Résultats (228)

Cherche thème pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des thèmes gratuit pour mon portable nokia 5200

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
youssef

Question sur samsung player style f480

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...

140 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Reda 1

Probléme avec mon samsung player f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

87 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sophie 72

Connexion lg kp 500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...

138 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maher

Probleme msn lg kf 600

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Lg KF600 , je ne saiis pas sii cela est due a un Mauvaiis reglage ou un probleme venant du telephone maiis...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Ptitelili11

Les sims gratuit pour nokia 5200

Résolu

Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lina98

Connaissez vous le samsung m 8800??

Résolu

Bonjour,un collègue de travail veut me vendre un téléphone portable a 8 mégapixels !!!! que je n'avais jamais vu nulle part auparavant, il s'agit du S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adelone23

Demande de renseignement sur blackberry

Résolu

Bonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
superthevip

Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
brio38

Bloquer les msgs

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E-950 et j'aimerai bloquer les sms de certain numéros, je suis sure que mon téléphone a cette fonction mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
drey31

Msn sur le lg ks 360

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...

141 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
chachou64

Samsung player style (f480) - photos

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...

236 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kiki

Windows live messenger pour nokia n95 8 gb

Résolu

Bonjour, Comment on fais pour pouvoir avoir msn sur mon nokia... j ai la derniere misse a jours mais quand je vais sur l icone telecharger je nest pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
T0R4N

Samsung f490

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pour samsung f490

Résolu

Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?

213 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ayoub

Lg ku990 viewty : jeux et syncro pc ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone) Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit ...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malik69

Comment changer de langue htc touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gilson

Comment lire un msg video sur un pantech pg?

Résolu

Bonjour, sur mon portable Pantech PG 1200 j'ai reçu: "vous avez un message video en attente, pour le lire envoyer msg au 81199" je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ChAz
Résultats 211 - 228 sur un total de 228