Résultats (967)

Cellulaire avec android

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon cellulaire que j'ai acquis récemment. Il s'agit de LG X Power 2 avec Android. Le problème c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
BunoCS

Application de conversion bar et pascal

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui permettrait les conversions des bar vers pascal et inversement pour Android si possible. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
bazfile

Des pub intempestives sur mon huawei ale 121

Bonjour, En mode veille ou non, pleins de pub apparaissent, je dois avoir surement unvirus. Comment puis-je supprimer l'apparation de ces pub ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile

Stopper la publicité sur mon android

pouvez-vous me dire comment enlever la publicité qui s'affiche sur mon portable quand je l'ouvre à longueur de journée Merci à l'avance si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Phènix 64

Telechargement inconnu

Bonjour reçu sur mon smartphone la notification suivante : MEYJ576_MEY-1508049621pdf téléchargement terminé Ce fichier inconnu est aussi introuva...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Développeur indé comment se faire connaitre ?

Bonjour à tous :) Toujours soif de créativité, je me suis lancé dans le développement simple d'application Android. Quand je dis simple ça veut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
adrio.8854

Page de pub sur android

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 depuis 1 ans. Et depuis 1 semaine environ, des pages de pub se lance toute seule à n'importe quel moment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

Put*** de pub !

Bonjour, Toutes les 5 minutes, une pub s'affiche peu importe sur quel application je suis ! Je n'ai pas installer de nouvelles applications qui font...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Breizhux

Pub

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon écran d'accueil je n'ai donc plus de réveil comment les enlever ? j'ai un ZTE A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
nadellen

True caller

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on peu désinstaller cette application sur un Samsung (Android) Elle est gratuite ... mais il faut supp...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
work_dz

Photos supprimées huawei

Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum car j'ai un problème vis-à-vis de mes photos sur mon téléphone. Il y a environ une semaine, ma mère m'a de...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
abcdebile

Bloquer de pub sur lg?

Bonjour, Comme à l'instar de Adblock plus pour Mozilla sur PC, existe t'il la même chose pour un Android? Merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

"systemref s'est arrêté"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Doogee X5max Pro, Android 6.0 et depuis quelques jours j'ai sans arrêt un pop-up qui s'affiche disant : " systemRef s'est arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Pocahontas

Pub spam agressive sur android win iphone7

 Résolu

Bonsoir Je fais appel à vous car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à mon problème ! Tout a commencé il y a 3 semaines, mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GeekQuinsy

Changer le clavier abcd contre le clavier azerty ?

Bonjour, Comment changer le clavier abcd qui est installé contre le clavier azerty sur ma tablette ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nina07578

Impossible ouvrir playstore, oublie mot pass

Bonjour, Impossible d'ouvrir play store. J'ai oublie le mot de passe. J'ai esdaye de suivre le lien propose sur le forum pour resoudre la même quest...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
BunoCS

Pubs sur mon portable

Bonjour, Après avoir laissé ma nièce de 10 ans jouer avec mon portable (Samsung J3), j'ai des pubs bien lourdes qui s'affichent à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Pub sur mon portable

Bonjour, Je possède un samsung galaxi s6 et depuis peu j ai des pub qui apparaissent a tout moment sans etre forcement sur une page En déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Pubs samsung s8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
romaindonck

Proposition abusive

 Résolu/Fermé

J'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
nadellen

Bugs smartphone android

Bonsoir, J'ai des bugs en ce moment sur mon smartphone android: -deux ans à répondre quand je clique sur appeler un numéro de téléphone -message p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lolomusic667

Galaxy a5 double sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Des annonces qui apparaissent

Bonjour, J'ai un galaxy S5 qui marchait bien jusqu'au moment où j'ai telechargé une application APK, des pubs on commencé à apparaitre soudainemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS

Spotify gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Liliane Boemare

Télécharger flashcode

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode... Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Cdlt Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bollo1

Comment faire pour regarder un film ?

 Fermé

Voilà je suis sur mon smartphone ( samsung galaxy a5 2016) et je cherche un site pour regarder un film gratuitement sans engagement ni authentificatio...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Bryanbdt2406

Annonces publicitaires

Bonjour,comment supprimer les annonces pub sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
louisou17

Photo inconnue

Bonjour, J'ai trouvé dans ma gallery de mon samsung S6 une photo qui m'est inconnue, que je n'ai ni prise ni reçue. En regardant dans détails j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Nainnain57

Appli pour musique

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et je recherche une appli avec laquelle je peux mettre de la musique sur ce portable. Je sais qu il y a De...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer virus dans lenovo

Bonjour, Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée sur les adm...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Phil31450

Antivirus doute efficacité...

 Résolu

Bonjour j'ai entendu parler de l'application "360 Security" mais je doute de son efficacité, pouvez vous m'éclairé... merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle est utilité de clean master

Bonjour, sur mon téléphone j ai clean master est ce utile? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jimpix

Norton security pour mobiles

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Archos 101 Platinum sur laquelle je tente d'installer Norton security pour mobiles Je télécharge bien mon applic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
temarin

Deezer lecture impossible

Bonjour, À nouveau , bien qu abonnée je ne peux écouter deezer J en ai assez!,,, Je vais me désabonner Configuration: Android / Chrome 58.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à internet

Bonjour, Sur mon téléphone, une pub pour un jeu, m'empêche d'avoir accès à internet (google) impossible de la supprimer ! Merci de me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nanashi17

Comment bloquer des publicités sur android

Bonjour, Je cherche une application pour bloquer les publicités sur chrome Androïde et une autre application pour bloquer les publicités sur les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Pubs intempestives impossibles a faire disparaitre

Bonjour a tous je viens vous exposer mon probleme, auquel je n'ai pour le moment pas trouvé de solution j'ai depuis quelques temps des pubs qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
patnas44

Update malveillant

Bonjour, Je possède un smartphone Echo volt acheté en novembre 2016. Outre les problèmes de pub incessantes (pages qui apparaissent dans arrêt), e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Tablette samsung

Bonjour J ai une tablette samsung et je voudrais savoir si il y a une manipe pour faire du nettoyage. En effet, on fait beaucoup de recherches et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Papounet17000

Quel antivirus sur mobile androïd 3g

Bonjour, Quel antivirus installer sur un téléphone portable androïd 3G SVP ? Merci à l'avance pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Publicité malveillante

Bonjour, J'ai un problème depuis peu. Dès que je me connecte sur un certain site très connu (et seulement celui-ci) je suis redirigé vers une publi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Adhawen

Ma tablette bugge sans arrêt...

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Android, qui marchait super bien, mais il n'y a pas si longtemps, des publicités, des propositions de téléchargement app...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
#Willy

Pub sans arret

Bonjour, Je suis sur un samsung galaxy note 3 et sous avast mais j ai beau lancé l analyse il ne trouve rien. De meme pour Ccleaner et malwarebytes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dark_Peach

Plus de musique

Bonjour, Je n' ai plus mes chansons j ai changer de téléphone et puis je paye quand même et j ai de la pub Configuration: Android / Chrome 57.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Problème clavier tactile, bouton menu, écran tactile

Bonjour, Je n'ai pas ce qu'il a mon smartphone en ce moment mais il bugue au niveau du clavier tactile, au niveau du bouton menu et au niveau de l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lolomusic667

Page intempestive

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines, mois, quand je surfe sur internet depuis mon portable j'ai parfois une page/une pub qui apparaît,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Papounet17000

Fenetre "pub"

Bonjour, Voilà, je ne suis pas une geek, et du coup, je sèche... J'ai un smartphone "ECHO VOLT". Depuis peu, des fenêtres type pub s'ouvrent sans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Supprimer, effacer tous les cookies, pop-up et annonces sur smartphone

Bonjour, Je commence en avoir assez marre des publicités qui concernent mes recherches et j'aimerai bien les bloquer, mais je ne sais pas comment, y'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Est-ce un virus ??

Bonjour, Quand je vais sur le site "ebay" connectée ou pas sur ce site, j'ai une page qui se met où c'est écrit : " hard award... "Avec une 'pub' de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Débute sur skype

Bonjour à tous! Alors voila, je viens d'installer Skype pour pouvoir garder le contact avec une amie en Floride mais j'ai un leger probleme pour ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Technoinfo
Résultats 351 - 400 sur un total de 967