Probleme Samsung Galaxy Ace .

Fermé
Himeji Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 21:50
ekirafa Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 11 août 2012 à 00:42
Bonjour,

Je rencontre Plusieurs problème avec mon nouveau téléphone . (Samsung Galaxy ACE)
Je ne trouve pas les accent en écrivant des message .
Et il Ne veut pas installer de jeu sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire alors que la Micro-SD et vide .
3éme problème La galerie photo n'affiche aucune de mes photos (toutes de JPG. Pourtant ) je ne peut donc pas changer mon fond d'écran .
J'éspére que quelqu'un peu m'aider , Car je sais que beaucoup de personne On rencontrer des problèmes sur ce Téléphone .Merci D'avance :) .



A voir également:

1 réponse

ekirafa Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 3
11 août 2012 à 00:42
quand tu ecris un message reste appuyé sur la lettre pour faire apparaitre les accents de la lettre.
va dans tes parametres je sais plus comment ca s'appelle mais tu as un truck pour regler la memoire tu coche SD plutot que telephone.
et sinon tu ne met peut etre pas tes photos dans le bon fichier
0