Résultats (228)

Virus sur galaxy ace ?

Résolu

Salut :) Hier soir j'ai téléchargé une musique sur mon téléphone (music-clip.net) et au moment de copier le lien youtube une pub apparait donc je cli...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zoulou33

Snpachat sur nokia e7

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'installer snapchat sur nokia e7 ou une application similaire ? Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
martin

Changement de couleur barre de notification asus possible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer la couleur de la barre de notification de la tablette Asus Memo Pad 7, car elle est violette... J...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Myrdox

Bug sms lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jp

Bloquer la publicité

Résolu

J'utilise beaucoup applications gratuites sur mon telephone sous android. Mon téléphone est Samsung galasy S J'aimerais bien bloquer les pub...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Mon smartphone redémarre tout seul !

Résolu

Bonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique : Tout d'abord je m...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Tartiflette

Windows phone et adobe flash player

Résolu

Bonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
n'importe quoi

Choix tablette tactile rapport qualité prix

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter une tablette tactile ayant pour caractéristique suivantes: Budget: 130 € Système d'exploitation : Android...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
speeders

Proposition d'un petit article dans les news

Résolu

Bonjour, J'ai un collègue a moi qui a sorti une petite appli sympathique sur android. Je voulais savoir si il y avait moyen d'en parler dans les ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yassine

Rooter

Résolu

Bonjour, je voudrais root ma tablette Acer Iconia a A510? mais sur des sites c'est un peu trop compliqué pour moi!!! snif!! snif!! alors svp aid...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaître la barre système ?

Résolu

Bonjour, Donc voila, tout simplement: comment faire apparaître la barre système a partir d'android ICS 4.0.4 ? Merci d'avance pour votre aide !...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mat312

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Choupette

Doodle jump sur blackberry

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hhhhhhh

Choisir une tablette pour lire ...

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà , je dois acheter une tablette pour lire , pourriez - vous me donner un avis ou une piste . Sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Toufou13190

Pblicité sur sony sp

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
confettis25

Télécharger jeux gratuit sur ma tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kiji

Connaitre avis pour tablette tactile touch tablet réf ct810

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans la pub Carrefour en page 7 (pub du 19 juin au 25 juin) une tablette touch tablet qui m'a l'air très intéressante mais seule...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
calimero344

Apk inutile sur android

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut virer les apk comme google+ ou talk et gmail qui prenne de la ram et son inutiles et avec quel apk les suprimer si ca ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ozone_

Quel site de musique gratuite a telecharger

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
immigarf

Choix de portable

Résolu

Bonjour a tous, j'ai décidé de changer de portable mais ne me connaissant pratiquement pas en portable je ne sais pas lequel choisir. Alors pourriez v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
julien3197

Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Amelouille23

Galaxy note 2

Résolu

Bonjour, alors en fait il y a quelques j'ai telechargé "go sms laucher pro" et des thmes et j'ai tout supprimer mais il y a encore de la pub qui vient...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D

Clavier tablette samsung galaxy urgent

Résolu

Bonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
titipa87

Sms illimités payant ?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace sous orange et mon forfait c'est 2h d'appel +sms/mms illimités et j'aimerais savoir si les sms illimités doit...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
watiboss

Etoile jaune - blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Blackberry curve 8520 sms ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...

605 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierroo32

Samsung tab 10.1 adobe flash player

Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
gabia

Flash player 11 et galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...

197 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
joel

Word sur tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note m...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dream

Sav samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mueh
Résultats 151 - 180 sur un total de 228