[LG G2] Problème de pop-up

Caaams Messages postés 8 Statut Membre -  
Taz6000 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je possède un LG G2 depuis mai 2014 et ce n'est que depuis très récemment (même pas une semaine) que je suis dérangée par de nombreuses pop-up.
Elles apparaissent un peu n'importe quand : quand je suis dans une application, lorsque j'écris un sms ou même lorsque je suis sur l'écan d'accueil.

J'ai installé Adblock sur mon téléphone en autorisant les sources inconnues et en modifiant les paramètres proxi comme indiqué sur le tuto que j'ai pu trouver en ligne.
Malgré ça, les pop-up sont toujours présentes...

Auriez-vous une solution à me proposer sachant que mon téléphone n'est pas rooté svp ?

Merci par avance,

Camille
A voir également:

1 réponse

Taz6000 Messages postés 187 Statut Membre 102

Bonsoir, une restauration au valeur d'usine peut-être ?
0
Caaams Messages postés 8 Statut Membre

C'est ce que j'aimerais éviter, du coup j'aimerais trouver une bonne appli pour bloquer ces pubs de type Adaway mais qui fonctionne sans root. Une recommandation ?
0

Au pire, pourquoi vous ne rootez pas votre téléphone ? Il est encore sous garantie ?
0

Oui, je l'ai depuis 3 mois à peine mais je pense que c'est la meilleure solution effectivement ! Merci :)
0

Le problème, est que si vous rootez votre téléphone vous faites sauter la garantie.
0

Oui je sais bien... J'ai finalement restauré le téléphone en espérant ne plus télécharger d'application qui m'amène une tonne de pub !
0