Applications Motorola Flipout

Fermé
Quentin - 28 déc. 2010 à 12:56
 Bebel67 - 15 nov. 2012 à 19:51
Bonjour,

J'ai acheté un motorola flipout hier le 27/12, mais je ne sais pas comment faire pour mettre des applications dessus, si vous pourriez m'éclairer un peu plus, ça serait très gentil, merci.

4 réponses

j'ai le meme problème normalement il faut allé sur market mais sa ne marche pas chez moi :(
3
Il faut juste avoir la Wi-fi. Il faut l'installer pour que après vous puissez allez sur android market! J'ai le même téléphone, une fois que vous aurez mit la Wi-fi (qui est la votre, il faut mettre la clé wep ou alors vous pouvez vous connectez à des Wi-fi que vous ne connaissez pas tant que celle-ci n'est pas vérouiller par une clé wep ou autre chose, le signal s'affiche.) vous pourrez aller sur internet, et comme android market fonctionne avec la Wi-fi vous pourrez enfin y accéder. Apres pour les jeux et les applications je vous conseille d'aller sur "jeux gratuits" ou "applis gratuits" quand vous aurait télécharger l'application elle se mettra automatiquement dans le menu. Vous ne pourrez pas installer de jeu indéfiniment, vu qu'ils se mettent dans la mémoire du téléphone et que je ne sais pas comment faire pour les mettres sur une carte SD. J'espere que mon aide vous aura aidé après 1 an de votre demande, en éspérant que vous aurez déjà trouvez avant. Mon message serait alors inutile pour vous mais pour d'autre il serait peut-être très utile!
0
Marie Troisi
2 mars 2011 à 16:49
Il faut aller dans le menu, sur "market", puis créer ou se connecter à son compte gmail. Moi ça ne marche pas, je ne peux pas me connecter :/
1
il faut que tu aille dans android market ; il y en a même des gratuite :)
0
Il faut aller sur l'Android market
0