Galaxy s3 carte sd

tommynace -  
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je possede un galaxy s3 depuis une semaine et la j'avoue que je suis un peu perdu je n'arrive pas a deplacer les aplications sur la carte sd en allant sur parametre je n'ai pas trouve la case grise qui propose le deplacement sur la sd en allant chez samsung on m'a dit que une fois que la memoire interne du phone sera pleine les aplications se metrons automatiquement sur la sd est ce vrais ou pas en tout cas c'est un vrais probleme j'attends impatiement vos reponses merci a tous

A voir également:

1 réponse

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ce n'est pas possible d'installer toutes les applis sur la carte SD, c'est peut être pour cela que vous n'y arrivez pas... Donc une fois la mémoire pleine, si aucune ne peut être déplacée, il faudra supprimer pour en réinstaller...
Bon courage :)
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

De plus, je vous conseille d'utiliser la mémoire interne pour les applis car j'ai eu l'exemple de mes frères qui ont eu des galaxy S et ont vu leur carte SD buguer et faire buguer le téléphone... Donc il vaut mieux avoir les applis dans la mémoire interne du smartphone, et laisser la carte pour tout ce qui est musiques films etc.
Voila, j'espère vous avoir aidé !
0
tommynace

merci juste une derniere chose j'ai installe APP2SD qui permet de faire deplacer lesaplis et quand j'ouvre l'apli elle me dit que le telephone ne possede pas de carte sd ou bien la carte est emulee avez vous une reponse pour ca ? encore merci
0

non désolé je ne connais pas cette appli ...
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Comme pour moi.
Cet hivers mar carte SD fonctionnait mal à l'extérieur, par 0 degré.
En fait mon smartphone ne voit plus ma carte SD par temps froid.
Il est donc risqué d'installer les applis en dehors de la rom habituelle.
0

il n'y a pas que le froid qui provoque ça : mes frères ont tout les deux eu un problème, l'un d'entre eux l'a eu en été ... Et l'autre en hiver certes mais en bretagne donc ça peut pas être le froid. ^^
0