Help me !cyanagen galaxy gio

ugo 73 -  
 ugo 73 -
Bonjour,
j'ai voulu installe cyanogen sur mon galaxy gio , j'ai suivi le tuto ect , mais en le redeemarrent il reste bloque ( il s'allume la marque samsung s'affiche et rest 30 second et apres il s'eteint et cela dur...pourriez vous m'aidez...?

A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

quel tuto as-tu suivi ?

Dans tous les cas tu vas devoir le reflashé via Odin et réinstaller le recovery clockworkmod. Une fois que tu auras ce recovery tu pourras flasher un cyanogen via "install zip from SD card".
Un tuto parmi d'autres
0
ugo 73

celui-ci :http://www.forum-sam.com/index.php/topic/33939-s5660-cyanogenmod-900-rc0-gt-s5660-galaxyics-nightly-versions/

c'est pas mon domaine de predilection , donc pourrrais tu detaille en etape ^^'....dsl
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Tu as toujours accès au recovery sur ton téléphone ? Si oui tu peux faire un factory reset, puis reflasher la ROM.
0
ugo 73

Oui j'ai toujour l'acces . C'est a dire ? =s
0

tu rallumes ton téléphone en mode recovery (en appuyant sur Home + Power). et tu vas sur "wipe date/factory reset"
Quand c'est terminé tu refais la manip pour installer ta ROM cyanogen : install zip from sd card ->"choose zip from sdcard" -> et tu sélectionnes ton fichier.
0
ugo 73

Pour la premiere action c'est bon , par contre quand j'installe le zip , bas sa mais installation abode
0