Pub sur tablette

ichimarougin Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'acheter une tablette pour mon fils,une galaxie tab 3, et je me rend compte que le trois quart des sites ou y va ont des pubs. pas mal de sites Streaming manga.

mon problème c'est que j'ai essayez de mettre des navigateurs comme adblock skifire,ou même des module directement sur safari (comme je fais sur mon pc portable) mais ça ne veut pas me les installer.

j'ai même désactiver dans les paramètres de sécurité l'onglet "autoriser les installations des applications autres que play store",histoire de télécharger directement adblock sur le web,mais ya rien a faire ça ne marche pas.
j'ai entendue dire que play store avait enlever tout les styles d'adblock parce-que messieurs les pubs c'été plein de plus pouvoir casser les bonbons a tous le monde sur le net...

alors ce que j'aimerais savoir c'est si il y a 1 moyen de mettre des anti pub que ce soit adblock ou autres sur tablettes?
merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il existe un moyen tu peux root ta tablette, et installer à partir de la une application APK pour bloquer les pubs.

[!] Si tu root ton appareil la garantie n'est plus valable et tout les frais de réparation ainsi que d'envoi sont à ta charge [!]

Et pour l'application APK le nom est : AdAway

Internet'ment
0