Résultats (967)

Paramétrage wap sfr pour nokia 5310

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon nokia 5310. Je suis chez sfr et j'ai souscrit à une offre où je suis censé avoir le wap en illimité. Cependant...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
aksinka

Chanson pub motorola razr 2v9

Bonjour, j'ai vu la pub du motorola razr 2v9 et j'ai crapquer sur la chanson x3 si quequ'un connait le titre merci de me le dire =D

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
filou

Touches clavier sony ericsson w300i !

Bonjour, Je viens de découvrir le forum et j'ai une question sur le sony Ericsson W300i. Est-il possible de désactiver les sons produits par l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Max#01

Decrocher raccrocher samsung f490

Bonjour, bonjour j'ai un samsung f490 et j'aimerai utiliser les touches raccrocher et décrocher en cas d'appel tout simplement sans passer par un m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ben

Motorola razr v3i

Bonjour, je viens d'acheter un razr v3i et je ne peux ni recevoir ni émettre de mms. comment puis-je configurer mon téléphone, je suis chez orange. me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
diva-rock

Nokia 6110, chargement cartes gps

Bonjour, j' aimerais savoir comment charger de nouvelles cartes GPS sur carte microSD? car j' ai mis une carte de 2 go dans le mobile, mais rien ne se...

81 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
seyfo52

Recherche : jeux gratuit pour nokia n95 svp

Bonjour, je recherche des jeux gratuit pour mon nokia N95. est ce que vous pourriez m'aider dans ma recherche stv se serrai vraiment tres simpa :)...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kawcaw

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pour samsung f490

 Résolu

Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?

213 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ayoub

Lg viewty : probleme de batterie?

Bonjour, J'ai fait l'achat du LG KU990 viewty depuis moins d'une semaine. Apres premiere utilisation (sans charge) il a tenu 1 journée au bout d...

104 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vince14

Spider-cochon sur samsung sgh-c260

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le numéro pour une pub :Télécharger le sonnerie Spider-Cochon Merçi -- J'aime bien me faire des POTES !!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kéké

Lg ku990 viewty : jeux et syncro pc ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone) Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit ...

296 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malik69

Comment changer de langue htc touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gilson

Nokia symbian os7/8/9 logiciels conseillés :

Bonjour Voila, je propose d'ouvrir un sujet sur les logiciels conseillés pour une utilisation plus sympathique, plus simple, plus " fluide " , voir, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Moooove-iT

Comment lire un msg video sur un pantech pg?

 Résolu

Bonjour, sur mon portable Pantech PG 1200 j'ai reçu: "vous avez un message video en attente, pour le lire envoyer msg au 81199" je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ChAz

Ou plaçer les radars dans nokia 6110

Bonjour, comment installer les fichiers radars sur mon nokia 6110 navigator merçi de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
midas9777

Aider moi svp. problème lg shine. merci

Bonjour à tous. voici mon problème. Quand on met en route le téléphone le clavier s'allume mais pas l'écran ! On entend bien la musique de démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Wydoo
Résultats 951 - 967 sur un total de 967