Carte SD Samsung Galaxy Q

GennyD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition, depuis déjà quelque temps, d'un Samsung Galaxy Q. Avec le téléphone il y avait une carte mémoire de 2go qui n'était pas suffisant. J'ai dû supprimer plusieurs applications. Alors je me suis procuré une carte micro SD de 8go. Donc, j'ai tout mis ce qu'il y avait sur l'ancienne sur la nouvelle carte. Alors je fais le teste, j'installe Facebook. Il me dit alors que ma mémoire interne de mon téléphone est presque saturé...
Je fouille sur le net pour trouvé une façon d'installation mes applications sur ma carte mémoire... Je trouve! Mais ça ne fonctionne pas.................!!!!!!!! Avec facebook d'ailleurs je ne peux même pas l'installer sur ma carte.... J'essai avec Instagram(puisque j'ai l'option "Déplacer vers carte", alors je clique et le message suivant apparaît: Échec du déplacement de l'application. J'essai alors avec une autre application.... Même chose .... Je sais pas quoi faire.... AIDEZ MOI S.V.P.!!

Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes!

Merci à l'avance!

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Essaie dejà d'installer ta nouvelle carte sans rien mettre dessus sur ton tél. Puis ensuite tu transfères tes progrzmmes depuis ton tél sur la carte. Bien souvent le tél a besoin de sa carte sans rien dessus pour faire son besoin et pouvoir installer les programmes.
0