7 réponses
Re,
J'ai trouvé la solution avec un petit logiciel qui fait des jad avec des jar
Pour le telecharger cliquez ici :http://www.planete-samsung.com/index.php?autocom=Downloads&showfile=15
J'ai trouvé la solution avec un petit logiciel qui fait des jad avec des jar
Pour le telecharger cliquez ici :http://www.planete-samsung.com/index.php?autocom=Downloads&showfile=15
salut
si tu veux mettre des jeux sur ton tel,
1- il te faut installer le logiciel qui est fourni avec: samsung pc studio 3
2- telecharger les jeux samsung (sur mininova par exemple; si tu trouves pas dis moi)
3- copier les 2 fichiers jar et jad dans "autres fichiers" dans la section phone explorer du logiciel
4- installer
5- jouer
si tu veux mettre des jeux sur ton tel,
1- il te faut installer le logiciel qui est fourni avec: samsung pc studio 3
2- telecharger les jeux samsung (sur mininova par exemple; si tu trouves pas dis moi)
3- copier les 2 fichiers jar et jad dans "autres fichiers" dans la section phone explorer du logiciel
4- installer
5- jouer
Bonjour,
Moi aussi je possede un samsung J700
Merci pour les liens pour les jeux mais le probleme c'est que je ne c'est pas utiliser u torrent
Donc est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer tous les fichiers des jeux sur mon adresse e-mail
team.bernard@free.fr
Merci
Moi aussi je possede un samsung J700
Merci pour les liens pour les jeux mais le probleme c'est que je ne c'est pas utiliser u torrent
Donc est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer tous les fichiers des jeux sur mon adresse e-mail
team.bernard@free.fr
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,pour installer des jeux sur ton j700 , tu dois mettre 2 fichiers ( jad et jar ) tu inserts ta cartes mémoir micro sd dans ton adaptateur puis dans ton pc et tu mets les 2 fichiers du jeux que tu veux dans (other files).tu réinsert ta carte mémoir dans le portable et tu vas dans ( album média - carte mémoire - other files - tu clic sur le fichier jad et t'install. 1 fois installer tu vas dans jeux et autre et voila tu peux jouer (je présise il faut 1 carte mémoir de 1 ou 2 go ,c le maxi pour ce portable ) moi sa marche nickel.
Merci
sauf ke les jeux JAVA installés apres ne marchent pas)