Résultats (965)

Blocage sur s21+

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je rencontre des soucis avec mon S21+. Le 1er : dans plusieurs applications de jeux, je ne peux plus visionner le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Comment installé adguard bloqueur pub android

 Résolu

bonjour , j"ai télécharger adgard android sur mon smartphone  sur mon compte on me dit achat éffectué , licence active mais je sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
bazfile

Huawei mate9 problem de stockage et ceux lié au mode demo

Bonjour,j'ai un téléphone HUAWEI Mate 9 et depuis un moment il s'affiche toujours à l'écran "mémoire de stockage interne presque plien" pourtant il n'...

Répondre

Ré-installer un appli

Bonjour à tous, j'utilisais depuis des années comme lecteur de mp3 pour mon sport, une appli très sympa "lecteur simple music player", qui fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jld272

Quel scanner de qr code gratuit pour android ?

Bonjour,  Je voudrais télécharger une application de scanner de QR code, gratuite mais sans trop de pub envahissantes pour un smartphone,  Qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Installé word sur galaxy m10

Bonjour, Word était installé sur mon smartphone Galaxy M 10 mais je l'ai supprimé par erreur. Est-il possible de le réinstaller sans publicités ? (j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Liliane Boemare

Pub inopinées sur smartphone

Bonjour,  J'ai un Redmi Note 10 pro. Depuis qques jours il vient inopinément des pages de pub sur mon tél. Ça me coupe les échanges, écrits qd ça ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10

Pubs intempestives

Bonjour, Mon mari a un téléphone portable Rémi. Depuis plusieurs jours des pubs arrivent dès l’ouverture du téléphone. Des sites jamais consultés. O...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Pierr10

Pub sur portable

Bonjour et bonne année à tous.Pour mon portable elle commence mal car depuis hier,dés que je l'active,il y a une pub (image et son) qui apparait,et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
jeanclaude88

Pub intempestive sur smartphone android.

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée depuis plusieurs jours par des publicités qui pop peu importe l'appli que je suis en train d'utiliser (parfois j'écris un...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Yoyo

Invasion de vidéos publicitaires générées par play store

Je reçois chaque minute une vidéo publicitaire venant de play store m'incitant à installer des jeux et des applications, de courtes vidéos allant jusq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
NonoM45

Des applications s'ouvrent automatiquement dans play store

Depuis quelques jours, des applications non installées s'ouvrent automatiquement dans le PlayStore sur mon Xiomi Note 9. Cela se produit souvent lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
58herve63

Pubs qui apparaissent toutes seules

Bonjour, depuis quelques jours des pubs apparaissent dans mon téléphone. Quand je vais dans mon historique d'applications, je vois que ces pubs provie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Stockage contacts oppo a76

Bonjour, J'ai un Oppo A76, Color OS 13. Je souhaite vérifier où, de la carte SIM ou de la mémoire téléphone, les contacts sont stockés suite au tran...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
brucine

Mon téléphone affiche des pubs en tant qu'appli

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème sur mon Oppo A53S, je reçois quelques fois des pubs sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
HelpiOS

Différence entre la s6 et la a8 !

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a vraiment une différence entre la tablette Samsung S6 et la tablette Samsung A8 Merci de vos conseils, toujours t...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
peggys2

Bloqueur pub android samsung s21

Bonjour Quelle application bloqueuse de publicité télécharger et ou ? Merci de vos avis. Didier

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
berbere17

Localisation de téléphone

Salut, Je voudrais savoir comment localiser mon téléphone Android qui n'a pas sa localisation activé mais actuellement connecté à Internet ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
billi

Fenêtres intempestives samsung

Bonsoir J ai un Samsung a8 2018, depuis 2 jrs j ai des fenêtres de pub qui apparaissent toutes les 2/3 minutes dès que je vais sur une appli ou sur u...

Répondre

Problème sim mi 12

Salut tout le monde,  Avant hier j'ai acheté un Xiaomi 12 sur leboncoin. Il est tout neuf et n'a que servi pour quelques tests. Il est aussi garanti ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MaxGix

Rectangle invisible dans des textes sous firefox galaxy j6

Bonjour, J'utilise un Galaxy J6 reconditionné. Pour accéder à Internet, j'utilise Firefox car j'y ai tous mes favoris. Quand je veux faire une reche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Aire__Azul

Message échange sms mms avec numéro

Bonjour, J'ai reçu un message : échange sms mms avec un numéro à 6 chiffres , cela veut dire quoi  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Radinoz

Imprimer avec samsung a12

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on imprimer une photo ou un fichier texte avec un Samsung A12 ? J'ai une Box , un ordi, une imprimante WIFI, mis je n'arrive pa...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bollo1

Grosse bêtise avec androïd

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs années j'avais acheté une tablette d'occasion, donc encore plus ancienne, dans le seul but de l'utiliser comme table...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Kori-Kori

Galaxy a13: souci

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un Galaxy A13 et je ne peux pas changer le son des notifications que j'ai téléchargé après l'avoir raccourci (4 sec. au l...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
txiki

Pub intenspestive dans "paramètres"

Bonjour, J'ai également un problème de pub qui s'ouvrent depuis quelques semaines lorsque j'utilise le téléphone, les textos, que je vais dans me con...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
louisou17

Anti-virus

Bonjour, J'ai des pubs intempestive avec virus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
bazfile

Mon appli téléphone est remplacée par un dossier !

 Résolu

Bonjour, après quelques paramétrages pour bloquer les pub sur mon Redmi 10C, je viens de m'ppercevoir que mon appli "téléphone" est doublée par un "do...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Addicted to Pomme

Comment supprimer les publicités "sonores" sur ximi 10c ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une musique (toujours la même) qui se déclenche lorsque je nettoie l'espace de stockage de mon mobile, ou bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Addicted to Pomme

Piratage sms

Bonsoir- quand j'envoie un sms j'ai une publicité toujours la même et pas sérieuse qui se met sous mon sms et bien entendu si j'envoie mon sms ..le de...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Pierr10

Thème icones samsung galaxy a52s

Bonjour, J'ai acheté le samsung galaxy a52s et l'interface me plait moyen j'aimerai essayer de changer les icones du smarphone en passant par les thè...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Riri

Pop up dans mon téléphone

Bonjour, j'ai un samsung galaxy A22 et j'ai des pubs qui apparaissent sans arrêt. Ça ouvre des onglets voir des pubs avec des vidéos .. j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Mettre un clavier physique en azerty

Bonjour, Je tourne en rond. J'ai un clavier bluetooth azerty. Je le fais reconnaitre par mon Xiaomi 12. pas de problème, sauf que il me le transforme...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Virus sur samsung s9

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon téléphone (Samsung S9). Des pages Internet s'ouvrent toutes seules (pages en anglais) quand j'utilise mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
alexetyoan2808

Récupérer un fichier supprimé sur samsung android

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung galaxy A 20. J'ai installé Dumpster pour récupérer les fichiers supprimés, en cas d'erreur. A chaque ouver...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nialpi

Publicités : même son coupé, elles sont à fond

Bonjour, Quand je suis sur différentes applications, je coupe le son afin de ne pas être dérangé parles publicités. Le problème est que même le s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
loisou17

Photos supprimées

Bonjour, est-il possible de récupérer des photos supprimées d'un smartphone Samsung Android? Les photos datent de 2018. Jai deja essayé les différent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Clarckos

Comment activer le haut parleur automatique en appels ?

Bonjour a tous, Je recherche une solution pour que le haut parleur s'active automatiquement en appels entrants et sortants sur Xiaomi 9. Ma maman ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Tattoo

Logiciel pour android

Bonjour, Je recherche un logiciel fiable en français pour me permettre de verrouiller certains dossiers sur ma tablette sous Android 11. Quel logi...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Pierr10

Envoyer une photo du smartphone vers une boite mail

Bonjour, Bonjour la communauté, Je n'arrive pas a envoyer des photos qui sont dans mon smartphoine vers une boite mail J'ai un LG K8 2017 dual   m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Depouzillac

Word sur tablette sans abo

Bonjour, Je cherche à avoir word sur ma tablette sans prendre d'abonnement (microsoft365 je ne veux pas le pendre), comment dois je faire?. Merci  A...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
zoulou33

Pubs intempestives redmi note 11...

Bonjour, J'ai acheté un redmi note 11 à ma femme, elle n'a jamais eu de problème avec un redmi mais là, des fois, il y a des publicités qui se lancen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Problème avec ad doubleclick sur android

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ! j'ai un souci (ce n'est pas grave mais ca me gonfle sévère) sur mon téléphone P30 pro qui tourne sous android. je ne peux plus alle...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Transformer un document publisher dans un autre format

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème... mon PC étant arrivé au bout de mon abonnement Microsoft hier  j'ai dû faire installer le Mi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Redbart

Utiliser adblock plus sur youtube

Bonjour, J'essaye de trouver une application pour mon smartphone (un Samsung galaxy je ne sais plus combien), nottement Adblock Plus mais impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
bendrop

Enormément de pub sur galaxy tab 10.1

Bonjour, Sur ma tablette beaucoup de pub s'affiche. Comment y remédier??

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
yoyo

Pages d'entrée remplie d'avertissements de virus. ..

Bonjour, Je possède une tablette Samsung tactile à peine ouverte c'est rempli de message "attention spam , virus etc" que faire pour arrêter to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Fumsou42

Problème de son dans les pubs

Bonjour, j'ai un problème sur mon Xiaomi Poco m3, quand je joue à des jeux et que je peux regarder des pubs, certaines pubs se mettent à fond alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
fanou10

Consommation internet par gps sur moble samsung

Bonjour à tous, J'ai un forfait Internet sur mon téléphone de 100 Mo max. J'ai voulu utiliser le GPS de mon téléphone, et j'ai consommé la totalité ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
bollo1

Samsung notes

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371
Résultats 1 - 50 sur un total de 965