Problème batterie samsung sg3 mini
easy91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un samsung SG3 mini depuis mois d'un an, et j'ai déjà des problèmes de batterie !!!
se décharge rapidement en moins de 2 heures, juste le temps d'un trajet pour aller travailler. Passé la barre des 60% il s'éteint et ne veux plus rien savoir. Quand il fini par se rallumer, il affiche allègrement plus que 3% de batterie.
J'ai fini par craquer et acheter sur price minister une nouvelle batterie, ce n'est pas une samsung..........j'espère que ça marchera....
A voir.
j'ai un samsung SG3 mini depuis mois d'un an, et j'ai déjà des problèmes de batterie !!!
se décharge rapidement en moins de 2 heures, juste le temps d'un trajet pour aller travailler. Passé la barre des 60% il s'éteint et ne veux plus rien savoir. Quand il fini par se rallumer, il affiche allègrement plus que 3% de batterie.
J'ai fini par craquer et acheter sur price minister une nouvelle batterie, ce n'est pas une samsung..........j'espère que ça marchera....
A voir.
A voir également:
- Problème batterie samsung sg3 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
réponse à Chris94,
il a-t-il d'autres personnes qui ont rencontrés ce souci avec ce modèle Samsung ?
Est ce que les batteries "hors constructeurs" sont fiables ??
Merci pour le retour
il a-t-il d'autres personnes qui ont rencontrés ce souci avec ce modèle Samsung ?
Est ce que les batteries "hors constructeurs" sont fiables ??
Merci pour le retour
<hors sujet mais...> Pourquoi te déconnectes-tu ? Ton pseudo bleu pour la question montre que tu as un compte et que tu as lâché la connexion pour donner la précision aux risques de nombreux désagréments (perte du suivi, pubs, etc) </hors sujet mais...>