Quels formats compatibles avec samsung galaxy Y ?

Profil bloqué -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc Open Office et il enregistre au format Odt(open document). Maintenant que je sais que je peux visionner certains docs au format xls sur mon galaxy Y, j'arrive à visionner ceux de Microsoft dessus mais pas ceux de open office... J'ai crée un dossier dans la micro sd du téléphone et j'ai mis dedans les deux types de fichiers... il reconnait ceux de Microsoft Office mais n'affiche même pas ceux de l'autre format de open office... que dois je faire pour qu'ils soient reconnus? J'ai même changé de format d'enregistrement mais le document au format xlsx n'arrive pas quand même pas à s'ouvrir sur le tel. que dois je faire pour y arriver? Suis je maudit à ce point avec ce tel??? je n'utilise que open car il est moins gourmand que microsoft en mémoire vive... Merci de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Tu ne peux pas les enregistrer en .doc ?
0
Profil bloqué

Bonsoir. Non, désolé mais ce format d'enregistrement n'existe pas sous open office, je ne l'ai pas trouvé... Pour info, j'utilise la version Oxygène en 3.1 car c'est la plus complète parmi toutes les autres...
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Je ne connais pas la version oxygène, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver ce format un peu partout, sauf erreur il y était déjà dans les 2.x
0