Pobème avec la mémoire (Samsung Galaxy Young)

Fermé
calypso-96 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 23:37
 tralala - 16 juin 2013 à 22:47
Bonjour,
Salut tout le monde j'ai pris acquisition d'un galaxy Y cet été et depuis plus d'un mois je rencontre un problème avec le stockage des aplications. Au début je pouvait en télécharger pas mal mais depuis quelques temps ils commencent à me signaler a chaque fois que la mémoire est saturée "espace insuffisant dans le système" alors j'ai effacé toute les applis qui utilisent la mémoire du téléphone apart facebook ( qui prend 13.52 Mo ) et j'ai remplacé ma carte sd de 2g par une de 16g et j'ai commencer à ne télécharger rien que des applis qui s'enregistrent sur la carte sd mais tjrs le même probleme alors j'ai supprimé toute celles qui prennent plus de 1Mo de place en laissant l'applis facebook (je peux pas m'en passer lol) et deux ou trois autres de moin de 500Ko stockables sur la carte sd, mais malgrès ça le problème perciste! Dés que j'installe facebbok je vais verifier dans le gestionnaire de tâches je trouve même pas 170 Mo mais une demi heure après ça augmente tout seul jusquà 190Mo qui est la limite et ça commence à me faire plein de bugs jusqu'à ce que je désinstalle l'appli facebook.
Voila mon problème aidez moi s'il vous plait je sais vraiment pas quoi faire


A voir également:

4 réponses

zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 42
29 oct. 2012 à 11:43
Bonjour.

Tu dis que les applications sont "installables" sur la carte SD. Mais y sont-elles installées ?
Vérifie d'abord cela.
2
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et aucune solution en vue :( !
1
calypso-96 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 1
29 oct. 2012 à 13:23
Oui elles y sont bel et bien installées..
0
vous pouvez télécharger link 2sd pour envoyer toutes les appli sur mémoire sd même celle qui sont initialement sur la mémoire du tel^^
0