Transférer photo d'un xperia vers pc
Résolupicorette -
Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos prises ont été enregistrées sur la mémoire du tel et donc quand je branche le cable usb, elle n'apparaissent pas. Pouvez-vous me dire comment mettre les photos de la carte sd, ainsi que fims et téléchargements d'ailleurs sur la mémoire du tel (car je pense que c'est là le problème) et donc comment transférer sur mon pc.
Je dois dire que je suis vraiment NOVICE !!!
Merci
Vivi.78
11 réponses
Transférer les photos d'un Sony Xperia Arc S vers un PC pose problème lorsque les images stockées en mémoire interne n'apparaissent pas lors du raccordement USB. Des solutions évoquées incluent le transfert depuis la carte SD et l’activation du débogage USB pour que l’appareil soit reconnu par le PC. En cas de difficulté, certains témoignent que les photos restent dans la mémoire interne et que l’explorateur Windows n’affiche pas DCIM, tandis que retirer la carte SD et la lire sur le PC peut résoudre. En pratique, plusieurs méthodes coexistent selon le modèle et la configuration USB du téléphone, et l’efficacité dépend que le PC reconnaisse l’appareil lorsque l’USB est activé ou que l’on accède à la carte mémoire.