Connexion skype impossible... Android 2.2 mini pc
arkangel_shekil
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
arkangel_shekil Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arkangel_shekil Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil, Android INOS1and10. Kernel. J'ai installer Skype, jusque là ça va.
Le problème c'est que en essayant de me connecter à un compte cela met
"connexion en cours" et rien. ça reste à chargé dans le vide. J'ai tester deux adresses skype, bien entendu j'ai vider les caches et effacées les données. rien.
J'ai tester plus de 5 heures en laissant tourner l'Android et rien ne se passe.
Aucun forum est capable de me dire comment installer Skype.
Sachant que quand je vais sur des sites dédié à cela. Il me dit " appareil non reconnue"
En bref... je ne sais plus quoi faire !
J'ai un appareil, Android INOS1and10. Kernel. J'ai installer Skype, jusque là ça va.
Le problème c'est que en essayant de me connecter à un compte cela met
"connexion en cours" et rien. ça reste à chargé dans le vide. J'ai tester deux adresses skype, bien entendu j'ai vider les caches et effacées les données. rien.
J'ai tester plus de 5 heures en laissant tourner l'Android et rien ne se passe.
Aucun forum est capable de me dire comment installer Skype.
Sachant que quand je vais sur des sites dédié à cela. Il me dit " appareil non reconnue"
En bref... je ne sais plus quoi faire !
A voir également:
- Connexion skype impossible... Android 2.2 mini pc
- Gmail connexion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Re bonjour,
En bref la tablette 2.2 android INOS1and10 c'est une sacré galère.
Je précise que c'est un mini PC et non un téléphone.
Traitement de texte gratuit en français - introuvable...
Skype on peut l'installer mais on ne peut pas s'en servir...
ça met "connexion en cours" en boucle, ça ne charge pas la page de communication de skype.
Pour la plupart des sites en général il met " aucun matériel détecté"
Si quelqu'un connait le matériel où serais quoi faire. Tenez moi au courant.
Merci à vous deux !
En bref la tablette 2.2 android INOS1and10 c'est une sacré galère.
Je précise que c'est un mini PC et non un téléphone.
Traitement de texte gratuit en français - introuvable...
Skype on peut l'installer mais on ne peut pas s'en servir...
ça met "connexion en cours" en boucle, ça ne charge pas la page de communication de skype.
Pour la plupart des sites en général il met " aucun matériel détecté"
Si quelqu'un connait le matériel où serais quoi faire. Tenez moi au courant.
Merci à vous deux !
Bonsoir, vire le de ton tél, ensuite va sur un pc connecte ton tel va sur Skype et télécharge l'appl
C'est un mini pc androi, ce n'est pas un téléphone.
J'ai un cable en USB 2.0 USB 2.0 que j'ai tester mais l'android ne reconnait pas celui ci. ... donc je transfert toute les données a partir d'une carte SD.
Je dois télécharger des fichier .APK , ça je l'ai bien compris mais le HIC
c'est que skype est installé sur l'android, j'ai tester plusieurs téléchargement de plusieurs site différent. Mais rien à chaque fois, c'est où le fichier ne s'installe pas ou si cela marche après ça met "connexion en cours" et rien.... j'ai beau attendre j'ai rien.
Donc je me demande d'ou cela peut venir. ..
J'ai un cable en USB 2.0 USB 2.0 que j'ai tester mais l'android ne reconnait pas celui ci. ... donc je transfert toute les données a partir d'une carte SD.
Je dois télécharger des fichier .APK , ça je l'ai bien compris mais le HIC
c'est que skype est installé sur l'android, j'ai tester plusieurs téléchargement de plusieurs site différent. Mais rien à chaque fois, c'est où le fichier ne s'installe pas ou si cela marche après ça met "connexion en cours" et rien.... j'ai beau attendre j'ai rien.
Donc je me demande d'ou cela peut venir. ..
Bonsoir
Essaie d'installer amazon market ou one mobile ou encore opéra comme market. Peut être que cela passera par là. Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème mais essaie, tu verras bien.
Essaie d'installer amazon market ou one mobile ou encore opéra comme market. Peut être que cela passera par là. Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème mais essaie, tu verras bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien essayer le site que tu m'as envoyé regispnz :
https://www.androidpit.fr/registration/form#
par contre je n'arrive pas à m'inscrive, dès que je fais envoyer... il me vide toutes les cases et je dois recommencer.. malheureusement j'ai arrêter après 5 tentatives uhuh..
https://www.androidpit.fr/registration/form#
par contre je n'arrive pas à m'inscrive, dès que je fais envoyer... il me vide toutes les cases et je dois recommencer.. malheureusement j'ai arrêter après 5 tentatives uhuh..