Pb connection pc/samsung U600

Fermé
b4ndit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 15 août 2007 à 17:31
 nalalouna - 5 mars 2011 à 14:41
impossible de connecter mon U600 a mon pc
pourtant j ai tout fait comme ils disent et lorsque j le connecte avec le cable USB une fenetre m indique que le peripherique utilise n est pas reconnu
auriez vous des reponses pour m aider? merci d avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je viens d"acheter un samsung SGH u600 et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon ordinateur. Cela indique "vérifier l'élément de sychronisation".J'ai désactivé le bluetooth, j'utilise la cable usb fourni avec le coffret..donc je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me guider? merci

configuration: microsoft windows XP
version 2002
internet explorer 7.0
2
Bonjour,
Pas de réponse à apporter malheureusement mais je suis à l'étape ou il faut connecter le cable USB à l'ordinateur pour synchroniser.
J'ai mis le téléphone en mode PC studio et je me demande s'il est normal que la synchronisation prenne un temps très long: 15 min par exemple...ca fait plusieurs fois que j'avorte la synchro par manque de temps ...
C'est normal??
merci d'avance
2
Moi pareil sauf que ça ne me transfère rien du tout ! J'ai laissé plus de 15 minutes et ça n'a rien fait :(
0
Je me connecte sa fait ' Echec de connexion pourtant hier j'ai réussi a aller sur internet
0
Veronica Mars <3 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1
15 août 2007 à 17:34
Je n'ai pas de Samsung, mais, penses à desactiver le Bluetooth, et peut-être dois-tu activer un mode Usb dans le menu de ton téléphone.
1
Veronica sa ne fonctionne po
0
merci veronica mars j vais essayer de suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon ca fonctionne
c etait bien le bluetooth qu il fallait desactiver
merci encore veronica! ; )
0
Veronica Mars <3 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1
15 août 2007 à 17:58
De rien . =)
Si jamais ça ne marche pas, préviens moi. ;-)
0
Bonjour

Je viens d'acheter mon mobile samsung et je n'arrive pas à le connecter à mon ordi.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Benoît
0
ponsinette89
29 août 2007 à 09:17
j'ai eun soucis entre la transmission des photos de mon pc et mon samsung u600, le message d'erreur est : type de ficier invalide alors que ce sont des images jpeg et gif

si quelqu'un pouvait m'aider , merci
0
Moi j'ai perdu le cd dinstallation du samsung u600!! et j'ai changé d'ordi

Comment je peux faiire pour lire les fichiers???

svp, aidez moi!
0
On a pas besoin de carte sd.

Pour connecter son portable à son pc, il faut passer en mode "logiciel samsung pc studio" obligatoirement. Pour cela, dans son téléphone u600 :
Menu
Paramètres
Téléphone
Réglages USB
Logiciel samsung pc studio


Il faut télécharger Samsung pc studio 3 :
https://computers-maintenance.blogspot.com/
(si le lien n'existe plus, faire une recherche google avec "logiciel samsung pc studio")
J'ai Windows 7, alors pour régler les problèmes de compatibilité, sur mon pc :
Panneau de configuration
Programmes
Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows

Ensuite le logiciel s'est installé parfaitement.

Du coup, lorsque j'ouvre pc studio, et que je branche mon samsung u600 en usb, il est détecté. J'ai pu récupérer mes photos sur mon pc.
0