Résultats (1 428)

Deplacer les notes dans carte sd

Bonjour, Comment faire pour deplacer c'est notes dans la carte sd dans mon s8 svp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Impossible de déplacer applications vers carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mémoire interne saturée, comment intervenir ?

Bonjour, Mon épouse possède un mobile HTC 620. Je ne m'en occupe jamais, mais elle me dit qu'elle a depuis pas mal de temps des ennuis avec la mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
sirioja33

Carte sd sunny comment détecter la carte

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien de go sur la carte SD d'un téléphone wiko sunny 2 peut -on mettre et comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Problème de charge samsung j5

Bonjour, Mon samsung J5 ne se charge plus, quand je le branche, il détecte bien le chargeur, montre la jauge avec un pourcentage,mais ne charge pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Melaniiiiiiie

Memoire saturée samsung j5

Bonjour la mémoire du J5 est presque saturée, j'ai rajouté une carte SD 8 go, comment faire pour charger une appli sur cette carte ? j 'ai déjà libér...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Melaniiiiiiie

Pb avec réinstallation d'applis j'en peux plus :'(

Bonsoir ! Je vous explique le problème dans son contexte : J'avais un Wiko Tommy depuis 1 an, il ne s'allumait plus, donc je l'ai renvoyé à la socié...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
cathy

Photo grisée

bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab a stockage par défaut sd

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
petit bibi

Déplacer des applications vers la carte sd imposs.

Bonjour, je m'adresse à vous concernant un problème qui me gène vraiment : impossible de déplacer certaines applications vers la carte SD (quand je di...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Lire des cartes micro sd sur ma tablette lenovo

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu vidéo qu'il y a sur ma carte micro sd sur ma tablette Lenovo de mars 2017, ainsi que sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Papounet17000

Trasmettre

Bonjour ,je voudrai savoir comment transmettre de la musique MP3 de mon ordinateur à mon Mobile SAMSUNG A4 . je vous remerçie pour votre aide . Sincè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
elvispr

Samsung j3 2017

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ciboulette

Probleme d'installation des application se trouvant dans la cart

Bonjour, J'ai un smartphones LG K7 et lorsque j'essaie d'installé une application provenant de ma carte SD le message : "vérification des mena...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
BunoCS

Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Dilvich

Déplacement applications android vers carte sd

Bonjour à tous! Je possède un Logicom avec android 4.4.2 avec une carte micro sd de 32Go. J'ai plusieurs fois essayé de déplacer mes application...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikogg

Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mjanou

Vider la partie fichiers divers

Bonjour, Je veux faire du vide dans mon portable et je vois que la partie "fichiers divers" à 3.63Go pourtant il est vide... Comment on fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Télécharger

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour installer une apli directement sur la carte S.D. car je n'ai plus de place sur ma mémoire interne. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
huguette la chouette

Rollback emui (honor 5c)

Bonjour, depuis les dernières mises à jour de Huawei il m'est impossible d’utiliser l'empreinte digital de l'honor 5c (version chinoise LEM-L51),. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
GameFeatDZN

Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ABBM64

Installation de nouvelles applications impossibles

Bonjour, Ma fille s'est acheté un portable "Kazam Tropper 5.0" il y a environ 1 an. Le stockage interne de son téléphone est de 1,27 Go. Les appli...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sabinelouisonbruno

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger d'autres applications dans mon Huawei X9 pour cause Espace de stockage insuffisant alors que j'ai restauré mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Espace du téléphone

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un wiko Lenny normalement j'ai le droit à 2go de place mais au bout de 2 application installer je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Atoomikdzn

Télécharge une application

Bonjour, je désire télécharger une application sur mon portable YEZZ 4E12 par PlayStore et j'ai un message me disant que je n'ai pas assez d'espace a...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
chap6883

Impossible d'installer une app sur carte sd android 6.0.1

Bonjour; J'ai un Motorola G3 (https://www.motorola.com/us/products/moto-g-gen-3 J'ai Android Marshmallow 6.0.1. J'ai fusionné une carte SD de 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
madmyke

Télécharger sur carte sd

Bonjour, j'ai une tablette t 809c dont je viens de faire la restauration usine car plus possible de rien faire avec car toutes mémoires pleines avec l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
amr

Problème de stockage

Bonjour, J'ai mis une carte SD de 125g et le stockage et toujours saturé comment faire pour y remédie Merci par avance Sandrine

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
OweRFlood

Samsung j3 2016 : savoir combien il me reste de mémoire vive

Bonsoir, Je viens d'acheter un samsung galaxy J3 2016, j'ai transféré quelques vidéos et des photos, mais je ne sais pas combien il me reste de mém...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fifi

Réinstallation d'application impossible

Bonjour, J’ai récemment désinstallé une application (Snapchat) via Google Play Store. Je souhaite la réinstaller, le téléchargement se fait sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Lem.25
Résultats 211 - 240 sur un total de 1 428