Transférer des jeux (Nokia 5800)
Mathilde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a quelques temps plusieurs jeux, que j'ai installé sur la carte mémoire micro SD qu'il y a dans mon téléphone portable (Nokia 5800 Xpress music).
Or je vais changer de carte mémoire pour une de plus grande capacité.
Comment faire pour transférer les jeux et les installés sur la mémoire du téléphone ?
J'ai cherché en connectant mon téléphone à l'ordinateur, via l'explorateur, mais je ne trouve les jeux dans aucun dossier...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai téléchargé il y a quelques temps plusieurs jeux, que j'ai installé sur la carte mémoire micro SD qu'il y a dans mon téléphone portable (Nokia 5800 Xpress music).
Or je vais changer de carte mémoire pour une de plus grande capacité.
Comment faire pour transférer les jeux et les installés sur la mémoire du téléphone ?
J'ai cherché en connectant mon téléphone à l'ordinateur, via l'explorateur, mais je ne trouve les jeux dans aucun dossier...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Transférer des jeux (Nokia 5800)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Non ils ne sont pas installés sur le téléphone car quand j'enlève la carte mémoire, ils ne sont plus là. J'ai vu que c'était des fichiers .jar, j'ai essayé de brancher mon tél. à l'ordi en mode "stockage de masse" est j'ai trouvé plusieurs fichiers en .jar mais leur nom c'est plein de chiffres et non le nom des jeux donc je ne sais pas du tout ce que c'est...