Samsung galaxy s3 sans wifi?

fucus79 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tricolor -
Bonjour,
je viens d'aqcuérrir un samsung galaxy s3; mais je me rends compte que le wifi n'existe pas; je trouve meme pas l'icone de ce dernier, sachant que le blutooth est disponible .
j'ai soupçonné que l'android n'est pas installé et que le telephone m'a été livré "nu". j'ai meme soupçonné que peut etre qu'il s'agit d'un faux galaxy s3.je ne sais plus quoi faire.j'éssaie de le connecter via l'usb a mon pc; il reconnait que la carte SD et la memoire du telephone; puis-je copier coller des logiciel (tel que google play qui ne figure pas)??.merci pour vos reponses.

A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Non, il est pas possible de copier/coller les applications natives, sauf si votre téléphone est rooté.

Android "nu" = pas de surcouche constructeur ou opérateur.
Samsung Galaxy S3 est censé avoir la surcouche constructeur.

Si vous l'avez payé 3 fois rien, c'est un faux.
0
fucus79 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement je l'ai payé (enfin mon pere l'a payé) trois fois rien; il s'y connait pas au telephones ; comment remedier a ca svp?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

On peut pas y remédier.

Si vous avez acheté une Citroën 2CV, vous n'avez pas acheté un 4x4
(s'il n'y a pas de puce wifi sur votre téléphone, il ne peut pas avoir la wifi)
0
tricolor

jais le meme bleme ke toi regarde bien il est mis sumsanc glaxy S3 et moi jais pas le chargeur saurais tu ou en trouver un
0