A voir également:
- Probleme de telechargement avec Galaxy Ace
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Regarde dans l'espace de stockage de ton téléphone et regarde également où sont placés les applications que tu as installer (carte SD ou mémoire téléphone). J'espère que je t aurais aidé tiens moi au courant
Merci beaucoup flawo 44 ! Mais il me reste 20 mo de libre sur le stockage de mon tel et 4go sur ma micro sd donc je pense pas que ce soit un probleme de place..!
Sur d autres forums ils disent qu'ils faut le reinitialiser et le remettre au parametres d usines mais si il y avait une solutions avant d en venir la je prefererais !
Et apres l avoir eteint, bouger la batterie et tout plusieurs fois ca ne marche toujours pas donc si tu a d autres conseils a me donner n'hesite pas ! ;D
Sur d autres forums ils disent qu'ils faut le reinitialiser et le remettre au parametres d usines mais si il y avait une solutions avant d en venir la je prefererais !
Et apres l avoir eteint, bouger la batterie et tout plusieurs fois ca ne marche toujours pas donc si tu a d autres conseils a me donner n'hesite pas ! ;D