Probleme de telechargement avec Galaxy Ace

Fermé
carmi9 - 25 mai 2012 à 20:06
 Profil bloqué - 9 juin 2012 à 00:36
Bonjour,

J ai un probleme avec mon portable le samsung galaxy ace. Depuis quelques semaines je ne peux plus telecharger d'applications sur android market car ca beug et ca me dit : " ERREUR, impossible de proceder a l installation sur la memoire de stockage USB ni sur la carte sd."
Que dois je faire ?!
Merci d'avance ! ;D

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
26 mai 2012 à 03:09
Regarde dans l'espace de stockage de ton téléphone et regarde également où sont placés les applications que tu as installer (carte SD ou mémoire téléphone). J'espère que je t aurais aidé tiens moi au courant
0
Merci beaucoup flawo 44 ! Mais il me reste 20 mo de libre sur le stockage de mon tel et 4go sur ma micro sd donc je pense pas que ce soit un probleme de place..!
Sur d autres forums ils disent qu'ils faut le reinitialiser et le remettre au parametres d usines mais si il y avait une solutions avant d en venir la je prefererais !
Et apres l avoir eteint, bouger la batterie et tout plusieurs fois ca ne marche toujours pas donc si tu a d autres conseils a me donner n'hesite pas ! ;D
0
Profil bloqué
28 mai 2012 à 21:46
Et bien je n en vois pas d autre malheureusement :$. Sauvegarde toutes tes donnés que tu veux conserver et puis réinitialise ton portable. Ou bien appel directement ton opérateur il pourra sûrement t'aider ou appel Samsung.
Bonne soirée ^^
0
Merci ! Et desole de t'embetter encore mais comment fait on pour sauvegarder les donner d un portable stp ?! :P
0
Profil bloqué
5 juin 2012 à 13:57
Tout ce que tu as telecharger et que tu veux conservé met le sur ta carte memoire ainsi que tes photos tes musiques ect... apres tout ce qui etait de base sur ton tel sera remis d office quand tu le reinitialisera
0
Oui mais mes contact et tout ?!
0
Profil bloqué
8 juin 2012 à 11:24
tes contacts enregistre les sur ta carte sim si ce n'est pas déjà fait. Et par "tout" tu veux dire ? ^^
0