A voir également:
- INSTALLER NAV IGO 8 SUR SAMSUNG I900
- Clé windows 8 - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
2 réponses
Mode d’emploi pour installer Nav’N Go Igo 8
. Copier les dossiers 2577 et IGO8 dans la carte mémoire du PDA (à partir du PC).
. Ensuite, remettre la carte mémoire dans le PDA.
. Ouvrir le dossier 2577 et cliquer sur l’autorun.exe
. Le dossier Export2Igo ne sert que pour l’ajout des Radars et POI’s
. Copier les dossiers 2577 et IGO8 dans la carte mémoire du PDA (à partir du PC).
. Ensuite, remettre la carte mémoire dans le PDA.
. Ouvrir le dossier 2577 et cliquer sur l’autorun.exe
. Le dossier Export2Igo ne sert que pour l’ajout des Radars et POI’s
karinal
bonsoir Mourali pourrai tu m aider stp j ai un samsung addict que j ai acheter avec igo 8 dessus mais suite a une mauvaise manip quand je clique sur le dossier il me dit qu il n est pas installer et que je dois l executer mais je na sais pas comment faire j ai bidouiller mais ça ne marche pas .Est ce que tu pourrai me dire si je peux le recuperer sinon j aimerai beaucoup que tu m explique comment le reinstaller et ou aller le chercher merci beaucoup a l avance (je novice en informatique )
Ramuntcho
Bonsoir, j'ai fait la manip comme vous l'avez dit, iGO 8 s'installe et ensuite ça m'affiche qu'il n'y a pas de fichier voice. Pouvez vous m'aider. Merci
Bonsoir
je suis une novice pouvez vous m aider?
-1.j'essaie d installer igo primo 8.5.9 et j ai le message d erreur suivant: user interface resolution[240x400] is not supported or compatible skin can not be found. exiting application
et je n ai pas le dossier 2577...
- 2.j entend souvent parler de sys.txt mais ou se trouve t il? :?
-3.les fichiers igo sont sur carte sd, comment atteindre ma memoire 8Go pour les y placés
merci pour votre aide, je vous jure que je ne suis pas blonde lol je viens d avoir ce telephone
je suis une novice pouvez vous m aider?
-1.j'essaie d installer igo primo 8.5.9 et j ai le message d erreur suivant: user interface resolution[240x400] is not supported or compatible skin can not be found. exiting application
et je n ai pas le dossier 2577...
- 2.j entend souvent parler de sys.txt mais ou se trouve t il? :?
-3.les fichiers igo sont sur carte sd, comment atteindre ma memoire 8Go pour les y placés
merci pour votre aide, je vous jure que je ne suis pas blonde lol je viens d avoir ce telephone