Résultats (967)

Problème, je ne peux pas recevoir de sms.

Bonjour, j'ai un problème de SMS, je ne peux pas en recevoir mais je peux en envoyer et je peux être appelé. Je possède un Samsung Wave Y, modèle GT-S...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Blackberry 8520 bulles "rectangulaire" sans "volume"

Bonjour, J'ai passer mon après-midi à trouver un tuto pour mettre à jour mon blackberry 8520 et au final j'ai enfin trouver!! Je fais tout ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
caro17ans

Flash player 11 et galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...

197 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
joel

Viber sur galaxy s gt-i9000

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec viber sur galaxy s gt-i9000 je ne reçois pas de code d'activation que faire??

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mame yague

Rooter mon staraddict 2

Bonjour, j viens une nouvelle fois soliciter vos connaissance car depuis quelques jours j essai de rooter mon tel mais aucun des outils que j ai p...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Limane Koita

Enlever les pubs

Bonjour, comment arreter les pubs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
knight4000

Rooter xperia u

Bonjour, je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zirixx

Smartphone image avec des carrés noir

Bonjour, http://www.android-games.fr/public/qrcode-galaxy-nexus.png Pouvez me donnez le nom de cet image merci x) Car j'aimerai savoir c'est si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rapide

Samsung galaxy s [help] bug sans cesse

Bonjour, Alors voilà j'ai eu donc un Samsung a Noël ( d'ocasion) et il fait que de laguer, buguer, des fois il fait noir blanc noir blanc quan...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
StrongeR_

Word sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note m...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dream

Mettre une photo a un contact?

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace Je souhaite mettre une image,photo en face de mes contacts(petit carré gris avec une silhouette) mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Mémoire carte sd externe

Bonjour, La mémoire de stockage de mon portable est bientôt saturée, ce qui empêche les mises à jour automatiques. Savez-vous comment mettre des f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande un conseil concernant une promotion samsung

Bonjour a tous, ajourd'hui,j'ai vu sur le site de samsung une promotion Galaxy note 2 jusque 70%. je voudrais savoir,si je veux acheter ce model, il...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
suzy

Impossible de lire vidéos youtube et de télécharger sur androïd

Bonjour, :D J'ai le Samsung galaxy apollo et il est impossible de regarder des vidéos youtube... J'ai une application qui permet de lire les vidé...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
planet700

Lumia 920 : est-il étudié pour les pros ?

Salut, Jai vu la pub suivante chez Nokia : http://www.nokia.com/fr-fr/produits/nokia-for-busi?ness/nokia-lumia/windows-phones-for-business/ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ame

Mms

Bonjour, je ne sais pas comment m'expliquer j'ai recu un mms sur mon vieux portable nokia qu'il dit: vous avez recu un mms que votro mobile ne peut af...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
toniganzo

Partage connexion internet motorola defy

Bonjour, le problème que je vous expose à déja été souvent réglé. J'ai depuis bientot deux ans un motorola defy chez orange et je souhaite parta...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

"carte sim pleine" à l'ajout de contact

Bonjour, J'ai recemment acheté un Sony Xperia U. Quand je veux ajouter un contact sur la carte SIM je reçois un message "Carte SIM pleine", pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
McFy

Je ne retrouve plus mes jeux sur mon blackberry

Bonjour, comment retrouver mes jeux sur mon blackberry curve 8520 (ceux initialement installé sur le téléphone) lors de son achat;merci de me venir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Minnie-Marie

Aide pour galaxy s3

Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter un galaxy s3 et j'aimerais savoir comment , ... je sais pas comment vous expliquez comment faire comme dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Thérence7500

Téléphone android : le quel choisir ?

Bonjour, je cherche un à acheter un téléphone android sans me ruiner, je ne veux pas non plus le premier prix mais pas un SIII non plus x) Je fais app...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Mika589

Angry birds

Bonjour, j'ai télécharger sur mon téléphone Samsung Galaxy Ace via Android, le jeu Angry Bird (version anglaise + pub). Maintenant quand je lance le...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mueh

Etoile sur blackberry

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Nativex3

Sos samsung galaxy s2 écran brisé!

Bonjour, L'écran de mon Samsung Galaxy s2 s'est brisé hier soir sans que je le fasse tombé ou autres! Est-ce que ça vous ait déjà arrivé? Et ...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sabine

Ceux qui ont un galaxy s2 venez par là

Bonjour, Alors j'envisage de m'acheter un Galaxy SII. Je voudrais connaitre vos avis et surtout quelles sont les défauts que vous lui trouvez. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ITOKYOPEYA

Ajouter la langue française à mon sony ericss

Bonjour, ciomment ajouter la langue française à mon téléphone sony ericsson c905?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Assi12

Applications blackberry curve 8520

Bonjour, Je vais acquerir tres prochainement un blackberry curve 8520, et je me posais la question suivante : Qu'ya-t-il comme applications de d...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bilal bergui

Problème htc wildfire

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bibiche

Interface android parti

 Résolu

Bonjour, en installant une application, puis en redemaran mon téléphone, l'écran de mon samsung galaxy ace est blanc, du coup, je n'ai pas accès a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
beber

Caractéristiques techniques nokia? ????

Bonjour, y a til un modèle nokia qui regroupe ces options svp? 1-3g ou 4 g (connexion internet via wifi possible) 2-double puce 3-résolution ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
meskasousoubiba

Blackberry 8520 curve problème batterie ?

Bonjour, Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à...

141 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
keke2014

Rooter samsung galaxy ace

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) sous Android 2.2.1, et je cherche désespérément depuis au moins 2h une a...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
shym-mouns

Connexion galaxy s2 _livebox

Bonjour Voila, lorsque je connecte mon portable à ma livebox, la connexion ne se fait pas et l'état de connexion reste sur récupération de l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Chmod

Crunch sms sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai le blackberry curve 8520, sur le réseau orange. Je souhaiterai installer l'appli "crunch sms" mais je n'y arrive pas. Comment faire...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Galaxy, android 1.6 ou 2.0 ... possible ?

Bonjour, Je cherche à mettre la dernière version officielle à jour de l'os de google pour mobile. Vu que, à ce que j'ai cru comprendre, samsung s'...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
feenckiil

Traitement de texte pour tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android 2.2 et je recherche un logicilel de traitement de texte si possible reconnaissant Word et Excel et si poss...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
toti

Samsung wave

Bonjour, Je perd du forfait, je ne sais pas comment je ne vais plus sur internet pour voir si c'était ça ? mais j'en perdait encore, donc j'ai enle...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Max42340

Conseil pour forfait galaxy s2

Bonjour, Mon abonnement bouygues se terminant bientôt, j'ai voulu faire le tour des mobiles dispos, et je suis assez intéressé par le Samsung Gala...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cestpasgrave

Samsung galaxy s2

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un Samsung galaxy S2 mais avec une ligne (forfait avec engagement 12 mois). Alors saviez le meilleur op...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lEm3l

Xperia arc s, root impossible!

salut a tous, depuis la nouvelle mise a jour sony (pourquoi je l'ai faite!) mon tel c'est dé-rooté, les pubs ce sont réactivée et il y as du crapwar...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
muritaka

Orange samsung galaxys2 partage de connexion

Bonjour, Je pouvais partager la connexion internet de mon mobile orange (samsung galaxi sII) avec celle de mon ordinateur portable via wifi, en c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
philodido

Ecran, tactile, et vitre brisée galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un galaxy s2 i9100 et j'ai cassé sa vitre ce matin, comment puis-je faire pour le réparer rapidement? Configura...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Stef

Problème sms blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry pearl 8100 depuis environ 1 mois, il se trouve que depuis quelques jours mes sms s'affichent et peu après la lecture disp...

132 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
anonymme

Blackberry forfait conseiller?

Bonjour, Je pense m'acheter un Blackberry Cuvre 8520 blanc et je voudrait avoir un forfait avec: -Sms illimiter 24/7 -1h d'appele -1h d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
cestpasgrave

Debloquer-mon-blackberry.com: fiable ?

Bonjour, Il y a peu de temps, on m'a offert un blackberry curve 9300 d'occasion. Le problème est qu'il est bloqué sur les lignes d'Orange. J'ai trou...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Maariie

Android et windows phone

 Résolu

Bonsoir, je voudrais juste s'avoir si c'est possible d'installé windows phone sur un portable qui a android? Merci d'avance pour vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icône étrange sur blackberry 8820

Bonjour, J'ai une icône bizarre qui s'affiche sur l'écran de mon blackberry 8820, juste en dessous de l'icône des nouveaux messages et à droite des...

108 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
julosx13

Effacer un mail dans blackberry

Bonjour, je possede un BB storme 9500 ,hors je reçois beaucoup de mails ;pub..etc ,lorsque je les efface il y a deux options;1 effacer de BAL et termi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
charre
Résultats 751 - 800 sur un total de 967