Résultats (228)
Virus sur galaxy ace ?
RésoluSalut :) Hier soir j'ai téléchargé une musique sur mon téléphone (music-clip.net) et au moment de copier le lien youtube une pub apparait donc je cli...
Snpachat sur nokia e7
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible d'installer snapchat sur nokia e7 ou une application similaire ? Merci !!
Changement de couleur barre de notification asus possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer la couleur de la barre de notification de la tablette Asus Memo Pad 7, car elle est violette... J...
Bug sms lg optimus l7
RésoluBonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...
Bloquer la publicité
RésoluJ'utilise beaucoup applications gratuites sur mon telephone sous android. Mon téléphone est Samsung galasy S J'aimerais bien bloquer les pub...
Mon smartphone redémarre tout seul !
RésoluBonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique : Tout d'abord je m...
Windows phone et adobe flash player
RésoluBonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...
Choix tablette tactile rapport qualité prix
RésoluBonsoir, Je souhaiterais m'acheter une tablette tactile ayant pour caractéristique suivantes: Budget: 130 € Système d'exploitation : Android...
Proposition d'un petit article dans les news
RésoluBonjour, J'ai un collègue a moi qui a sorti une petite appli sympathique sur android. Je voulais savoir si il y avait moyen d'en parler dans les ne...
Rooter
RésoluBonjour, je voudrais root ma tablette Acer Iconia a A510? mais sur des sites c'est un peu trop compliqué pour moi!!! snif!! snif!! alors svp aid...
Comment faire apparaître la barre système ?
RésoluBonjour, Donc voila, tout simplement: comment faire apparaître la barre système a partir d'android ICS 4.0.4 ? Merci d'avance pour votre aide !...
J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...
Doodle jump sur blackberry
RésoluBonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...
Choisir une tablette pour lire ...
RésoluBonjour tout le monde, Voilà , je dois acheter une tablette pour lire , pourriez - vous me donner un avis ou une piste . Sachant ...
Pblicité sur sony sp
RésoluBonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....
Télécharger jeux gratuit sur ma tablette
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...
Connaitre avis pour tablette tactile touch tablet réf ct810
RésoluBonjour, J'ai vu dans la pub Carrefour en page 7 (pub du 19 juin au 25 juin) une tablette touch tablet qui m'a l'air très intéressante mais seule...
Apk inutile sur android
RésoluBonjour, est ce qu'on peut virer les apk comme google+ ou talk et gmail qui prenne de la ram et son inutiles et avec quel apk les suprimer si ca ...
Quel site de musique gratuite a telecharger
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...
Choix de portable
RésoluBonjour a tous, j'ai décidé de changer de portable mais ne me connaissant pratiquement pas en portable je ne sais pas lequel choisir. Alors pourriez v...
Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange
RésoluBonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...
Galaxy note 2
RésoluBonjour, alors en fait il y a quelques j'ai telechargé "go sms laucher pro" et des thmes et j'ai tout supprimer mais il y a encore de la pub qui vient...
Clavier tablette samsung galaxy urgent
RésoluBonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...
Sms illimités payant ?
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace sous orange et mon forfait c'est 2h d'appel +sms/mms illimités et j'aimerais savoir si les sms illimités doit...
Etoile jaune - blackberry torch 9800
RésoluBonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...
Blackberry curve 8520 sms ?
RésoluBonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...
Samsung tab 10.1 adobe flash player
RésoluBonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...
Flash player 11 et galaxy tab 2
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...
Word sur tablette
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note m...
Sav samsung
RésoluBonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci