lettres en majuscule)
relancer le pc sous windows, normalement il n'y a plus de traces;
après une telle aventure, il est urgent de vérifier son antivirus!!
Avant de commencer, se munir d'une clé usb linux (personnellement j'utilise UBUNTU), ou d'un cd ou dvd linux
Sur le bureau windows, repérer l'icone systeme care, cliquer droit, et dans le menu propriété relever "l'adresse " de cette sxxxx
Relancer le pc, mais cette fois sur linux (modifier éventuellement la séquence de boot, notamment pour booter sur une clé)
sous linux, "ouvrir " le disque dur, aller à l'adresse relevée précédemment et effacer le sous dossier et tout ce qu'il contient (pour moi c'était dans ProgramData, un sous dossier avec un nom long constitué de chiffres et de lettres en majuscule)
relancer le pc sous windows, normalement il n'y a plus de traces;
après une telle aventure, il est urgent de vérifier son antivirus!!
heu y a pas besoin d'une clef USB.
Tu peux supprimer l'exe en mode sans échec ou encore mieux passer RogueKiller : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27798046-desinstaller-system-care-antivirus#6
Ta procéduer est trop complexe.
Tu peux supprimer l'exe en mode sans échec ou encore mieux passer RogueKiller : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27798046-desinstaller-system-care-antivirus#6
Ta procéduer est trop complexe.