Résultats (967)

Lebara 3g impossible lg e400

Bonjour, j'avais une carte sim sfr la carte ou je recharger tout les mois 20€ tout illimité avec 300 MO de 36G, recement j'ai vu une pub pour leba...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Forage

Publicités intempestives

Bonjour, J'ai acheté récemment un Wiko Rainbow (avec Androïd 4.2.2), et ait décidé d'y installer avast (version gratuite) directement. Après enviro...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Namzaar

Bloquer un numéro sur galaxy ice sur gt-s5839i

Bonjour, Malgré quelques recherches sur le net et l'accès à certains forums, je ne trouve pas la procédure qui me permettrait de bloquer un numéro...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ange062

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

 Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Titeuf33

Connexion au play store impossible : (

 Résolu

Bonjour ! Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème: le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de conne...

58 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Titischu

Impossible de voir video

Bonjour, Alors j'ai decouvert la serie arrow par hasard cette semaine, j'ai vu quelque episode sur mon pc et etant souvant en voiture a attendre j...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
le_vilain

Besoin de vlc ou flash player

Bonjour, Hier j'ai été dans un pub pour voir le super match de Paris victoire contre le Barça (3-2). En rentrant, j'ai voulu regarder BFM ou Itel...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fabcastor

Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...

85 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
halirlou

Youtube pub

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application sur les smartphones (android) pour bloquer les pub sur youtube ? Un peu comme adblock ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
pub

Galaxy tab 4 - multi fenetres, youtube, chrome

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une tab 4, et j'aimerai la prendre bien en main. Je n'arrive pas à utiliser convenablement les raccourcis...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer photo page de demarrage tablette polaroid

Bonjour, je repositionne mon message deposé par erreur sur android je voudrais supprimer sur la page de démarrage de ma tablette tablette ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cy59

Manuel utilisateur...

Bonjour à tous, Voilà , je recherche le manuel pour un Thomson TLINK 455..en Français si il existe.....J'ai acheté ce téléphone il y a 1 mois et je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
lucien480

Comment reiniatialiser une telé

 Résolu

Bnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
technotv

Téléphone chinois

Bonjour, quel site parait fiable de nos jour pour acheter chinois? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Xileh

Équivalent à ubersense que l'on trouve sur apple

Bonjour, Je désire savoir quelle application pour android est l'équivalent de ubersense qui lui marche pour mac enfin pour l'iphone 4 et je n'ai q...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
zoulou33

Manuel papier samsung galaxy s5

Je cherche un manuel papier pour samsung galaxy s5 et non un fichier à imprimer Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
durock

Mon android bloqué sur le logo de démarrage...

Bonjour à tous, Voilà, mon téléphone android de marque UCALL Pheonix (mais ceci importe peu) reste bloqué sur le logo UCALL Pheonix. Le probl...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lea

Samsung tab 3 10.1 : pages pubs intempestives

Bonjour, J'ai quelques soucis avec la tablette de ma nièce, celle-ci a de nombreuses pages publicités qui s'ouvrent régulièrement et qui amènent s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Terdef

Cherche tablette bonne qualite photo

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations pour faire l'acquisition d'une tablette tactile pour s'en servir comme outils de travail. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Thierryla

Problème batterie samsung sg3 mini

Bonjour à tous, j'ai un samsung SG3 mini depuis mois d'un an, et j'ai déjà des problèmes de batterie !!! se décharge rapidement en moins de 2 heures...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chris 94

Connexion internet (wifi/3g) + fermer applications

Bonjour, Ayant acquis depuis peu un Huawei Y530, j'ai deux questions au niveau utilisation : - Comment fermer les applications ? Quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Android pour motorola milestone

Bonjour, Bonjour, voila je viens de m'offrir le motorola milestone et il m'est impossible de télécharger des applis.j'appuie sur le widget market je...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Manopi

[lg g2] problème de pop-up

Bonjour à tous, Je possède un LG G2 depuis mai 2014 et ce n'est que depuis très récemment (même pas une semaine) que je suis dérangée par de nombr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Taz6000

Message reçu payant !

Bonjour à tous ! Hier soir j'ai reçu deux messages disant cela : "Paypass : L acces a votre contenu est debloque. Obtenez de nouvez=aux crédits en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
emmapoulpe

Pas de son radio sur tablette tactile android!!

 Résolu

bonjour, je découvre le système "android" sur une tablette ARchos Platinum mais je suis assez désorientée, étant bien habituée à Windows, et toute...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouralie

Question sur samsung galaxy

Comme le dit le titre je possède un Samsung Galaxy et malheureusement c'est un Trend (ce portable n'est pas vraiment ce que j'attendais des nouveaux q...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Torkish

Message vous avez 3 virus sur galaxy s3 mini

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung galaxy S3 mini et j'ai uniquement téléchargé classic words free. En jouant à ce jeu, j'ai eu un bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les pub

Bonjour, salut j'aimerai bien de l'aide s'il vous plait . donc voila , j'ai un smart phone que j'utilise généralement pour jouer . et c la que vie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Freedom dz

Pubs qui font buguer les appli

 Résolu

Bonjour, Détenteur d'un Samsung Galaxy S4 Advance (GT-I9506) depuis plusieurs mois, j'ai remarqué un bug récurrent et très gênant. Sur certains je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus détecté sur galaxy note 2

Bonjour,depuis quelque jour je reçois un message disant que j'ai un virus. J'ai réalisé une capture d'écran du problème . Je ne connais pas la march...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mikaelac

Enlever les pubs

Bonjour, J'ai un samsung galaxy express 2. Quand je suis sur mon ecran d'accueil, des pubs s'affichent et aussi lorsque je suis sur internet. Que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un téléphone est piraté

 Résolu

Salut à tous, j'ai un doute, je pense que mon téléphone android est piraté car il y a eu quelques signes: - le 630 (consommation Bouygue) je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zacary

Impossible d'acceder a google play tablette takara

Bonjour a tous! Voila je viens de m'acheter une tablette Takara MID77 mais je n'arrive pas a être reconnu sur Google Play. En faite déjà j'ai ...

75 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana62

J'ai un virus sur mon gsm (sur la carte sim)

Bonjour/Bonsoir, un virus est entré sur mon GSM tantôt, il a été sur la carte SIM et a detruit les contacts de celui-ci (de la carte SIM), heureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Laurenz_

Applications sur android

Bonjour, Pour faire comme mes petits enfants, je me suis acheté un Smartphone. J'y ai mis une carte 32 GB car je compte aussi l'utiliser comme min...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
SamHouraille

Problème tablette samsung galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ou...

363 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Modelette

Comment faire pour supprimer certaines fonctions non utilisées

Bonjour à toutes et à tous Je me pose la question depuis déjà pas mal de temps mais c'est vrai que je n'ai pas songé dans l'immédiat à vous la poser ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
zoulou33

Comment bloquer les publicités

Bonjour, peut on me dire svp, comment faire pour bloquer les publicités sur ma tablette et mon téléphone android Nexus. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
febwe

Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ludovic

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tatalamenace

Pub qui s'affiche

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi jai constament des pub qui s'affiche quand je veux regarder une serie en streaming, du coup imposible de lire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
AndroZoom

Pub sur tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette pour mon fils,une galaxie tab 3, et je me rend compte que le trois quart des sites ou y va ont des pubs. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus, batterie samsung galaxy sii

Bonjour, Mon portable a soudainement pris un gros "coup de fatigue".. Je m'explique. Il ne tient plus du tout la batterie, je suis obligée de le cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Smileys

Bonjour, faut-il installer un logiciel ou un autre clavier pour avoir des smileys (simples)? Go sms pro ne m'a pas convaincu cause pubs/réglages ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Android...

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android 4.2.1. Si elle fonctionne correctement pour ce que je lui demande, il m'arrive cependant très souvent d'avoir...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Rania

Visionné une vidéo / jeux

Bonjour, (Tout d'abord mon portable est un Samsung Galaxy Trend et le navigateur que j'utilise est Google Chrome.) Il y a quelques temps j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Foudre35

Ecran cassé nokia lumia 520...

 Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
applemaniac

Mon tel deccone!

Bonjour, j ai un Samsung galaxy ace mais ila probleme!!!Quand je vais sur message et que le clavier apparait et que je commence a ecrire il va sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Known001

Récupérer des sms sur pc

Bonjour, J'ai en ma possession un Sony Ericsson Txt qui a fait son temps et dont j'aimerais me séparer mais avant cela, je voudrais sauvegarder les...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
g0refest

Photo sur nokia lumia 1020

Bonjour à tout le monde . J'ai un nokia lumia 1020 .Je l'ai acheté pour son appareil photo 41 mega pixel mais il ne me satisfait pas car je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ktbienvenu
Résultats 601 - 650 sur un total de 967