Windows 98 sur android

maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un LG optimus L3 et je désirerais rejouer a un jeu fonctionnant sur Windows 98.

Je voudrais savoir si il y aurait un moyen d'émuler Windows 98 sur mon android et si il était possible de jouer a mon jeu, et surtout comment faire ?

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons.

Cordialement
Maxbenj54

PS : Le jeu en question est King's Quest VII : The Princeless Bride.
A voir également:

4 réponses

maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

vous avez essayé toutes les méthodes proposés par les premiers liens donnés par https://ecogine.org/ lorsque vous tapez "windows 98 android" ?
0

Bonsoir,

Oui j'ai déjà essayer ces méthodes, mais je ne peux pas accéder aux fichier de ma carte SD ou de mon téléphone avec cette méthode, donc je ne peux pas jouer a mon jeu et encore moins l'installer.

C'est méthodes utilisent le système d'exploitation et ce qu'il contient uniquement ( Ex fichiers Windows et Jeux de base. )
0