Résultats (967)

Ma tablette samsung ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai regardé une série sur un site de streaming et j'ai une page qui s'est afficher en me prétextant que j'avais 6 virus mais j'ai cru...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Améliorer performances smartphone android

Bonsoir, Comment améliorer les performances de mon smartphone android? Il rame. J'ai déjà fais une analyse avec Ccleaner, ça ne fait rien. Y a t-il u...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
tayorlary

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

 Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lydia

Mon samsung galaxy s7 edge se redémarre "rarement" tout seul

Bonjour, voila j'ai un problème qui n'est pas du moins je l'espère "grave" avec mon téléphone mes le truc c'est que pour la deuxième fois depuis que j...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Danièle

Pub quand je ralume mon telephone

Bonjour, jai un probleme quand je mais mon tel en mode veille et que je le rallume ca me mais une pub cun virus je le sais car dans perametre>applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
theboy2223xxlol

Touchwiz s'est arrêté

Bonjour, J'ai un soucis avec Touchwiz... en effet à chaque fois que je veux par exemple faire un raccourci pour des contacts voivi le message que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5

Comment bloker les pub

Svp et des moi j'ai eu un nouveaux portable wiko et il me mes des pub de partout l'application qui fait sa et smsmanger son icône Android mercie de m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Pubs intempestives sur mon mobile

Bonjour, A la suite du téléchargement d'un apk pour avoir Spotify gratuitement (qui n'a d'ailleurs pas fonctionné), mon téléphone semble avoir été...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vastar

Marre des pubs sur galaxy tab a 10.1 !!!!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab A 10.1 de 2016 (Android 6 Marshmallow) n'arrête pas d'afficher des pubs et cela est très énervant car cela i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Pub qui passe toute les 5 minutes

Bonjour depuis que jai recu mon s7 jai tous le temps des mini pub au milieu de lecran , peu importe dans quel application je suis meme si je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Problème de pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Impossible d'entrer mon mot de passe! help!

Salut à tous! Alors voilà, j'ai un problème plus que problèmationnel! Je ne peut tout simplement plus entrer mon mot de passe sur mon HTC Desire 816...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Publicités liées à un antivirus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
surfinia

Forfait mobile avec 500mo

Bonjour, J'ai un forfait mobile avec 500 mo depuis 2012, à ce jour je n'avais jamais utilisé la totalité des 500mo; j'ai changé de téléphone, il y av...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
chelmim

Tablette asus zen pad 10

Bonjour, Sur l'écran du bureau, comment faire pour enlever une icône Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Protection d'écran en verre trempé pour galaxy s4

Bonjour, Un réparateur de téléphone portable a tenté de me vendre une protection d'écran en verre trempé en me disant que cela m'évitera de casser à ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
paulis

Lequel de ces antivirus est util pour mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un téléphone Wiko et je m'y perds dans les antivirus a installer. Du coup je mets des antivirus sans savoir lequel est vraiment u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
louisou17

Wiko lenny 3

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 depuis peu et j'aurais aimé savoir si il possédait un voyant de notifications (rouge/vert) pour les SMS/MMS en sachant ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display

 Résolu

Bonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Plume6142

Formater une tablette amazon

Bonjour a tous, Voila une question pour ceux qui s y connaissent en tablette tactile avec systeme android. On m a donne une tablette tactile de marq...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papounet17000

Un ipad a t'il besoin d'un antivirus svp ?

Bonjour, Un ipad pour Noêl c'était une bonne idée, mais du coup, comme cette tablette va être utilisée de plus en plus à la place du pc , je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
sheng

Risque de contamination d'android

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

86 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bakhcha

Pubs qui s'ouvrent au moindre site galaxy s7

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit. Il y a 4 mois j'ai abandonné l'iphone pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Pc-fixer

Virus fou

Bonsoir, voila j'ai un téléphone Archos android et y a un gros gros problème ! un virus surement ! Des pages de pub des pop up intempestif s'ouvre sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sanandreas

Pub aleatoire sur mon telephone

Bonjour, j'ai recu un xiami redmi 3s et j'ai des pubs qui s'affichent de facons aleatoire sur mon ecran, et un message d'erreur de temp en temp comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
siwrxtoo

Cheval de troie sur tablette?

Bonjour, depuis hier, lorsque je vais sur Internet (après avoir mis le code pour me connecter à Internet au passage) une nouvelle fenêtre s'ouvre 'v...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Tom

Samsung galaxy s7 problème

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung S7 Lundi 28 Novembre jusqu'à hier tout allait bien. Maintenant je sais pas ce qu'il a mais je pense qu'il a un problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Catselie

Comment arreter les pub audio sur deezer

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enlever les pubs audio sur deezer ? Ils en mettent 1 quasiment entre chaque chanson ! Merci d avance à ceux qui voudron...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise en état d'usine samsung a3 2016

Bonjour, qui peut me venir en aide tout est dit dans le titre je voudrait garder mes contacts et photos et connais très mal l'application Smart Switch...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
milleordis

Applications indésirables

Bonjour, Aliexpress, Uber,Hit,etc...s'installent toutes seules, je suis chez FREE , Est-ce la raiso ? Mobile Android.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
BunoCS

Pub aleatoire sur mon ecran

Bonjour, j'ai recu un xiami redmi 3s et a telecherger un apk du jeu don't starve, depuis j'ai des pubs qui s'affichent de facons aleatoire sur mon ecr...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
siwrxtoo

Pub intempestives sur mon téléphone

Bonjour, à tous j'ai récemment choper un virus sur mon galaxy s7 egde il me semble, je vous explique mon problème pratiquement toutes les deux minutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Pub

 Résolu

bonjours a tous j'ai un portable ou les pub n’arrête pas d’apparaître même sur mon écran d’accueil est ce que vous avez une solution pour supprime...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre pop-up samsung a5 2016

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung A5 2016 et lorsque je cherchais des fonds d'écrans sur le site wall.alphacoders.com qui es...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

Pub intempestives

Bonjour, Depuis plusieurs semaines dès que je deverouille l'écran de mon téléphone une page de pub s'ouvre peu importe ce que je fais, je suis o...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paul

Pub incessante.

 Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Comment avoir un onglet "année" dans le lecteur audio ?

Bonjour, Dans l'ancienne version de mon téléphone je pouvais classer mes musiques en fonction de leur année de sortie mais dans la dernière version ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
poolp34

Mon portable telecharge seul les application

Bonjour, j'ai un LG G-flex qui installe seul les application une foi qu'il est connecté a internet...on m'a conseillé la reinitialisation...mais en va...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yumih...

Virus invisible

Bonjour, j'ai depuis cet après-midi un virus sur mon portable. Qui a dû être installés en même temps qu'une vidéo téléchargée via un site prévu à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AnEducatedDuck

Projection à partir d'une tablette

Bonjour. Je suis professeur de math et sciences et j'aimerais utiliser ma tablette (Androïd) pour projeter des vidéos, et surtout des travaux que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Jean-Luc

Sources inconnues autorisées sans mon accord et problèmes liés

Bonjour à tous ! Le problème que je rencontre actuellement semble avoir été évoqué il y a quelques mois par un autre utilisateur dans ce post-ci, ma...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anouar

Message de virus sur mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

/!\ ce que je fais subir à mon s6 edge /!\

 Résolu

[titre putaclic on] Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Galaxy S6 Edge. J'ai une série de question à vous posez concernant mon appareil, mer...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gstarmix

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Greg543

Pub youtube tube

Bonjour, J'ai te l'échange adblock sur ma tablette pour éviter que mes séances d'hypnose soit interrompues par de la pub J'ai actionné les blocages ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Arkana0

Suppression des annonces dans les applis

Bonjour, Une simple question : Ceci peut-il être supprimé (il s'agit d'un exemple de pub) ? Ici il s'agit de la position de l'annonce la plus c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Adri1infos

Probleme pub google play

bonjour depuis ce matin je me retrouve avec des pubs google play du genre proposition d'insallation de clash of king ou bien d'autres applis qui se fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kirito66120

Avec une tablette quelle version windows j'utilise

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung et j'aimerai savoir quelle version de Windows j'utilise. Je ne sais pas comment faire pour avoir "executer" car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kris22170

Publicité et notifications permanentes sur teeno

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire. Mon téléphone, acheté il y a environ un mois et de marque TEENO 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Cracotte

Jeux gratuits avec condition

salut tout le monde je voudrais savoir pourquoi a chaque installation de jeux gratuits, on vous demande d'accepter de laisser le logiciel accéder a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mineralman
Résultats 401 - 450 sur un total de 967